En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--Vos plus gros foux rires--
SSwarrior
Niveau 6
23 août 2005 à 23:17:59
Moi le plus gros fou rire que jai eu s`était dans Yu-Gi-Oh ! volume 4 quand il vont dans le train fantomes et que Jono-Uchi à une de ses trouilles pas croyables et quil y a des mains qui tripote les lolo de Anzu jétais tellement ptdr
Gamax13
Niveau 8
24 août 2005 à 01:00:17
Franchement One Piece c´est le must! Luffy il est mortel! Rien que par des petits trucs discrets que Oda dissimule c´est génial!
zejoueur
Niveau 10
24 août 2005 à 02:05:27
la bande de joyeux lurrons dans one piece sont délirants... ( Zorro, luffy, sandy, namy, chopper etc etc )
et onizuka a lui tout seul est aussi délirant ^^
Psglove
Niveau 10
24 août 2005 à 02:47:24
La scène où on voit la gélatine d´yeux de poissons dans GTO trop fort
Et sinon la plupart des dessins annexes dans Love Hina, comme Tamago dès qu´elle apparait dans une case, ou Haruka lorsqu´elle est en fond de case
Nicoboby
Niveau 9
24 août 2005 à 03:07:30
Edit : La tronche du Usopp c´est sur la couv´ du tome 26, quel erreur de débutant ! Honte sur moi !
vader-maroth
Niveau 10
24 août 2005 à 08:01:59
un episode du college foufoufou..yavait l´episode avec les feus d´artifices quand ted mets une enorme mandale dans l´arriere crane de ray pour l´envoye contre la fusee... et un autre ou ils vont en colonie de vacances et doivent couper des pasteques, et la ray se transforme en ray l´aigle de feu(ken le survivant)et avec ses doigts ils decoupe la pasteque comme l´aigle de feu dans hokuto no ken l´aurait fait avec des gens..et ca rendait trop bien..je sais pas pouquoi , on s´est trop marre, meme si expliquer comme ca ca a pas l´air drole...
FloweRewolF
Niveau 9
24 août 2005 à 08:42:22
Aller une autre , dans Gto cette fois ci , lorsque Onizuka fait des paris sur les cheveaux et qu´il perd , après on voit des élèves qui arrives et Onizuka montre son Game Boy et dis , Putain j´avais fait mes calculs sur ordinateur