Parceque ce n´est pas une heure pour les mauvaises paroles. Je suppose qu´il fait beau chez lui alors il veut cadrer avec le décor! A Metz par contre y´a plein de nuages alors je pourrais.... non je me retiendrai! (quel homme) Nous disions donc, en plusieurs points :
1)Naruto est un manga très moyen, shonen on ne peut plus basique, sans originalité ni scénario. Il est encore moins bon que DBZ, qui n´avait pour lui que d´avoir une première partie DB géniale et d´être un pionnier.
2)Naruto est un phénomène de mode en plein expansionnisme. Un pokemon-like si tu préfères sauf que comme c´set à la mode en ce moment, c´est génial et pokemon pour les gosses, dans deux ans y´aura un autre truc génial et Naruto pour les gosses, enfin le coup classique quoi.
3)Conséquence direct de 2), de retour de vacances je vois que ça n´a pas changé, on a le droit sur le forum à une vingtaines de topics sur Naruto chaque jour, ce qui a une tendance à agir sur certaines parties entre les jambes de la gente masculine du forum, et dans la boîte cranienne de la gente féminine. (ça touche ce qui pense en premier quoi)
4)Donc pour en revenir à mon premier mess, oui si vraiment tu t´ennuies tu peux le dire, mais autre part.