CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Georges Lucas s’intéresse aux mangas ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 août 2005 à 04:35:35

Selon le site Anime News Network, le papa de Star Wars loucherait sérieusement du côté de l’animation pour la réalisation de futurs projets. Il a notamment reconnu « l’incroyable talent au sein de la communauté asiatique ».
A suivre...

Riva
Riva
Niveau 10
23 août 2005 à 04:41:01

Ca peut être sacrément intéréssant ça! Je me rappelle encore du passage démontrant « l’incroyable talent au sein de la communauté asiatique » dans Kill Bill 1er du nom :content:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
23 août 2005 à 09:16:54

Riva, j´ai pensé exactement à la même scène quand j´ai lu le texte de TElombre :rire2:

Si Georges pouvait nous faire un film dans le meme genre de dessins, ça serait la classe.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 août 2005 à 09:29:27

Bah moi perso je trouve que les derniers star wars etaient vraiment bas de plafond...donc j´espere que si il fait un film d´animation j´espere que ca sera plus calsse que ca...je suis pas sur que ca soit une bonne nouvelle....parce que le charme des dessins animes japonais, c´est aussi qu´il y a une touche de culture japonaise derriere..je suis pas sur que ca donne bien un "GI joe" mais dessine par des japonais....

_Yellow_Nanaki
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
23 août 2005 à 09:35:38

vader-maroth

Tout a fait d´accord les derniers Star Wars etait mauvais, vive les episodes 4,5,6

vesper
vesper
Niveau 4
23 août 2005 à 09:49:24

surtout si c´est pour faire un truc pourri comme la guerre des clones en anime, c´est pas la peine...
Par contre, si c´est pour adapter des mangas en film, là je suis pas contre. J´ai hâte que le projet de james Cameron sur Gunnm aboutisse... :oui:

Cube
Cube
Niveau 34
23 août 2005 à 09:53:18

Ben on vas avoir Star Wars en Mangas peut-etre.^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2005 à 10:18:45

On connait déjà toute l´histoire :p) ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 août 2005 à 23:59:14

Nous sommes toujours dazns le doute. :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2005 à 00:00:00

Pour l´instant on se sait rien de plus, Lucas cache toujours très bien ces projets des médias mais laisse toujours petit à petit des indices.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 août 2005 à 00:02:33

TElombre Posté le 26 août 2005 à 00:00:00

La classe ^^
Minuit pile :-p

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 août 2005 à 02:12:43

muahaha on va finir par voir des jedi utiliser leur chakra... -_-

:-d

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
26 août 2005 à 02:15:32

Sacrilége star wars est excellent ! :ouch:
Bon le 1 et 2 bog mais le 3 quel claque!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 août 2005 à 02:24:16

les 4, 5 et 6 surtout :)
pour les 1,2 et 3, Lucas avait trop de fric à dépenser, il a abusé de l´image numérique, j´aimais bien les effets spéciaux " à l´arrache" des 4,5 et 6 :p)

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
26 août 2005 à 09:54:00

dark-cassoulet7 :d) ouais le 3 claque en effets speciaux mais le mythe et la philosophie jedi ont ete souillees a jamais!
quelques exemples juste:
- 1 jedi ne doit degainer que pour se defendre, donc toujours en deuxieme quand il se bat contre un jedi de la force obscure : regle jamais respectee.

- les jedis se font demonter n´importe comment par les force de l´empire en 1 tir de fusil, alors que c´est des jedis, hein et que normalement une cinquantaine de gars ca leur fait pas peur.

-Anakin passe en moins de 5 secondes du cote obscur, sans meme lutter...compare au combat de luke contre le cote obscur dans le 6 rien a voir (d´ailleur ssi vous regardez bien , luke degaine tout d´abord en premier son sabre passe doucemeent du cote obscur puis il voit la lumiere, range son sabre dans la deuxieme partie du combat et ne le degaine que pour parer un coup de Dark vador...donc il repasse du cote lumineux, et pour finir le cote lumineux est plus fort car plus fort que e tuer Dark vador il le ramene du conte lumineux)

-yoda s´est transforme en petit poux du cirque pinder avec son mini sabre que tout le monde s´est moque de lui dans la sale, alors que,c´est yoda quoi!il aurait meme pas du bouger et diriger son sabre par la pensee, il aurait du rester calme et pose, trouver des astuces etre calme et reflechi, alors qu´il s´enerve comme un gosse a qui on a pique ses baskettes....

bref, lucas a transforme les jedi en vieux cowboys spaciaux, ca plait au monde d´hollywood, mais moi j´ai ete trop decu, pour moi il a transgforme de l´or en plomb, juste avec une peinture doree dessus pour faire croire..

je voi strop luca sfaire son film:"bon les gars la clientele on l´a , on s´en fout du scenar, on va mettre des bonnasses en actrices, des gens connus, et surtout surtout, ilf faut aucun decor reel, et plein de sabres lasers..je vex que les jedis soient surpuissants, mais tous du cote obscur meme quand ils sont du cote lumieux! de touts facons tout le monde payera pour le voir!" ca ressemble un pue a la politique, meme les gens de gauche font de la politique de droite!^_^

bref, le 3 a part le bzzz des sabres laser, yavait rien dedans qui etait bon...

rafichan
rafichan
Niveau 10
26 août 2005 à 10:08:28

a 300% d accord avec toi, en plus l histoire ce passe avant les episodes 4.5.6 et ils sont doue d une meilleure tecnicologie comme le dit si bien Homer......
c est honteux, vive L empire contre-attaque

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
26 août 2005 à 10:49:16

moi la technologie ca m´a pas trop trop derange...pis en fait c´est pas vraiment des meilleurs technologies..on peut juste dire que c´est pas les memes systemes qui ont ete visites...en fait dan sle 4 5 6 les planetes des ewoks c´est des planetes de "paysan" donc des trucs un peu crade..un peu comme si les 1,2,3 se passaient a paris, et les 4,5,6 a trysjroeif en roumanie...ya une difference de technologie! ^_^

j#adore ce cote un peu crad du faucon millenium qui est vraiment un "vieux coucou" pour l´epoque...non enf ait moi c´est la mentalite jedi qui m´a derangee vraiment pas trop au niveau technologie..

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
26 août 2005 à 10:57:15

ouais trop d´effets tuent l´effet, mais si il etait arrive avec de seffets speciaux des annees 80 il se serait fait plier..mais bon c´est vrai il aurait pu avoir des nouveaux effets avec un ancien design..pourquoi pas...

ah ouais le truc honteux aussi c´est Z6Po qui est psse a C3PO (dans la version anglaise ca a toujours ete C3PO) ..l´equipe de trad aurait pu faire un ptit effort..je pesnequi a des gens qui ont vu le film qui ont pas compris que c´etait le meme robot :-)

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
26 août 2005 à 10:59:33

concernant le passage d´anakin au coté obscur, il ne s´est pas fait en 5 min
depuis l´episode 2, la stuation etait ambigue et on sentait qu´Anakin se detournait des jedi

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
26 août 2005 à 11:19:55

ds ce topic il est dit que James Cameron s´intéresse à une adaptation de Gunnm,si c´est James Cameron,ce sera pas un animé si?Si non ce sera une série ou un film?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment