CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto...

Maxlechamp
Maxlechamp
Niveau 5
22 août 2005 à 13:21:27

c´est vrai que les naruto parte un peu en couille sur les dernier episodes sortit ?

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 août 2005 à 13:22:53

Ce qui est vrai, c´est qu´il y a un paquet de boulets qui poluent le forum en créant de nouveaux topics à la con sur Naruto.

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
22 août 2005 à 13:24:22

Je sais pas, je regarde pas l´anime, je préfère suivre le manga mais sinon, pour la prochaine fois, évite de créer un topic juste pour ca, ya le topic officiel pour ca :ok:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 août 2005 à 14:51:27

ce qui est marrant , kimiko, c´est que quan don lit ta carte de visite y´a marque ca
"Plus ravageuse que la peste , la haine détruit le monde"
c´est vrai que tu donnes dans tes posts l´impression d´amenuiser la haine de ce monde de toutes tes forces...

qu´est ce qu´ils sont detestables les donneurs de lecons qui se la petent j´ai des citations dans ma fiche a la "je lis des livres" et qui sont finalement...bah que des donneurs de lecons incapables d´appliquer eux meme les principes qu´ils se fixent...

:sarcastics:

Ps: moi je crois que pour la peine je vais prevenir un admin pour insulte...

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
22 août 2005 à 14:55:41

Oulà là attention dis tu vas me faire pleurer...
C´est vrai que de dire que j´en ai marre de voir tous ses pics sur naruto c´est une preuve de haine :sarcastic:
N´importe quoi ... et puis déjà cette phrase ne sort pas d´un livre mais elle de moi car je ne suis pas une inculte et je m´interesse fortement aux vraies choses de la vie contrairement à d´autres...

Et regarde un peu la liste! y´a core un pic naruto qui vient d´être créer , ça fait le combien ça???
Je veux bien mais arettez d´être égoïste et allez sur les pics officiels ils sont là pour ça quoi!

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 août 2005 à 14:57:40

Puis comme on dit(Ne m´insultez pas, c´est juste une citation) :d)
"Ce sont tes posts que je hais, pas toi"(Version tres; light!)

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
22 août 2005 à 14:58:10

Et je n´estime avoir de leçons à donner à personne ... sauf peut-être à toi ;

Ne parle que si ce que tu as à dire est plus profond que le silence! Et assure-toi de tes propos avant de les prononcer!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 août 2005 à 15:02:12

dire que tu en as marre n´es pas une preuve de haine, mais dnas ton post je ne lis rien qui dit "oh yen a marre des topics naruto"..a juste un insulte plate et meme pas rechercher avec une menace de faire appel a une autorite superieure...qui est une demonstration de haine...enfin jhusqu´a preuve du contraire..

je vois pas pourquoi tu parles de moi comme si je creais 12 topics naruto par jour... je crois pas en avoir fait un seul...donc ne me mets pas dans le meme sac qu´eux je t´en saurais gre..

oui ca fait un topic naruto en plu , mais je vois pas ce que tes insultes vont y changer...

je suis content que tu t´interresses aux vraies choses de la vie, et que tu ne sois pas inculte c´est une bonne chose pour toi.

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
22 août 2005 à 15:03:22

Kimiko3 : moi le premier j´en est vraiment marre des topic naruto : et j´ai trouver la solution ne plus repondre. laisse les fans de naruto entre eux. et tu verras que tout les topic de ce genre seront partie aux oubliette(il tomberont tres bas, tres tres bas)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
22 août 2005 à 15:08:06

Priere de laisser couler ce topic les nenfants qui se battent...

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
22 août 2005 à 15:11:58

Ho Banou laisse!

Non mais le prblème c´est qu´à chaque fois que je viens sur le forum je vois 10 nouveaux pics naruto et on a demandé gentillement aux noobs d´aretter de les créer , et mm le modero est intervenu cela ne change rien ... on doit faire quoi alors?

Hickerz
Hickerz
Niveau 3
22 août 2005 à 15:12:46

Mais ce que je voudrai savoir c´est "Pourquoi un topic officiel est plus important qu´un autre" ? Si c´est ça, moi je vais faire un topic officiel sur One Piece, et je vous obligerai à venir sur celui-ci pour discuter de ce Manga. Un forum est un endroit communicatif, et le lien n´a pas l´air de très bien se former sur ce forum... Il n´y a pas de sujets plus important que d´autres, parfois je vois des gens qui posent des questions sur les topics officiels, et personne ne leur répond, si c´est pas nul, ça... Alors arrêtez de dire que ceux qui font de nouveaux topics sur Naruto par exemple, sont des boulets ! Ils posent leur question pour qu´on les remarquent, et ainsi qu´on leur réponde en toute circonstance. Voilà ce que j´en dis...

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 août 2005 à 15:13:55

Oui mais tu dois avouer que sur la 1ere page sion laissait faire, ca serait que des topics naruto.

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
22 août 2005 à 15:18:36

Exactemen! Si tu n´as rien à faire , compte le nombre de pics naruto qui recouvrent les 10 6 premières pages , on en reparlera après ...

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
22 août 2005 à 15:19:30

Heu les 6 premières pages pardon

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 août 2005 à 15:21:13

Kimiko3 :d) bah j´ai pas la solution mais l´insulte n´est surement pas la bonne...
HickerZ :d) c´est pas une question de officiel ou pas officiel..le truc c´est que si ya 25000 topics narutos ca fait couler les autres et donc un topic interressant va peut etre rester inapercu au mileieu de 18000 topic naruto...c´est aussi parce que les questions des noobs ont souvent ete posees 15000 fois et que si ils se donnaient la peine de rechercher, alors ils tomberaient sur 250000 topics narutos..donc difficile de trouver sa reponse..mais si ils creainet pas un topic tous les jours yen aurait pas 250000...donc c´est ca qui est unb peu enervant..un forum est un forum et pas un chat...et je pense que c´est ca que les gens ont du mal a se mettre dans le crane...immagines que chacun parler partopic et plus par post, bah ca serait l´anarchie...donc en fait ca brouille la vision des autres et c´est une queestion de respect que de pas en foutre partout....

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
22 août 2005 à 15:23:13

Pour conclure Topic officiel .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment