CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto Versus One Piece = Shonen Fight !

Hickerz
Hickerz
Niveau 3
21 août 2005 à 23:36:03

~ The Ultimate Fighting Of Best Shonen ~

:: Présentation ::

Ce combat, assez commun soit-il, est re-manoeuvré ainsi. Les deux meilleurs Shônens du moment sont rivaux, et ça, on ne peut point leur envier. Mais désormais, il faut bien en départager un. Ce duel est plus « carré ». C’est-à-dire que celui qui le remportera sera véritablement reconnu comme le Shônen ultime. Nous avons donc choisi fermement les deux Shônen phares du moment. « One Piece » est à nos yeux, plus « frais » que « Naruto », notamment pour son humour omniprésent et une ironie qui ne semble pas montrer de limite. « Naruto », quant à lui, est plus « impressionnant » que « One Piece », uniquement pour les combats. Des combats moins « bourrins » (pirates…), et plus « réfléchis ». Le monde de « One Piece » l’emporte loin devant, pour un monde plus « vivant », plus « vaste »… L’immense étendue d’eau brillante nous laisse un goût de fraîcheur extrêmement bien exploitée. « Naruto » est quelque peu plus « sombre » que son rival… Bon, la présentation touche à son comble, laissons place sans plus tarder au Duel en lui-même.

:: Règles ::

- 1. La première règle explique le déroulement du sondage. Vous noterez donc les deux oeuvres sur 20, et enfin, donnerez votre avis personnel sur chacune d’entre d’elles. Ce qui nous permet de connaître efficacement votre point de vue sur les deux Mangas concernés.

- 2. Chaque jour, vous voterez une fois pour l’un des deux, et ul’n des deux ne pourra dépasser les 25 voies de plus par rapport au jour d’avant… Le premier qui atteindra les 100 voies gagnera avec chance le duel cornélien.

- 3. Le Manga qui gagnera le duel sera reconnu comme le meilleur Shônen du BD - Mangas. Tous les traitants des autres duels avec les mêmes oeuvres, ne pourront pas enviés que le perdant est mieux que le gagnant.

:: Conclusion ::

Et bien voilà, je vous souhaite un bon vote ! Et bien sûr, que le meilleur gagne ! Je ne préfère pas voter, c’est plus raisonnable que l’auteur du duel ne rajoute pas de voies supplémentaires.

ThE-CybeR-DoigT

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 août 2005 à 00:53:45

Et bien ça nous fait une belle jambe d´élire le meilleur shonen qu´entre seuleument One Piece et Naruto. :p)
Bon mais si c´est le but du topic pourquoi pas alors, j´espère juste que dans la violence absolue de ce duel il n´y aura pas trop de sang qui coule, je suis là pour sécuriser la zone de toute façon.
Ah une chose, un vote par jour c´est pas très judicieux, un par semaine ou encore un seul par personne ça serait plus correct. Et puis on va aussi dire que l´on prend en compte que les votes ayant des arguments lol, ça c´est efficace pour obliger les gens à argumenter tiens.
:ok:

Hickerz
Hickerz
Niveau 3
22 août 2005 à 13:49:21

Bonne idée, TEl... Maintenant es-que mon topic va marcher ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
22 août 2005 à 13:51:00

"Bonne idée, TEl... Maintenant es-que mon topic va marcher ?"

Non :o))

Hickerz
Hickerz
Niveau 3
22 août 2005 à 13:51:47

Ah d´accord, lol. Bah je sais pas c´est dommage... Je le ferais ailleurs alors.

ballack13
ballack13
Niveau 8
22 août 2005 à 13:59:21

Ouais pars de ce forum
comme on la dit 100 fois il y a un topic officiel naruto

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
22 août 2005 à 14:00:29

C´est pas ca Ballack...

Ce topic a déjà été créé moulte fois donc recherche :merci:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 août 2005 à 14:03:03

Comparer toujours comparer toujours comparer!C ridicule!Les deux sont bien et puis c tt!(Meme si j´aime pas One piece je trouve tt a fait normale qui a des gens et meme de nombreuses personne qui aime ce manga!Il a de nombreues qualité !M oi le truc qui fait que j´aime pas c que c des pirate!Sinon j´peux dire la meme chose pour Naruto sauf que moi j´adore parce que j´prefere les univers asiatique et ninja!Voila c tt maintenant faut arreter de comparer!Mais bon de tt facon j´pari qui aura d´autres qui vont encore dire Onepiece c mieux que Naruto ou Naruto c mieux que One piece!etc etcDites moi c possible de discutter de Manga ds ce forum sans forcement toujours comparer les chose!

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 août 2005 à 14:04:12

Ben moi, sa me fais tres plaisir de voir une personne qui ecris correctement, dans un bon Francais :ok:

Donc que ce topic vive!

ballack13
ballack13
Niveau 8
22 août 2005 à 14:04:25

BanSensei Posté le 22 août 2005 à 14:00:29
C´est pas ca Ballack...

Ce topic a déjà été créé moulte fois donc recherche

Je sais mais c´est le meme principe meme si on fait pas de sondages sur un topic Naruto :)
Mais ils m´énervent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment