CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comics, BDs ou Mangas ?

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
22 août 2005 à 10:57:51

Moi je peux pas dire ce que je prefere, car chacun de"s style est different...mais on va dire les manga :ok:

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:56:48

les mangas ok

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
22 août 2005 à 18:42:24

"Et bien c´est aussi pour ça que c´est un bordel avec des futurs impropables et des changements d´artistes-scénarios."

Ouais enfin c´est à la portée de tous de pouvoir suivre un Comics, faut arrêter la mauvaise foi.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
24 août 2005 à 18:45:49

Peut-être le seul comics qui m´interresserait ça serait Sin City, j´ai vraiment bien aimé le film... :fier:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
24 août 2005 à 18:47:52

mangas et BDs pareils et puis ensuite comics

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 août 2005 à 15:32:27

ce que je préfère ce sont les manga :ok:

mais je suis aussi fan de comics (Spiderman surtout, tout l´univers Marvel, + un petit faible pour Batman) et de BD franco-belge.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 22:16:26

Moi de loin la BD française (enfin la nouvelle génération, Skydoll, Kookaburra, Lanfeust, La Quête de l´oiseau du Temps, la Rubrique-à-Brac un peu vieille quand même celle-là) ensuite la BD américaine (bon j´avoue essentiellement Marvel, mais j´ai quelques héros DC revisités par Stan "The Man" Lee) d´ailleurs à ce sujet je vous conseille "D-Day le Jour du désastre" et "Sur la Terre comme au Ciel" en BD américaine, vous n´en reviendrez pas... la dernière le Manga... en fait c´ets pas les mangas en eux-même qui me déçoivent (j´aime beaucoup DB et je regrette de n´avoir pas fait les Fly et j´espère me faire les Apple Seed) c´est plus les fans, ça me gavent de voir un millions de gars qui dessinent un millions de fois les même visages, les même physique...

Pour moi la BD européenne est la plus qualitative car elle n´a pas hésité à s´inspirer de différents courants... Quand au prix d´un album BD européenne, je trouve qu´il se justifie par rapport au prix d´un album manga...

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 août 2005 à 22:19:51

Lanfeust de Troy, bénnie soit cette BD.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 22:20:45

c´est la première que j´ai faite... à dire vrai j´hésitais entre ça et Apple Seed... et j´ai toujours pas fait Apple Seed

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 août 2005 à 22:23:14

Sinon en BD sympa, y´a Saga-nah (désolé je suis pas sur de l´orthographe mais je crois que c´est ça), les dessins sont spéciaux mais j´adore.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 22:24:51

je ne connais pas... moi si j´ai trois trucs à conseiller c´est
D-Day le jour du désastre
Sur la Terre comme au Ciel
et Kookaburra Universe tome 2 et 3

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 août 2005 à 22:34:53

Je note...

En ce moment je suis a la recherche de nouvelles collections (BD, comics, manga).

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 22:37:25

D-Day c´est un seul tome chez les humanoides associés
Sur la Terre comme au ciel c´est 2 (une reliure devrait sortir bientôt) chez soleil
Kookaburra Universe (5 tomes) est une série parallèle de Kookaburra (4 tomes) c´est chez soleil aussi

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 août 2005 à 22:42:22

C´est quoi vite fait l´histoire de Sur la terre comme au ciel stp? Si ça te gène pas bien sur! ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 22:48:49

non bien sûr
ça se passe pendant la seconde guerre mondiale, je te donne le synopsis au dos du tome 1

"Il y a une guerre au paradis et la terre est son champ de bataille.

Après avoir appris la mort de sa femme lors d´un accident de la route, le soldat américain Chris Stavros n´a plus qu´un but : rentrer chez lui à tout prix et retrouver son fils.

Mais le destin en a décidé autrement. Une masse d´énergie aveuglante et incandescente sécrase sur terre alors que des troupes allemandes convergent vers des positions américaines. Deux êtres se dressent bientôt, des anges, luttant pour la possession d´un objet luminescent, sans âge... l´épée de Dieu.

Débute alors une croisade surnaturelle qui déterminera le destin du monde... à grand renfot d´âmes et de balles!"

je peux te mettre le résumé du tome 2 aussi si tu veux

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 août 2005 à 22:52:52

Merci Solid_Fox. Ca me fait penser (bon c´est juste histoire de faire transition) à Spawn. Faudrais que je vois de quoi ça a l´air, mais pour le moment l´histoire me plait bien.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 22:54:22

j´ai jamais aimé spawn, le peu que j´en ai lu j´ai toujours trouvé ça "injustement" violent

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 août 2005 à 22:58:44

Ah bon ? Parcque moi justement ça m´intéréssais. Mais bon pour trouver le numéro 1 ça doit pas etre aisé. Et Sin City ? Vu que le film je l´ai trouvé pas mal (pas juste parcqu´y a des échanges de mandales qui pourraient tuer des ours, ou des scènes gores à ne plus savoir quoi en faire).

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 23:01:18

allez, je te mets quand même le synopsis du tome 2
"C´est la guerre et l´horreur à grande échelle alors que la Brigade se prépare à se battre contre les armées de ténèbres. Leurs ennemis, les Nephillim, sont maintenant en possession de l´épée de Dieu, une arme qui leur permettra de prendre le controle de la Terre et des cieux.
Sans autre choix que de poursuivre leur quête, lers soldats épuisés atteignent enfin leur but, un monastère. Au sein de ses murailles fortifiées, ils subiront une épreuve qui leur donnera de nouvelles forces et purifiera leur âme, les transformant en véritables croisés. Une "Brigade Divine" prête à combattre dans l´ancin donjon ou brûle la flemme étenelle"

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 23:02:41

Sin City je ne connais pas...
je ne peux que te recommandés les intégrales x-men et spider-man ou les Ultimate Spider-man et X-men au format Prestige (bien que ces dernières soient cheres)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment