CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui connait Elfend Lied ???

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 août 2005 à 00:15:51

j´aimerais savoir si quelqu´un connait ce mangas qui est tres bien pour l´instant et pour moi .
J´ai commencer a regarder 1 videos sur 14 je crois .

venez m´en parler si vous connaisser .

Merci

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 août 2005 à 00:23:54

il y a deja un topic dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7879243-1-0-1-0-0.htm , sinon c´est le meilleur anime que j´ai vu jusqu´a present .

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 août 2005 à 00:30:22

bah au sinon moi ej connais! :-d

gaara11
gaara11
Niveau 10
21 août 2005 à 00:31:35

je connais pas spécialement. Vous pourriez me résumer un peu l´histoire ?

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 août 2005 à 00:34:42

euh merci bah moi pas trop demande a rrr14 et merci pour le lien ;)

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 août 2005 à 00:37:57

euh rrr14 tu a le lien ou l´on peut telecharger les 14 episodes je laV mais je les plus depuis que g formater :lol: stp...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 août 2005 à 01:06:11

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l´étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereuse, Lucy, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucy, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucy, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 août 2005 à 01:18:20

Lucy, une diclonus (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s´échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l´extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l´a fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kota un jeune garçon qui vient d´arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu´il n´avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d´aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l´emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l´évasion qui s´est produite au laboratoire, l´Unité d´Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyuu...

cé 2 résumé que jé trouver

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 août 2005 à 01:32:08

bon je vais poster mé dessin de Nana de Elfen Lied et apres je pars!^^

http://artpad.art.com/?ilc9ge1d496c (je lé fait trop rapidement et jé oublier lé cornes)

http://artpad.art.com/gallery/?ilj6gdz8dhw (je lé fini aujourhui)

http://artpad.art.com/?ik9e0oeez0w (mon premier desisn de Nana)

:up:

elfen-lied
elfen-lied
Niveau 8
21 août 2005 à 11:28:15

moi je connais tres bien

http://djidji-du-nord.skyblog.com/

il a que du elfen lied dessus

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 août 2005 à 11:30:20

Malheuresement il faut utiliser la mule car elfen lied a été licensié il y a peu.

Misclaw
Misclaw
Niveau 1
21 août 2005 à 12:14:46

Si vous savez utiliser BobDown, y a des liens aussi...

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 août 2005 à 12:24:28

merci pour toutes ces info les amis je v essayer de trouver !

merci encore :)

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 août 2005 à 12:26:32

merci pour toutes ces info les amis je v essayer de trouver !

merci encore :)

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
21 août 2005 à 12:36:07

cela fait un moment que j´ai ve tres bonne impression envers cette serie.mais a partameent ce n´est pas le cas pour tout le monde. Et puis puis si on dit qu´on aime la serie c´est qu´on a un probleme a la tete.
1erement c´est gore (mais bon il ya des gens qui aime)
2 il ya plusieur incoerence (aller sur le lien en bas)
3 il y a tres image tres choquante : pedophelie, torture de jeune fille.....
.
donc ne melangeant pas tout : ce n´est pas parceque une serie a une bonne histoire ou que le contenue est plutot "originale" que l´ont doit dire qu´on "aime" car non personne n´aime voir ca.
ce que je veux dire c´est que ces imahe a la base sont faite pour que le spectateur reflechisse et pas "aime"....

pour le lien : http://forum.krinein.com/om/anime-elfen-lied-vt8072.php

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 août 2005 à 12:39:58

je suis d´accord et pas d´accord , apres c´est le choix de chacun , s´il faut qu´une histoire soit un peu violente etc... pour qu´elle soit bien je dis oui et l´histoire n´est pas mal du tout dans l´ensemble ! :up: et si jamais sa te fais peur ne regarde pas !! !

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
21 août 2005 à 12:43:33

est ce que j´ai dit que j´ai peur ?

va voir sur le lien au lieu de dire que l´histoire est bien. et tu me redira ce que tu en pense : notament avec les incoherences

moi elfen lied j´ai connu bien avant toi et je sais de quoi je parle. je sui la serie depuis ses debut.......

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 août 2005 à 12:45:31

ok je te fais confiance c´est pas le probleme mais si tu me dis que des scenes sont trop violentes etc... pourquoi suivre et regarder une serie dont tu vas faire des reproches par la suites..dis moi ou es l´interet ?? ? :question:

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
21 août 2005 à 12:56:09

:lol
eh! c´est pas parceque je critique que ca veut que j´aime pas la serie.

on fait ce que je veux dire c´est qu´il ne faut pas dire le mot "aimer" de travers.

"oh ouai c´est super bien"
"j´adore cette serie"

il ne faut juste pas oublier ce que contient cette serie.
bon laisse tombé je crois que tu vois pas ce que je veux dire.

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 août 2005 à 19:17:15

mais si je vois ce que tu veus dire et je vois que tu joues sur les mots aussi .
Quand je dis que j´aime c´est que j´aime l´histoire par ell meme et pas les a coter comme la violence qui serve a cré une bonne histoire !! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment