en parlant de rèves j´en ai fait un :
c t tro zarb o debu j´étai dan une chambre d´hopital et puis je regardé dehors y´avai juste une foret pui y´avai du monde autour de moi mais je voyé po qui c´étais alors me suis tiré et je suis partis dan la foret puis la ya deu mec ( des perso de Full metal alchemist ) ki mon rejoin et une meuf ( celle de Kyo au yeux de demon ) pui une vieille femme et y´avai un de c perso greed c´est un homonculus et les homonculus pour les tuer faut un os de leur squelette d´avan bref et donc ils son partis dans la foret en courant et moi je les ai suivis avec la vieille pui on arive dan la foret on voi des flamme sa brulé et moi javai un mokona ( c dans xxx holic ) et donc il comencé a étindre le feu pui la vieille me di non c bn les tetra ( les pokemon tetar la je sais pas comme sa s´aplle) von s´en charger donc on se tire et on reviens a la maison et la y´avai greed assi il avai sorti le crane de son ancien corps je le prend mine de rien et la je vois qui je suis je suis Ed et je fai ma lame avec mon braq grace a l´alchimie et greed a vu que j´ai pris le crane et j´ai fais mintenan c´est fini je vais te tuer et la il me fai est ce que je peux ecouté une derniere fois within temptation je fais oui il ecoute puis je voyé kil etais crevé il me fais tu moi et la je lui dit non je veu un comba un vrai, je lui fai deux ptite tape amicale sur son dos et voila ke ma mere me réveille
je sais je sais je suis fou c´est sa ? ??