bon bah ca va m´éviter de créer un topic ^^
y a pas longtemps j´ai choisi bleach que j´ai maintenant terminé (j´ai choisi une valeur sure apres ma déception de kurochan) et j´ai adoré
mais maintenant je me lance à la recherche d´une nouvelle série et je dois dire que je suis un peu perdu
donc j´en ai sélectionné 8 et j´aimerais avoir votre avis
-angel sanctuary (ca je connais pas trop mais parait que c´est classe donc je pourrais tenter)
-beck (j´ai déjà lu les 2 premiers tomes sans vraiment accrocher donc là j´hésite fort... mais je le laisse quand meme dans la liste)
-devil devil (là je connais pas trop non plus... je sais meme pas pourquoi je l´ai mis ^^ )
-hikaru no go (j´ai trop accroché à death note donc je pensais bien aimé aussi. mais je dois dire que c´est l´idée du manga basé sur le jeu de go qui me rebute un peu)
-one piece (bah c´est culte et je l´ai pas encore donc ca me semble important d´y penser)
-saiyuki (j´ai vu 2 épisodes au hasard à la tv et c´était cool... mais les tomes coutent vachement cher :/ )
-tsubasa reservoir chronicle (lu 2 chapitres dans shonen et j´ai bien aimé. puis l´idée du crossover me tente bien)
-zetman (là j´ai entendu des avis assez mitigés. et parait que c´est cher aussi... mais ca a l´air bien quand meme )
voila donc j´aimerais connaitre votre préférance dans ces 8 là ^^
merci d´avance