Voilà j´ai pas trouve de topics sur cette série, intitulé en version original " Tenshi ni narumon" et le nom anglais est, je crois, " I´m gonna be an angel".
Par contre je ne sais pas si cet animé est tiré d´un mangas ou non.
Bon voici un petit résumé:
Yusuké est un jeune étudiant, qui habite seul, car ses parents travaillent à l´étranger, il est très reservé. Un jour il tombe en pleine foret sur une jeune fille nue, et malencontreusement l´embrasse, géné il fuit à toute vitesse.
Mais la jeune fille est tombé amoureuse.
Cette jeune fille n´est auter qu´un jeune démon très gamine, et potentiellement un ange. Cette jeune fille amoureuse ne fera que coller yusuke à chaque instant, et toute la famille de démon de la jeune fille viendra squatter la maison de yusuke qui ne pourra rien faire.
C´est ainsi, qu´on suivra le quotidien d´une famille de démon completement dérangé, qui souhaite le bonheur de leurs jeune fille.
Celle ci cherchera desespérement à devenir l´ange de yusuke.
Alors que celui ci tentera de tout son possible de fuir cette vie de fou.
C´est une série tres attachante je trouve, les deux premiers épisodes, c´est l´humour japonais un peu trop burlesque à mon gout, mais l´amour de la jeune fille et sa volonté de devenir un ange, rends les personnages principaux tres attachant, et il apparrait aussi très tôt, que se cache derrière tout ceci, un enjeu beaucoups plus important. ( je le connais pas encore
)
Enfin bon, une série très joyeuse, que je conseille à tous ne vous arretez pas au deux premiers épisodes.^^
Voilà