CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece, l'emblème du Shonen Jump??

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
16 août 2005 à 00:36:55

Alors voilà ^^ Je peux enfin réutiliser mon pseudo(et oui minuit passé) et c´est pour vous faire part de mon point de vue sur le sujet en question: One Piece ne serait il pas ou ne sera til pas un emblème représentant le Shonen Jump?? Vous allez vous dire ´Mais pourquoi??´, et bien parce que sur le petit logo inscrit en haut à droite de toutes les séries du Jump, le ´Jump Comics´ y est inscrit et à côté de celui ci se trouve le chapeau d´un capitaine corsaire!! Et One Piece évoque bien évidemment ca!! Alors pour moi il est déjà l´emblème du Jump mais lorsque le manga aura atteint les 45/50 tomes là ça sera véritablement l´emblème car il fera probablement partie des 3/4 plus funs et plus longs mangas du magazine!! A vous d´en déduire votre point de vue ^^

[ABC_Legend] - Le King

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 août 2005 à 00:38:19

Le retour ^^

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
16 août 2005 à 00:49:44

Et oui le retour imminent d´un des boulets les plus haut gradés que le BD-Mangas n´ait jamais connu!! Maintenant que vous savez ca pouvez vous retournez au sujet du topic en question merci :-)

Comme je vous l´ai dit dans le post du topic pour moi One Piece est déjà un emblème pour le Jump ^^ Il représente l´insigne du logo ´Jump Comics´ et il deviendra, qui sait, le meilleur mangz du Shonen Jump!! Après ce qu´on sait, la moitié de l´aventure sera atteinte probablement au 40ème tome, ce qui nous laisse pensé que le manga fera plus ou moins de 80 tomes!! Il fera donc partie des plus longs mangas du Jump mais aussi de tous les temps!! Voilà!! A vous :-)))

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 août 2005 à 14:17:21

En tout cas, vivement que s´arrette ce calvaire!
One Piece, c´est le manga d´Aventure du pauvre!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 août 2005 à 15:01:23

:ouch:
alors là Carter16 tu me déçois... :honte:

Tiger-D-Greg
Tiger-D-Greg
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:58:10

ya rien de mieux que One Piece >.<

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:01:52

Bah laissez le c´est un fan de naruto :malade:

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:34:37

non sa na aucun rapport mais on peut dire que one piece est lembleme qui shonen jump car ce dernier mais toujours le manga en avant avec naruto car ce sont les plus gros succe du magazine mais one piece est 1ere devant naruto :ok:

cohaku
cohaku
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:52:11

non je ne crois pas,tu sais one piece il y a autant de gens qu´il aiment ce mangas que d´autre qui ne l´aime pas

je pencherais plutôt pur naruto car il a fait au japon la même fénoméne que DBZ alors sans doute ...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:15:22

Non, aucun rapport, l´éditeur est bien plus ancien que le manga One Piece :)

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:21:35

cohaku dsl mais one piece est 100x plus polulaire au japon que nimporte quel manga c dailleur le 4 manga les plus vendu la bas sachant que les 3 premiere serie sont arreter et que one piece continu puis c le seule qui a crée un engoument aussi grand que dbz meme plus voir donc ne te fie pas a la france au one piece est moins connus que naruto

kratosAurion_
kratosAurion_
Niveau 4
07 septembre 2005 à 17:44:35

NOn non Cohaku a tt a fait raison!Seulement c les deux Manga qui ont un succes phenomenal!Les deux ont le meme que dbz a son epoque !B on ok vs aller me dire qu´il y a fan de plus a One piece qu´a Naruto mais ne chipoton pas! Les deux font autant vibrer le japon!
De ttes facon ils le merite!(Meme si je prefere largement Naruto!Mais bon c parce que j´aime pas les pirate!Mais je ne nie pas les qualité de One piece et c normal qu ´il est autant de succes ,tt comme Naruto!)De ttes facon si les deux Manga plaisent autant c parce que les deux sont de grande qualité!

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:55:28

moi je dirai que naruto c´est un truck de mode qui ne durera pas longtemps(la peuve : la nouvelle saga)

one piece dure depuis bien avant naruto et ca continue
donc si on devait comparer une serie a dbz, ca serai plutot one piece : a cause de son rythme qui surpassent de loin tout shonen.
bref, les gens prenet naruto que parceque uncopain en parle. Alors que one piece, on est repousser par les dessin, par la couverture : on lit le premier chapitre : on est scotché.

Et croyais moi, naruto est loin de detronner one piece au japon, qu´en france

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:40:32

dsl KratosAurion mais one piece est beaucoup plus populaire que naruto meme si ce dernier est aussi assez populaire il y a qua regarder les ventes des tome one piece vend 3 million de tome alors que naruto 1.9 million qui est un chiffre banal pour des mangas a succé comme lui au hxh alors que 3 seule dbz vender autant donc ....

C-40
C-40
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:52:01

Moi j´aime pas One piece :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:01:09

mat06devallau- Posté le 07 septembre 2005 à 18:40:32
dsl KratosAurion mais one piece est beaucoup plus populaire que naruto meme si ce dernier est aussi assez populaire il y a qua regarder les ventes des tome one piece vend 3 million de tome alors que naruto 1.9 million qui est un chiffre banal pour des mangas a succé comme lui au hxh alors que 3 seule dbz vender autant donc ....

Mais qu´est ce qu´on s´en fou tant que Naruto est bien!Parce que pour toi un anime est meilleur parce qu´il se vends mieux?non les deux ont un gros succes c tt!Les deux dechire voila tt!Franchement vs faites pitier en disant que Naruto c juste un truc a la mode!Franchement One Piece c pas mieux!C juste un truc avec une histoire de merde qui amene des combat voila tt!
Sans parler que j´entends qu´il va faire pret de 80 tome!
PFFFFF tt ca c fait pour vendre et gagné un max de fric!
Mais ca n´empeche que One piece et Naruto dechire!

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:03:37

Akiru je suis tout a fais decort avec toi pour le succes sa n´a aucun rapport je lis des mangas tres peu connus que jadore mais je voulais juste repondre a ce qui disait le contraire alors que c pas vrai c tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment