CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto ? Incohérence dans l'histoire ???

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
15 août 2005 à 18:34:06

Rien à voir avec votre discussion mais y a un truc que je capte pas a naruto. Pourquoi certain genins de kohona ne connaissent pas les autres que l´on voit au début du manga à l´académie ? Par exemple Rock Lee ( et la team Gai entière) ne connaît pas Sasuke et Naruto au début de l´examen jounin, aussi on voit au début Hinata mais pas Neiji ? S´ils sont genin à Kohona ils ont passé leurs études ou ? ???? L´académie de Kohona est si grande pour que jamais ils ne se soient rencontré ? ??

Autre truc les Kage c´est quoi exactement ? Par exemple Hokage c´est le chef du village de Kohona ou du pays du Feu ( HO ? ) Pareil pour le Kazekage ? Du village du sable ? Du pays du vent ? Il y a pas un Kage dans chaque village, donc le kage est plus le chef du pays ?

Riva
Riva
Niveau 10
15 août 2005 à 18:38:50

Ce genre de questions trouveront aisément leur réponse sur le topic officiel.

Merci.

Nerro
Nerro
Niveau 10
15 août 2005 à 18:39:46

Les genins ne sont pas tous de la meme année, donc il ne se connaisse pas tous

Il y a un village par pays, le Kage porte le nom du pays suivi de Kage, mais le Kage n´est que chef du village

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
15 août 2005 à 18:58:28

Merci Nerro, pour les genins ton explication est logique, en admettant aussi que le village de Kohona doit être très très grand pour qu´ils ne se soient jamais rencontrés.

Par contre pour les Kage je suis septique ^^ Il y a un village par pays ? Un seul village ? C´est pas possible. Tous les villages ont un Kage alors ? S´il y a plusieurs Kage à l´intérieur du pays de Ho il y aurait donc plusieurs Hokage. Le plus logique c´est que le Hokage est le chef du pays pas seulement de Kohona

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
15 août 2005 à 19:02:34

Au fait Riva, ton grand-père était dans la gestapos ? T´as rien d´autre a foutre dans ta minable vie virtuelle que de joué à la maréchaussée sur les forums de jeuxvideo.com ? T´es pas Modero ? Non ? Alors vas te faire mettre. Si pense que je vais me taper 500 posts de narutard de 12 ans et me faire spoiler à chaque message juste pour avoir une réponse à mes 2 questions

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 août 2005 à 19:07:09

en fait ya un seul village MILITAIRE donc de ninjas par pays, et il est subventionné par les damyos ( les seigneurs) sinon t´as pleins d´autres petits villages sans ninjas

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
15 août 2005 à 19:10:41

Kohona est donc la " capitale" du pays du Feu, on peut donc deduire que le Kage est le chef de la capitale donc le chef du pays entier

zazou
zazou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:32:28

Absolument pas.

Konoha, est un village CACHE.
Il n´existe que pour former les ninja qui forment la puissance militaire du pays. Le Kage est le chef militaire en somme du village et non du pays.
Mais chaque village étant indépendant du pays dans lequel ils sont cachés on peut également dire que chaque village est un pays à lui tout seul dont le Kage serait le chef.
Mais le Kage n´est en aucun cas le chef du pays, et le village n´est en aucun cas la capitale.

cohaku
cohaku
Niveau 7
15 août 2005 à 19:51:53

je me demande si vous avez oublier que naruto n´est pas une histoire réél:
l´auteur à pensé à neji(par exemple) aprés un bout de temps donc c´est normale qu´il n´y soit pas au début car il n´avais pas déjat inventé toute l´histoire quand il a commencé à faire le manga

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
15 août 2005 à 19:52:31

Oui Konoha est un village caché et le Hokage est le chef et le protecteur de ce village mais je ne crois pas qu´il en existe un dans chaque pays...

zazou
zazou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:55:23

Y´a 5 villages cachés, un ds chaque pays, hormis celui des vagues qui est trop petit.

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
15 août 2005 à 19:59:30

Les villages cachés sont la ou l´ont forme les ninjas pour le pays et il y un seul kage par pays et vous me dite que le Kage est le chef militaire du village, donc le Kage est le chef ( militaire) du pays c´est logique ?

Riva
Riva
Niveau 10
15 août 2005 à 20:13:16

Mon bon Alexkiddmw, je te signale gentiment et poliment l´existence d´un topic officiel concernant Naruto, et voilà que tu m´insultes en retour.
Vois-tu, on ne sait jamais avec les narutards de 12 ans. Il arrive fréquement que lorsqu´on leur fait part de l´existence de ce topic officiel, ils répondent " dsl g pa chercher" pour ensuite recréer un peu plus loin un topic " c koi qui mange com marke de nouille naruto?" ou " il é tro klass itachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Maintenant je ne pouvais pas savoir que tu n´en faisais pas parti. Je ne pouvais pas non plus savoir que tu avais crée ce topic en étant pleinement conscient de l´existence du topic officiel.

P.S.: Tes allusions à mes aïeux et à des quelconques groupuscules historiques n´ont strictement aucun rapport avec le sujet. Merci de t´en passer à l´avenir.

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
15 août 2005 à 20:31:01

oki désolé... Ca fait pas mal de temps que j´était pas venu sur les forums de jv, et à l´époque ou j´allais sur les forums DC et PS2, y avait toujours les mêmes mecs qui pleurnichés pour un rien, donc ca m´a saoulé d´avoir une réponse juste pour me dire ça, j´avais pas capté que voulais m´indiquer le thread Naruto pour me rendre service

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
15 août 2005 à 20:46:52

Naruto redouble je ne sais combien de fois et il se trouve pourtant toujours avec des enfants de sont age :sarcastic:

zazou
zazou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:52:25

Oui ça c´est une grosse connerie de l´auteur :rire:

Bang_Out
Bang_Out
Niveau 4
15 août 2005 à 20:54:17

toute tes question sur les kage tu les trouvera ici mec!!
http://bangout.blog.jeuxvideo.com/2.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment