Hello tout le monde,
Et bien voilà je me suis enfin décidé à ma lancer ! Mon projet comme l´indique le titre du topic, consiste à illustrer une bande-dessinée The Legend Of Zelda similaire à toutes les séries puisque je serai dans l´obligation de piocher dans chaque opus.
Je pratique l´illustration depuis mon plus jeune âge, et je comptais bien m´en usager un jour... et ce jour le voici venu ! (le temps des rires et champs
)
Pour plus d´explications à mon sujet, je vais me débrouiller seul, avec tout mes moyens tels que mes outils ( crayon de bois, gomme, feuilles volantes, couleurs graphiques avec Photoshop, etc...). Ensuite, je tracerai moi-même les cases et les bulles de telle sorte à ce que celles-ci soient d´assez bonne taille pour plus de lisibilité. Je vais reprend le logo de départ, mais en le customisant bien sûr.
Je sais que cela peut vous parraître très long, à la fois gonflant, ou encore irréalisable, mais je vais tenter le tout pout le tout ! ; )
Pis voilà quoi... et pour ce qui est de MON histoire, vous voulez savoir ? Allez, un p´tit prologue rien que pour vous !
Prologue : C´est alors que Link n´arrivait pas à dormir tranquillement dans lit... il alla donc se balader seul sur les plaines d´Hyrule quand il trouva une sorte de parchemin gravé dessus, une mélodie inconnue.
Link ne se doutait de rien, en faite cette fameuse mélodie était un piège tenté par ganon afin de pousser Link du côté obscur de la Triforce... donc il l´a joua avec palisir et se transforma en Dark Link ! ( tunique noire, yeux rouges)
De là, une longue aventure l´attend !
Allez, bye !