CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recherche des mangas du genre ...

889
889
Niveau 10
10 août 2005 à 12:46:46

Merci beaucoup !

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
10 août 2005 à 12:50:27

Si j´ai bien compris tu recherche des animés réalistes sur la vie des jeunes genre au lycée ou au sport.

En voici :

-Beck ( un groupe de rock de jeunes tente de se faire un nom sur la scène underground japonaise)

-Fruits Basket ( bon là il y a un peu de suréaliste vu que certain personnages se transforment en animaux quand ils se font enlacer par une personne du sexe opposé mais ça donne des scènes très drôles qui tranchent très bien avec l´aspect plus dramatique du destin des personnages)

-Ah! My GoddesS ( un étudiant tout a fait classique même plûtot looser se voit accordé par le ciel pour sa bonté de coeur un voeu qui sera réaliser par une déesse, il choisi bien sûr d´avoir une infinité de voeux et donc de vivre tout le temps avec la déesse XD )

Je vais déjà te laisser avec ça, le premier étant licensié mais pas encore sorti, le second étant sorti en coffret à un prix très attractif et le dernier étant dispo en fansub en entier !

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
10 août 2005 à 12:59:53

Juste une petite précision pour Ah! My GoddesS je parle de la série TV, et aussi je n´ai pas encore regardé cette série donc le je ne suis pas sûr du voeu qu´il a fait mais le résultat est le même, la déesse va vivre tout le temps avec lui.

889
889
Niveau 10
10 août 2005 à 13:05:23

" Si j´ai bien compris tu recherche des animés réalistes sur la vie des jeunes genre au lycée ou au sport."

Tout à fait, comme slam dunk et Gto que j´ai cité.

889
889
Niveau 10
10 août 2005 à 15:09:21

Ya pas un truc sur le sport et proche du genre que je recherche ?

acala
acala
Niveau 10
10 août 2005 à 15:10:31

Kenshin le Vagabond ou alors rahxephon c´est un des plus beau rzah xephon azssez dure a comprendre je l´avoue

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
10 août 2005 à 16:05:33

Sport et comique, comment ai-je pu oublier Hajime no Ippo ! !!

Un animé sur la boxe en 76 épisodes ( fansub en cours, vers 60 je crois). N´importe qui te dira que c´est LE must du genre même si au début ça parait pas très original ( un héro un peu naze qui se découvre une passion pour la boxe et progresse même très vite) on prend au final un réel plaisir à chaque épisode où se succèdent vie courante ( au lycée on se moque de lui au debut quand il dit qu´il fait de la boxe mais ils ne savent que petit à petit il devient une start et au fur et à mesure ses amis l´encouragent comme un vrai fan club), combats palpitants et entrainements divers ( parfois farfelu mais toujours super éfficaces).

Tu ne peux pas louper cette merveille ce serait une honte.

889
889
Niveau 10
10 août 2005 à 16:08:03

Mortel la boxe ! Et c en animé ou . .. ?

889
889
Niveau 10
10 août 2005 à 16:09:03

Je pourrai avoir ton msn, si tes encore là

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
10 août 2005 à 18:53:31

Me revoila, dsl je ne donne pas mon msn.

Et je ne comprend pas ta phrase " Et c en animé ou . . . ? "

ballack13
ballack13
Niveau 8
10 août 2005 à 19:08:28

young gto c´est cool le 1 et le 2
et love hina

ballack13
ballack13
Niveau 8
10 août 2005 à 19:14:41

ou mar

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
10 août 2005 à 19:48:46

Shonan Junai Gumi est un exelent manga ( 31 tomes en tout ) c´est super rigolo .

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
10 août 2005 à 20:00:40

" 889 Posté le 10 août 2005 à 11:39:56
J´ai oublié de precisé que c des animés que je cherche. ha ha "
:o))

889
889
Niveau 10
11 août 2005 à 18:11:19

G vue le 1 episode de hajime no ippo, c exactement du genre que je recherche. Si t´en connais d´autre, n´esiter pas à me dire :-) enfin :svp:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
11 août 2005 à 18:38:03

Je te conseil EyeShield 21 :ok:

889
889
Niveau 10
11 août 2005 à 18:49:04

Tu peux me resumé :svp:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
11 août 2005 à 20:23:19

Biensur ^^ Tiens, voila l´histoire:

Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d´autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d´Anezaki Mamori, son amie d´enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l´étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l´entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres ( les deux seuls d´ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l´équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l´annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu´il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l´eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d´Eyeshield 21! ( 21 étant son numéro). Très vite, Sena va s´illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s´attirer l´admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
11 août 2005 à 20:24:34

J´ai oublier de préciser la source, le résumé vient du site www.animeka.com

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 août 2005 à 20:26:47

En anime j´te conseille FMA et Naruto que j´adore et en manga One Piece, Kyo et Naruto :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment