CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Karakuri Circus.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:29:04

donc c'est officiel ont c'est fait niquer... pourquoi ils font ça :snif2:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
22 juin 2015 à 23:37:25

Putain j'ai envie de rager... :-(( ... :fou: ... :diable: ... :mort:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
23 juin 2015 à 20:59:22

Mais au pire j'ai envie de dire, après les 39 épisodes :d) Go lire le manga ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 19:47:10

J'en profite juste pour rappeler que le premier épisode de Ushio To Tora est disponible en Vostfr chez ADN.

Foncez :bave:

focube
focube
Niveau 4
04 juillet 2015 à 12:14:23

Salut aux fans de Fujita
Pour rebondir sur vos craintes de pas avoir la fin de Ushio et tora en 39 épisodes, je pense qu'il peuve le faire en coupant et en allant à l'essentiel, pas encore lu les scans de la série (mais j'ai hâte) par contre si ill devais adapter karakuri en 39 épisodes je pense qu'il pourrais le faire facilement en zappant certains passages, comme par exemple les tomes 4 à 7(la moitié) ou les tomes 30 à 35 (je crois) car c'est quand même assez anecdotique comparé à la trame principale de génie shirogane VS automates. Donc moi j'y crois à une adaptation en 39 épisodes.
Bon je vais mater l'épisode 1 d'ushio et tora !
Tchuss

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 juillet 2015 à 17:59:30

Oui, ca en vaut tout de même la peine. Ca reste l'un des meilleurs shônen d'action jamais créés (le meilleur pour moi).

Et les tomes non publiés en France (tome 22 et après) sont dispo via des traductions amateur dont le lien est dispo sur ce topic. :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:25:13

j'espère que ce sera la vraie fin , si ils se sont mis d'accord avec fujita , ont peut espérer quelque chose de bon

par contre adapter karakuri circus en seulement 39 épisodes c'est impossible

sinon pour répondre à astrenoir , évidemment que ça vaut la peine de commencer karakuri c'est l'un des meilleur shônen jamais fait , si t'est bon en anglais y'a les 18 premiers tomes de dispo sur internet , et les 3 tomes restant vont être traduit prochainement ( toutes les semaines il y'a un nouveau chapitre qui sort)

fonce lire ce chef-d'ouvre

sinon ma propagande commence à faire effet, y'a de plus en plus de gens qui s'intéresse à karakuri circus , putain ça fait plaisir

Message édité le 04 juillet 2015 à 18:26:37 par hisoka4
focube
focube
Niveau 4
05 juillet 2015 à 00:58:52

Pour ma part je suis pas vraiment nouveau... mais j'espére que ouais certains vont se réveiller et enfin commencer ce manga et peut être il relirons mes posts d'il y a 10 ans en se disant ah oui tiens il avais pas tort ça poutre sévère ^^

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:13:58

le tome 38 vient d'être traduit :bave: , je vais pas le lire je pense que je vais attendre de trouver tout les tomes et me refaire tout le manga du début à la fin

Message édité le 12 juillet 2015 à 13:17:27 par hisoka4
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 juillet 2015 à 21:09:23

je vais attendre de trouver tout les tomes

Tu les as pas tous (tomes et scans) ?

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:24:23

non , j'ai jamais eu les tomes 2 à 21 , j'ai lu tout les tomes sortis en françe (ça fait un bout déjà) , mais quand j'ai voulu les acheter bah j'ai jamais réussi à les trouvés neuf en magasin ( hors de question que j'achète de l'occaz pour un tel manga) et en plus les couvertures à partir du tome 9 sont justes immondes ça ma encore plus freiner à l'acheter . j'ai l'espoir de voir réédition avec les vraies couvertures

par contre j'ai tous les scan du tome 22 à 38

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:26:44 par hisoka4
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 juillet 2015 à 21:28:11

Tu les as lu en Biblio ou scans ?
Moi je me tâte encore pour peut-être les acheter sur Priceminister. Sinon scans.

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:28:53 par Ryk3m77
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:29:06

biblio et certains que mon pote avait acheter ( puis revendu ce con :nonnon: )

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:29:39 par hisoka4
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 juillet 2015 à 21:35:08

Le 12 juillet 2015 à 21:29:06 hisoka4 a écrit :
puis revendu ce con :nonnon:

:honte: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 20:53:57

Akata ne reprendra pas Karakuri Circus pour ceux qui avaient encore un peu d'espoir.

Par exemple, il ne faut pas me demander de reprendre Karakuri Circus ; il s’est vendu à moins de mille exemplaires par tome, il en compte une quarantaine au total, ça ne sert rien, on sait que ça ne marchera pas. Nous ne pouvons pas l’assumer financièrement en tant qu’éditeur, et même concernant le planning, cela représente trop de tomes. Cela nous plomberait. Mais c’est un cas extrême. Lorsque nous allons annoncer notre seinen anti-nucléaire d’Octobre, les autres éditeurs vont nous prendre pour des fous, mais nous avons calculé de sorte de réussir à ne pas perdre d’argent, et c’est un vrai défi. Ladyboy VS Yakuzas, ce n’était pas gagné d’avance ; lorsque nous l’avons annoncé, je me suis dit que nous risquions d’avoir de gros problèmes avec celui-là, cela aurait pu être un énorme flop. Cela ne nous a pas empêché de nous lancer. Nous sommes obligés de raisonner en terme de survie de l’entreprise, mais si vraiment un titre nous tient à cœur, s’il n’est pas trop long, nous essayons d’aller dessus. Mais un truc comme Karakuri Circus, ce n’est même pas la peine.

Source : http://gemini.neetwork.net/2015/07/13/mangez-des-pommes-bio-entretien-avec-bruno-pham-akata/

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
14 juillet 2015 à 21:19:53

Je pense qu'aucun éditeur ne se lancera dans une réédition de cette série avant très longtemps. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:29:27

Peut-etre black box un jour, avec des compilation de tomes :( mais ça risque encore d'etre sous forme de projet participatif :(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
14 juillet 2015 à 21:33:39

Avoir une série de 43 volumes au prix de Black Box, ça me ferait mal. :rire: Si ils font un projet participatif sur ce manga, je participerais, pour une fois.

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 juillet 2015 à 21:36:29

J'ai beau pas être méga fan des projets participatifs, je pense que ce doit être l'une des solutions les plus sympa pour une éventuelle reprise de la série. J'ai quand même un doute sur l'existence d'une fanbase suffisante. :hap: Sur les 700 acheteurs de la série, je suis pas sur qu'on les auraient tous au rendez-vous et je sais pas si le public suivrait un peu plus aujourd'hui.

Au final, le seul salut que j'arrive à envisager serait un animé pour relancer le truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:47:35

Le 14 juillet 2015 à 21:36:29 Rockin a écrit :
J'ai beau pas être méga fan des projets participatifs, je pense que ce doit être l'une des solutions les plus sympa pour une éventuelle reprise de la série. J'ai quand même un doute sur l'existence d'une fanbase suffisante. :hap: Sur les 700 acheteurs de la série, je suis pas sur qu'on les auraient tous au rendez-vous et je sais pas si le public suivrait un peu plus aujourd'hui.

Au final, le seul salut que j'arrive à envisager serait un animé pour relancer le truc.

Pareil que toi, Ushio to tora a l'air de bien marché, j'espère qu'ils seront motivé pour faire Karakuri un jour. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment