CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Karakuri Circus.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:02:50

"Et faut rappeler à tout le monde de lire Moonlight Act du même auteur. D'une, c'est très bon et d'autre part ca peut permettre de redonner un peu de hype à Karakuri avec en plus l'animé de Ushio et Tora qui débaqrue bientôt !!"

J'aimerais bien les acheter moi mais bon, vu comment la moitié des tomes sont en rupture ça me semble chaud.

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:14:05

salut kyo, alors t'as pu avancer dans karakuri circus ?

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
21 juin 2015 à 20:17:43

Le 21 juin 2015 à 19:44:05 hisoka4 a écrit :
qu'est ce que je kifferais qu'un animé karakuri circus (adaptant tout le manga bien sur) voit le jour putain, mais qu'est ce que ça serait épique (surtout si c'est un studio comme mappa ou madhouse qui s'en charge) et j'aimerais aussi avoir une réimpression du manga avec les couvertures originales parce que le changement de couverture est juste HORRIBLE

Ben franchement, je trouve que le manga se suffit largement à lui-même. Un anime me ferait plaisir mais c'est surtout car ca permettrait de remettre le manga sous les feux de la rampe ! :hap:

Sinon, ouais, j'avais oublié que certains tomes de Moonlight Act étaient épuisés. Faudrait demander à Kazé s'ils prévoient une réimpression (ce dont je doute fort vu comme ca a bidé).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:19:46

Salut, Oui j'ai atteint le tome 7, j'avance assez lentement, normalement je devrai pouvoir avancé beaucoup plus vite dans les prochaines semaines.

Rockin > Ouais j'ai demandé à Kaze on sait jamais mais bon, c'est quand même ouf qu'un mec qui fasse des Shonen aussi bon bide autant en France. :-(

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:21:02

ouais un animé permettrait de donner un coup de boost à karakuri , mais c'est surtout pour les combats que j'aimerai un animé , j'imagine même pas les combats de marionnettes comment ça serait épique si c'était bien animé

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:29:18

Je perdrais pas espoir pour voir un animé sur Karakuri, même si ça fait super longtemps que le manga existe, je pense que ça va dépendre du succès de Ushio to Tora qui va commencer d'ici 2 semaine environ.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
21 juin 2015 à 20:54:26

Tout est possible. Après tout, on dirait qu'il y a un regain d’intérêt pour adapter en anime des mangas des années 90 (Parasite, Ushio et Tora). Qui seront les prochains?
Karakuri a en tout cas le potentiel pour intéresser un public large (et au Japon ca a bien marché).

Message édité le 21 juin 2015 à 20:54:41 par Rockin
hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:03:27

oui j'ai remarquer ça aussi , y' de plus en plus d'anciens manga qui reviennent au gouts du jour en animé , t'a cité parasite et ushio to tora , je rejouterais ping pong, y'a aussi un OAD sur city hunter de prévu dans pas longtemps , un cross over entre devilman et cyborg 009 bref y'a peut être de l'espoir pour karakuri

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:50:32

un cross over entre devilman et cyborg 009

+ l'adaptation individuelle de ces deux séries, c'est tout de même plus important que le cross-over :noel:

Je suis aussi très enthousiaste à l'idée d'un anime sur KC, cependant la menace de la censure me fait tout de même peur vu le contenu de ce manga... Déjà pour y échapper un peu faudrait que l'anime ne soit diffusée que très tard, un peu comme ils l'ont fait avec HxH au bout d'un certains épisode ( ça ne veut pas dire qu'il y en avait plus non plus ).
Une autre crainte c'est que vu la série très longue, il y a des chances qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout, disons qu'avec l'adaptation de Ushio To Tora on aura le coeur net là-dessus.

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:25:30

oui c'est vrai que la censure ça va y aller mais comme tu le dis y'a toujours moyen d'attenuer ça en passant l'animé tard le soir

et le fait que la série soit très longue ne veut pas forcément dire qu'il ne sera pas adapté jusqu'au bout , HxH à été adapter jusqu'au bout en ayant le même nombre de tome que ushio to tora (et HxH n'est même pas fini) donc tout est possible KC, et le fait que le manga soit déjà fini c'est un avantage , y'a pas besoin de filler l'animé peu avancer rapidement à un bon rythme avec une bonne animation

+ j'avais vu les annonces d'animé de cyborg 009 et devillan mais vu qu'après il ont annoncer le cross over je pensais qu'il avait annulé l'animé et avait remplacer ça par un crossover , si c'est pas le cas tant mieux alors

Message édité le 21 juin 2015 à 23:26:59 par hisoka4
hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:33:49

ça fait plaisir de voir ce topic bouger un peu

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
22 juin 2015 à 03:39:21

Avec les trad' anglaise je vais peut être augmenter mon niveau :hap:
Par contre reverso av chauffer :rire2:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 15:39:54

et le fait que la série soit très longue ne veut pas forcément dire qu'il ne sera pas adapté jusqu'au bout , HxH à été adapter jusqu'au bout en ayant le même nombre de tome que ushio to tora (et HxH n'est même pas fini) donc tout est possible KC, et le fait que le manga soit déjà fini c'est un avantage , y'a pas besoin de filler l'animé peu avancer rapidement à un bon rythme avec une bonne animation

HxH c'est pas la même popularité aussi, ils ont réussis à récolter de bonnes audiences pendant les moments de climax, en plus la série a eu droit à deux long métrages + le retour en manga ( fin si on peut vraiment appeler ça un retour... ), ils ont pu faire ainsi de la pub pour plusieurs médias simultanés, typiquement japonais ça d'ailleurs.
Pour KC qui est fini depuis un bail, dont la commu est loin d'être aussi grande que celle de HxH, ce genre de chose ne peuvent s'appliquer :(
Enfin je dis ça mais j'espère le contraire :noel: Avec Ushio To Tora qui doit être probablement le manga le moins populaire de l'auteur ( ou pas ) si ils adaptent ça jusqu'au bout, j'aurai la certidtude que KC subira le même destin.

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 17:57:59

justement ushio to tora c'est le manga le plus populaire de fujita , c'est son plus gros succès commercial , mais apparament l'animé va être répartie en 3 saison de 13 épisodes chacune donc ont est baisés les gars le manga sera pas adapté en entier :nonnon:

Message édité le 22 juin 2015 à 18:00:15 par hisoka4
Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
22 juin 2015 à 19:35:47

C'est sure le coup des 3 saisons ? Source ? :(

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:02:52

oui j'ai fais quelques recherches et je tombe toujours sur ça donc à mon avis ça doit être vrai

tient un exemple de ce que j'ai trouver

http://www.mangaforever.net/218906/ushio-e-tora-il-numero-di-episodi-e-nuove-immagini-dei-protagonisti-dellanime

Message édité le 22 juin 2015 à 21:04:30 par hisoka4
Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
22 juin 2015 à 21:21:38

Ouai mais si l'anime marche bien il continueront peut-être

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:47:55

j'y crois moyen :mort:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
22 juin 2015 à 23:16:22

Dit pas ça :snif2:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:24:19

Ah ben ouais anime-news l'a listé avec 39 épisodes, c'est donc confirmé ...
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=16754

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment