CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Karakuri Circus.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
12 février 2015 à 20:34:46

:up: personne ne sait ?

+ http://adala-news.fr/2015/02/top-5-des-manga-termines-que-les-fans-japonais-aimeraient-voir-en-anime/

qu'est ce que j'aimerais que ça aboutisse bordel :bave: karakuri circus en animé :bave:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:11:56

le tome 36 vient de sortir en vf :bave: j'ai tellement hâte d'être à la fin

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:38:04

d'ailleurs y'a pas quelqu'un qui à les tomes 1 à 21 de karakuri circus et qui accepterait de les scanner ? les tomes neufs sont introuvables en magasin , et je n'achète plus sur internet

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
17 avril 2015 à 21:29:27

:up:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
18 avril 2015 à 00:09:45

Cette personne a tout mon respect ; moi qui pensais qu'elle s'arrêterait après 3 tomes, bravo à elle.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
18 avril 2015 à 09:15:55

Le 18 avril 2015 à 00:09:45 Mindy-Macready a écrit :
Cette personne a tout mon respect ; moi qui pensais qu'elle s'arrêterait après 3 tomes, bravo à elle.

totalement , elle sort un tome tout les mois c'est vraiment énorme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 16:58:47

Dîtes, les tomes (principalement les premiers) sont introuvables en neuf, les scans FR c'est uniquement à partir de l'arrêt de comm donc T 22?

J'ai envie de découvrir cet auteur par ce manga et ensuite moonlight act mais c'est tellement casse couille de voir que les tomes sont introuvables...

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:08:30

en neuf c'est impossible à trouver dans le commerce perso j'ai pas trouver (ni en d'occaz d'ailleurs ) sur internet les tomes sont trouvables en occaz mais bonjour les arnaques (je me suis fais carotte 2 fois en commandant des tomes de karakuri , des pages cornues des pages qui manquait etc etc) après à toi de voir

moi je peux te passer le scan du tome 1 en VF sinon oui les scans c'est que à partir du tome 22 (je suis en train de voir avec des gens si il peuvent scanner leur tome de karakuri normalement y'a la confirmation d'un gars qui va scanner les tomes 1 à 9 ou 10 mais pour l'instant toujours rien )

sinon il y'a les scans anglais (qui sortent de plus en plus vite j'ai remarquer) qui vont du tome 1 à 18 (chapitre 170)

Message édité le 05 mai 2015 à 17:10:50 par hisoka4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 17:22:38

Arf, vaut mieux pas alors, je déteste quand un bouquin à un défaut. :noel:

Merci de ta proposition mais je pense me les lire en anglais, j'ai un niveau correct du coup ça devrais pas poser de soucis !

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:31:53

après tu peux toujours tenter ta chance sur internet , peut être que ça va te sourire sinon si tu gère en anglais comme tu le dis bah c'est parfait les scans sont trouvables très facilement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 17:35:19

J'espère sortir agréablement surpris de ma lecture !

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:43:50

tu va pas être déçu c'est vraiment un manga de fou malade , loin des shonens nekketsus basiques et sans saveurs (il est beaucoup comparer à jojo de part leur scénario qui sortent de l'ordinaire leur combats qui sortent de l'ordinaire et leur chara design particulier et enfin par qu'a cause de ça les 2 ont bidé en france ) ,perso c'est ma 2 ème meilleure lecture tout genre confondus alors que le manga n'est même pas totalement traduit français (il reste 7 tomes à traduire) et vraiment j'ai lu pas mal de mangas , y'a que one piece que j'ai trouver supérieur perso

donc normalement tu va aimer , j'ai jamais vu un avis négatif de quelqu'un qui à lu karakuri circus

Message édité le 05 mai 2015 à 17:45:48 par hisoka4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 17:54:54

C'est justement pour ça que je l'ai commencé, je commence un peu à saturer et à ne plus prendre de plaisir à lire les Shonen actuels qui sont pour la plus part tous identique.

J'espère que Karakuri me réconciliera avec ce genre

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:30:28

le tome 37 vient de sortir en vf :bave: :bave: :bave:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:32:43

bordel le tome de ouf :bave: un des meilleurs niveau combats, et vu comment c'est partie y'a encore quelques tomes de combats ça va juste être violent , on arrive bientôt à la fin de ce chef d'oeuvre plus que 6 tomes :bave:

Message édité le 11 juin 2015 à 19:37:28 par hisoka4
Rockin
Rockin
Niveau 22
21 juin 2015 à 19:08:47

Ton enthousiasme fait plaisir à lire !
Je vais bientôt attaquer une relecture de mes 22 tomes (cet été je pense) et j’enchaînerai sur la suite et la fin via la traductrice amateure qui nous les sort régulièrement.
J'ai d'autant plus hâte que j'ai jamais "vraiment" lu au delà des tomes 22-23. Je m'étais contenté de lire des scans en japonais (je pige pas le japonais) avec un résumé en français fait par une fan sur un forum. Et pourtant ca butait déjà énormément (bien plus que les 22 tomes que j'ai et qui sont déjà ce qui se fait de mieux en shônen d'action !!).

Et faut rappeler à tout le monde de lire Moonlight Act du même auteur. D'une, c'est très bon et d'autre part ca peut permettre de redonner un peu de hype à Karakuri avec en plus l'animé de Ushio et Tora qui débaqrue bientôt !!

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
21 juin 2015 à 19:23:00

Ils sont dispo ou les scans Fr post tome 22 ? On sait jamais si j'arrive à avoir les 22 premiers de quelque manière que ce soit.
Sinon fait chier pour l'anglais je maîtrise pas assez :(

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:26:30

franchement c'est incroyable comme manga, je comprend toujours pas comment il a pu floper en france, et même au japon je trouve qu il est vraiment pas reconnu à sa juste valeur

en plus le dessin évolue de ouf c'est beaucoup mieux maitrisé et c'est flagrant (surtout sur les scenes combats :bave: )

et l'histoire.... j'en parle même pas , des rebondissement des révélations et tout est cohérent c'est maitrisé à la perfection y'a rien qui est laisser au hasard

donc ouais tu va kiffer rockin

d'ailleurs je suis aller voir ce que vallait kuro hakubutsukan springlad j'ai vite fait lu quelques pages des scans et qu'est ce que ça à l'air mortel , y'a pas à dire c'est vraiment un putain de génie ce gars la

EDIT: Ryk3m77 je t'ai MP

Message édité le 21 juin 2015 à 19:30:03 par hisoka4
Rockin
Rockin
Niveau 22
21 juin 2015 à 19:35:28

Ouais, j'avais saisi déjà des putains de révélations en regardant les tomes post-22 en japonais accompagnés d'un résumé en français. Y avait déjà des trucs de fou furieux qui montrait bien la maîtrise totale de l'auteur sur son scenario. Genre TOUT était réglé avec une mécanique ultra précise depuis le début. Des trucs du tout début trouvaient tout leur sens par la suite.
Niveau combats, j'avais zappé mais vu la teneur des bastons sur la fin des tomes parus (19 à 22, l'arc du cirque de minuit grosso modo avec les 4 maîtres automates), j'imagine à quel point ca va buter pour la suite.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:44:05

qu'est ce que je kifferais qu'un animé karakuri circus (adaptant tout le manga bien sur) voit le jour putain, mais qu'est ce que ça serait épique (surtout si c'est un studio comme mappa ou madhouse qui s'en charge) et j'aimerais aussi avoir une réimpression du manga avec les couvertures originales parce que le changement de couverture est juste HORRIBLE

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment