CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Karakuri Circus.

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 mars 2014 à 13:05:06

Merci ! Je pense que je vais me relire les tomes français (même si je les ai lus il y a moins d'un an), ou au moins les derniers. Il faut que je sois au top pour pouvoir lire la suite que t'as traduit.
Il faut être dans les meilleures conditions pour connaitre la suite du meilleur shônen d'action jamais réalisé ! :hap:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
09 mars 2014 à 12:11:13

Tome 24 excellent, l'auteur multiplie les révélations et la fin m'a décroché un rictus de plaisir.

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
10 mars 2014 à 15:43:40

"Hello ! J'ai trouvé un blog qui publie la traduction des scans de Karakuri Circus !

http://karakuricircus.blogspot.ch/"

Merci 1000 fois ! Tu ne peux pas savoir comme tu viens d'égayer ma journée !

WeRonikaWiRus
WeRonikaWiRus
Niveau 1
10 mars 2014 à 17:06:35

@Ariakkan : De rien, ça me fait plaisir de voir que mon travail rend service à d'autres :) Je continue tranquillement malgré mon emploi du temps, mais c'est tellement prenant et excellent comme histoire que je ne peux pas m'arrêter :P

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
10 mars 2014 à 17:31:34

Je m'en réjouis :)

Vu qu'on y croyait plus, rien que le fait de savoir que quelqu'un travail à la traduction rend l'attente très agréable.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
12 avril 2014 à 11:51:09

Tome 25 dispo!

son-souci
son-souci
Niveau 25
16 avril 2014 à 17:02:54

j'y crois pas du tout, mais au moins ca les fera rire :rire:

Cher Monsieur,

Je me permets de vous contacter à propos de la série «Karakuri Circus», pour vous demander si vous possédez encore les droits sur la licence. En fait, en tant que grand fan du manga je voulais savoir s’il était possible de récupérer les droits de publication (contre rémunération bien évidemment), afin de publier les tomes manquants en France.
Cette démarche n’a rien de commercial, je ne souhaite pas gagner de l'argent, mais seulement permettre aux personnes frustrés par l’arrêt soudain mais prévisible de cette œuvre de pouvoir la compléter.
Ce message reflète surement un caprice de ma part et a probablement peu de chance d’aboutir dans la mesure où passer par l’éditeur japonais sera inévitable (bien que celui-ci ne perçoit presque pas de royalties via la publication de «Moonlight act» et l’auteur se satisfait de sa présence à l’étranger sans forcément penser au rendement).

Sinon je vous propose une autre option : est-ce qu’il serait possible d’imprimer la suite si la communauté lève suffisamment de fond via un site de crowdfunding ? Bien sûr vous n’aurez pas à vous occuper de la collecte d’argent, mais uniquement consentir à tenir parole si les objectifs sont atteint.

Merci d’avance et bonne journée,

Tigran.

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
09 août 2014 à 03:43:43

J'ai réussi à trouver les 18 premiers tomes à bon prix sur ebay et je suis en train de les lire. J'ai du mal à croire que cette série a été arrêtée précipitamment, et qu'elle n'ait jamais rencontré de succès en France vu son originalité...

Merci à toi WeRonikaWiRus, c'est après avoir vu ton blog et en sachant que j'allais pouvoir lire les tomes non parus en France que je me suis décidé à commencer cette série.

Rockin1
Rockin1
Niveau 5
09 août 2014 à 13:10:09

Et t'es pas au bout des tes surprises, la série va en se bonifiant !
T'es à quel tome?

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
09 août 2014 à 13:39:29

Au tome 8 et pour l'instant c'est un régal :bave:

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
09 août 2014 à 14:40:07

tin je me souviens y a 4 ans quand je l'ai emprunté à la bibliothéque de ma ville c'était juste :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 15:24:18

Dommage de pas avoir eu la série complète
Le tome 19 est rare et cher (je dirai même introuvable mais j ai pas vérifie dernièrement)

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
09 août 2014 à 15:46:59

Oui c'est ce que j'ai pu constater pour le tome 19 mais bon c'était quand même une très bonne affaire et je n'ai pas trouvé un vendeur proposant les 21 volumes sortis en france...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:22:23

y'a quelqu'un qui a réussi le lire entier ? je suis deg qu'un manga pareil est autant bidé en france :snif: c'est peut être le manga le plus original qui m'est été donné de lire

j'aurai vraiment adoré avoir un animé ça aurait peut être pu relancer les ventes en france

Rockin
Rockin
Niveau 22
21 septembre 2014 à 18:28:57

Aucune traduction ni amateur ni professionnelle n'a été faite jusqu'au bout. Une traduction amateur française est en cours et permet de lire au delà du tome 21 où la série a été stoppée, c'est une véritable chance.

Pour les gens qui lisent le chinois, il me semble que la série est aussi dispo dans cette langue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:42:12

je sais qu'il y'a un site de scan trad qui a traduit jusqu'au tome 29 mais y'a 43 tome donc est pas près d'en voir le bout :snif:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 février 2015 à 14:58:19

ushio et tora sera à nouveau adapter en animé :bave: dommage que ça soit pour cet été j'aurais préférer pour le printemps mais bon ont va pas ce plaindre

http://adala-news.fr/2015/02/le-manga-ushio-to-tora-de-nouveau-adapte-en-anime/

si ça marche , ont a peut être chance de voir karakuri en animé :bave: j'en rêve

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 février 2015 à 20:12:11

Ne connaissant Ushio et Tora que de nom, j’essaierai de suivre l'anime si possible.
Enfin, j'approuve tout ce qui peut remettre Karakuri Circus sur le devant de la scène de près ou de loin. :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 février 2015 à 21:03:06

tu va voir ushio et tora c'est vraiment très bon tu va pas être deçu , c'est moins bon que karakuri (normal j'a envie de dire) mais c'est du très bon c'est du fujita quoi

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
09 février 2015 à 17:13:15

d'ailleurs j'aimerais savoir le nombre de ventes qu'a fait karakuri au japon ? merci d'avance

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment