j'y crois pas du tout, mais au moins ca les fera rire
Cher Monsieur,
Je me permets de vous contacter à propos de la série «Karakuri Circus», pour vous demander si vous possédez encore les droits sur la licence. En fait, en tant que grand fan du manga je voulais savoir s’il était possible de récupérer les droits de publication (contre rémunération bien évidemment), afin de publier les tomes manquants en France.
Cette démarche n’a rien de commercial, je ne souhaite pas gagner de l'argent, mais seulement permettre aux personnes frustrés par l’arrêt soudain mais prévisible de cette œuvre de pouvoir la compléter.
Ce message reflète surement un caprice de ma part et a probablement peu de chance d’aboutir dans la mesure où passer par l’éditeur japonais sera inévitable (bien que celui-ci ne perçoit presque pas de royalties via la publication de «Moonlight act» et l’auteur se satisfait de sa présence à l’étranger sans forcément penser au rendement).
Sinon je vous propose une autre option : est-ce qu’il serait possible d’imprimer la suite si la communauté lève suffisamment de fond via un site de crowdfunding ? Bien sûr vous n’aurez pas à vous occuper de la collecte d’argent, mais uniquement consentir à tenir parole si les objectifs sont atteint.
Merci d’avance et bonne journée,
Tigran.