CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Karakuri Circus.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:34:58

résumé du tome 25
http://karakuri.bb-fr.com/t70-tome-25

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:53:19

Avec un peu de chance il y'aura une réédition...

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
18 décembre 2011 à 14:37:04

ce serait beau mais faut pas rêver

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
04 septembre 2012 à 22:28:17

marrant ce changement de couverture à partir du tome 9, je vais essayer de me procurer la série très bientôt, je cherche donc un lot, si quelqu'un trouve un truc intéressant et qu'il n'en a pas l'utilité... Pour la suite, toujours aucune équipe de scan trad que ça soit anglaise ou fr ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 septembre 2012 à 22:40:57

Nan malheureusement la suite n'est pas dispo ni en scan en anglais ni en version US officielle. Y a juste les résumés détaillés des tomes jusqu'à 25 et des spoils de la suite dans les liens plus haut.

Mais ouais, le changement de couv' c'est parce qu'ils ont estimés que les couv' originelles n'étaient pas assez vendeuses. Ca a pas sauvé la série cela dit !

Bonne chance pour dénicher la série d'occaz' en tout cas ! :)

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
04 septembre 2012 à 22:42:22

au pire je me les prendrai sur amazon, mais bon ça fait un peu flipper il reste un tome de chaque d'après le site :peur:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
05 septembre 2012 à 01:24:14

Je me suis toujours pas remis de l'arrêt de cette série

Rockin
Rockin
Niveau 22
05 septembre 2012 à 19:36:34

Moi non plus, je te rassure. C'est encore pire le fois où je me refais la série.
J'aurais tant aimé continuer à découvrir cet univers et être plongé dans cette ambiance ! :)

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
30 juillet 2013 à 18:53:26

Il en est quoi de cette série alors? Aucun scan us disponible? Si quelqu'un sait où trouver les scans jap (je ne sais pas si ça existe mais sait-on jamais) qu'il m'envoie un mp svp

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 août 2013 à 23:33:24

T'es toujours intéressé par les scans jap? Ca doit se trouver (en chinois aussi vu que ca a été publié en Chine).

Je me refais les tomes, j'ai eu envie en les revoyant dans ma biblio. J'en suis au tome 13 et bordel qu'est-ce que c'est excellent. C'est même exceptionnel, j'ai jamais pris mon pied à ce point avec un shônen d'action/aventure, c'est juste magique.
Et la chute sera d'autant plus dure quand j'arriverai au tome 21. Ca me dépasse que y ait aucune team de scantrad US qui se soit penchée sur Karakuri.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
13 août 2013 à 13:04:48

J'ai les scans japonais, j'ai récupéré les RAW

http://www.youtube.com/watch?v=ZBwa899JCH0 :ouch:

Norabollae
Norabollae
Niveau 6
13 août 2013 à 13:06:07

J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule le cosplay, peuvent pas se contenter de poser :question: à part ça, les costumes sont pas trop mal :oui:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
13 août 2013 à 13:42:02

Je déteste les cosplay à l'accoutumé, mais bon celui-ci en plus de provenir d'une série originale est foutrement bien réussi

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 août 2013 à 18:34:10

Sympa le cosplay Shirogané + Arlequin ! :-d

Putain, je suis tombé sur des extraits de planches de la partie non publiée en France avec Masaru en mode manipulateur de pantin. :bave: Il a l'air franchement badass, rien à voir avec la tapette attachante dues 21 premiers tomes.

Mindy :d) Tu veux les traduire? :hap: T'es pas en contact avce une team US? Faudrait les lancer sur Karakuri, y a un putain de potentiel là.

A part ca, je suis toujours à fond sur Karakuri. :bave: :coeur:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
13 août 2013 à 21:32:43

si on fait ça c'est en solo, mais y'a déjà trop de travail avec 7 seeds pour s'attaquer à Karakuri là

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
13 août 2013 à 21:33:28

et j'ai lu 4 tomes, masaru est pas une tapette dans le premier arc pourtant

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 août 2013 à 21:53:53

Nan mais je dis tapette, j'exagère, il a des purs moments et se révèle balèze dès le début mais j'ai vu des trucs où il est carrément badass.

Et quand tu dis en solo, ca veut dire quoi? Ca serait que une initiative d'un mec seul, sans le soutien de la team c'est ca?

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
13 août 2013 à 21:55:56

non mais on est deux, on fait ça de notre côté, à part pour 7 seeds vu qu'on a rejoint la team de scantrad US

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 août 2013 à 15:23:50

J'ai à nouveau fini les 21 tomes parus en France et je me suis lus les spoils des tomes 22 à 27.
Le scénario est juste incroyable, j'ai jamais vu un tel niveau d'inytrigue et de rebondissement dans un shônen. TOUT depuis le début, jusque dans les moindres détails, était parfaitement réglé. C'est juste ouf. L'auteur devait avoir toute son histoire ne tête dès qu'il a débuté le premier chapitre.

Je rage de pas savoir lire le japonais. Il faut absolument que quelqu'un nous traduise ca. Faut qu'une team US se bouge là parce que ca enterre très très profond tout ce que je connais en shônen. Enfin bon, on le savait déjà avec les tomes parus en France mais la suite met la barre un niveau au dessus encore (Oui, c'était possible).

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
18 août 2013 à 15:38:37

ça fait quoi de parler dans le vide et d'avoir laisser pourrir l'un des plus grands shonen qui existe :hap: ? Un air de syndrome 7seeds :hap: ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment