L'arc du cirque était vraiment très bon ! Quelques petites réticences sur le fait que le fait que comme d'habitude les combats sont assez vite expédié ( Sur plusieurs c'est un problème mineur, juste celui de Merry Go-Round qui aurait mérité à mon gout un peu plus... C'est quand même le meilleur design du manga, il est vraiment excellent ! ) mais les sentiments des personnages par rapport aux situations sont toujours aussi bien retranscrit ! Mention spéciale à Dimitri qui me paraissait être le plus random des nouveaux shirogane......... C'est devenu mon perso préféré en 2 chapitres. Un tour de force ! Pareil pour Dottore que je trouvais bien en retrait comparé aux autres, sa confrontation avec Lucille m'a fait dire tout le contraire, il m'a fait une peine terrible. Plus que pour Lucille même si en soit je devrais être plus de son coté... Mais le fait qu'elle parte en paix m'y empêche ( Pas dans le mauvais sens ).
Sinon... Pour ce qui est de Faceless... Je me disais bien que son flashback avait une mise en scène étrange. En plus de sa mort prématuré... Les derniers tomes on confirmé mes doutes ( J'en avais malheureusement déjà, connaissant des brides visuels de l'arc final, mais je supossé que Fujita pouvait faire un truc alambiquer comme il aime le faire ).
Au passage, Fujita il adore mettre en scène des flashbacks qui sont transmis à son porteur. Dans chacun de ses mangas il y en a un. Pas pour me déplaire, ça permet d'avoir un récit plus naturel qui est ce qui me dérange d'habitude quand il y a flashback. Pas de soucis non.