CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Karakuri Circus.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 27
19 octobre 2022 à 13:59:53

J ai gagner les 4 premiers tomes je les ai enfin en main j'espère que C'est un banger

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
20 octobre 2022 à 01:34:59

Le début fait parti de ce que j'ai lu de mieux comme arc d'introduction dans un shônen. Et le passage se déroulant au milieu de l'histoire est d'une intensité folle. Le tome 21 conclue avec force le premier cycle, et est le dernier paru chez nous dans sa première édition, ce qui explique peut-être pourquoi le manga est autant apprécié parmis le lectorat francophone qui a pu le découvrir à l'époque.
Le point culminant du récit se situe pour moi dans les tomes 26 et 27, lorsque tous les éléments amorcés depuis les premiers tomes s'imbriquent et prennent enfin un sens.
Après celà c'est une lente pente descendante jusqu'à la fin, malgré quelques moments forts et une conclusion satisfaisante. Je pense que pas mal de lecteurs seront déçus du dernier tier.

Message édité le 20 octobre 2022 à 01:36:44 par FearSword
Squartz Squartz
MP
Niveau 9
31 décembre 2022 à 11:42:57

Hola, je viens de retourner chez mes parents pour les fêtes et c'est la que je reçois les tomes.
Mais je trouve que l'édition est vraiment incroyable en termes de qualité.
Meian fait d'autres édition comme ça en termes de qualité ?

-poppers- -poppers-
MP
Niveau 42
31 décembre 2022 à 14:26:03

Le 31 décembre 2022 à 11:42:57 :
Hola, je viens de retourner chez mes parents pour les fêtes et c'est la que je reçois les tomes.
Mais je trouve que l'édition est vraiment incroyable en termes de qualité.
Meian fait d'autres édition comme ça en termes de qualité ?

Baki est ultra quali aussi, même si y a pas le rabat ouvert et le grain texturé sur le texte des jaquettes, c'est une Perfect très jolie !

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
08 janvier 2023 à 18:27:32

Bonsoir tout le monde !

Je viens de voir ce topic et j'hésite à m'abonner après avoir lu vos retours. Vous avez reçu les coffrets et goodies depuis ? Savoir si c'est quali ? Merci par avance

Message édité le 08 janvier 2023 à 18:28:05 par Yo60
-poppers- -poppers-
MP
Niveau 42
08 janvier 2023 à 18:34:12

Oui très quali.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
08 janvier 2023 à 19:00:20

Très quali oui. Le coffret est magnifique (et assez grand, ça m'a surpris).

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
08 janvier 2023 à 20:17:55

Merci pour vos réponses.

J'ai vu qu'on peut commencer la collection à partir de l'envoi avec le coffret. Je peux prendre les premiers sur un autre support ? Ou je vais louper certains goodies ?
Un peu embêtant d'avoir un décalage important par rapport en commençant avec les 4 premiers tomes...

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
08 janvier 2023 à 21:23:54

La première salve de goodies est arrivée avec le coffret, donc normalement tu ne louperas rien.
Mais pour être sûr, le mieux serait de demander directement au service client de anime-store.

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
08 janvier 2023 à 22:12:27

Yes merci. Je vais les appeler demain.

Squartz Squartz
MP
Niveau 9
09 janvier 2023 à 16:56:10

Qualité incroyable, avec le coffret etc. Une des meilleurs édition que j'ai acheté.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
09 janvier 2023 à 21:22:29

Le 08 janvier 2023 à 18:27:32 :
Bonsoir tout le monde !

Je viens de voir ce topic et j'hésite à m'abonner après avoir lu vos retours. Vous avez reçu les coffrets et goodies depuis ? Savoir si c'est quali ? Merci par avance

Tu peux y aller franco.

AlonsoQuijano AlonsoQuijano
MP
Niveau 20
25 février 2023 à 15:18:06

Vous aussi la date d'envoi de ce mois est constamment retardé ?

Parce que là, moi, ça devient lourd. Depuis le 10 ils retardent d'un jour par jour. 1 fois je veux bien, 14 fois, juste dis que ça sera le mois prochain. Ça sera moins frustrant.

Moi qui me disait que pour l'instant l'offre d'abonnement était nickel, je me retrouve bien con :hap:
Et je veux la suite, merde !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Deritu Deritu
MP
Niveau 5
25 février 2023 à 15:32:42

Oui, c'est pareil pour tout le monde. Idem pour Baki. Ce n'est pas la première fois qu'il y a du retard sur les abonnements mais avec tous les problèmes de papier, je me formalise pas perso.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
25 février 2023 à 16:04:34

Du moment que ça arrive un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Deritu Deritu
MP
Niveau 5
14 mars 2023 à 07:49:10

Je les ai reçus hier. Ils commencent à arriver chez les abonnés à ce que j'ai pu voir.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
14 mars 2023 à 18:55:34

Pareil. Reçus hier.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
14 mars 2023 à 23:05:10

Reçu aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636474932-controlegolem.png Bonne lecture mes amis. Ces 4 volumes font partis de ce que ce manga a de mieux à offrir.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
08 mai 2023 à 21:14:12

J'ai repéré une incohérence en ce début de volume 6, une des 3 vielle nous dit qu'à l'époque le puit était plein d'aqua vitæ et qu'ils s'en servaient pour grossir leur rangs face aux automates. Sauf qu'au moment où le puit était plein, il n'y avait pas encore les automates créé par Francine, car c'est la création de Francine qui a vidé le puit. Donc quand les automates de Francine ont commencés à devenir un problème, il n'y déjà plus beaucoup d'aqua vitæ contrairement à ce que dit la vieille.

De plus avec le flash-back de la vielle, le puit ne pouvait que être vide a ce moment là, donc l'aqua vitæ à été forcément été amenée dans le puit après le départ de Francine.

Sinon j'attend de voir comment se manifeste cette "malédiction des Shirogane" car c'est encore assez flou et je n'ai pas l'impression qu'elle ait agit sur Narumi (qui d'ailleurs n'a pas les yeux et cheveux couleurs argent).

AlonsoQuijano AlonsoQuijano
MP
Niveau 20
08 mai 2023 à 21:27:51

Le 08 mai 2023 à 20:43:14 :
J'ai repéré une incohérence en ce début de volume 6, une des 3 vielle nous dit qu'à l'époque le puit était plein d'aqua vitæ et qu'ils s'en servaient pour grossir leur rangs face aux automates. Sauf qu'au moment où le puit était plein, il n'y avait pas encore les automates créé par Francine, car c'est la création de Francine qui a vidé le puit. Donc quand les automates de Francine ont commencés à devenir un problème, il n'y déjà plus beaucoup d'aqua vitæ contrairement à ce que dit la vieille.

Hein ? Tu as lu tout le tome 6 ou non ? Car c'est répondu.

Ce n'est pas la même Aqua Vitae qui a été utilisé pour Francine et les Shirogane.

Sinon j'attend de voir comment se manifeste cette "malédiction des Shirogane" car c'est encore assez flou et je n'ai pas l'impression qu'elle ait agit sur Narumi (qui d'ailleurs n'a pas les yeux et cheveux couleurs argent).

Ca va être développé ( Très ) par la suite. Fujita y va étape par étape.

Avec ce up je me rend compte que j'avais oublier de donner un peu mon avis sur les les 8 dernier tomes sorti :hap:

L'arc du cirque était vraiment très bon ! Quelques petites réticences sur le fait que le fait que comme d'habitude les combats sont assez vite expédié ( Sur plusieurs c'est un problème mineur, juste celui de Merry Go-Round qui aurait mérité à mon gout un peu plus... C'est quand même le meilleur design du manga, il est vraiment excellent ! ) mais les sentiments des personnages par rapport aux situations sont toujours aussi bien retranscrit ! Mention spéciale à Dimitri qui me paraissait être le plus random des nouveaux shirogane......... C'est devenu mon perso préféré en 2 chapitres. Un tour de force ! Pareil pour Dottore que je trouvais bien en retrait comparé aux autres, sa confrontation avec Lucille m'a fait dire tout le contraire, il m'a fait une peine terrible. Plus que pour Lucille même si en soit je devrais être plus de son coté... Mais le fait qu'elle parte en paix m'y empêche ( Pas dans le mauvais sens ).
Sinon... Pour ce qui est de Faceless... Je me disais bien que son flashback avait une mise en scène étrange. En plus de sa mort prématuré... Les derniers tomes on confirmé mes doutes ( J'en avais malheureusement déjà, connaissant des brides visuels de l'arc final, mais je supossé que Fujita pouvait faire un truc alambiquer comme il aime le faire ).
Au passage, Fujita il adore mettre en scène des flashbacks qui sont transmis à son porteur. Dans chacun de ses mangas il y en a un. Pas pour me déplaire, ça permet d'avoir un récit plus naturel qui est ce qui me dérange d'habitude quand il y a flashback. Pas de soucis non.

Je dois quand même avouer que... Malgré la grande qualité de Karakuri, je lui préfère tout les autres travaux de Fujita. Là où Ushio Tora m'a conquis par sa simplicité, et Moonlight Act/Souboutei à l'inverse leur sophistication tout restant clair, Karakuri est dans l'entre deux artistique qui rend l'histoire un peu plus laborieux. Sans doute un manga bien meilleur en se lisant en hebdo, rien que pour certains mystère que j'ai évoqué plus haut.
Néanmoins, c'est loin d'être un pots pourri, c'est du caviar !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment