CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Karakuri Circus.

CaponeFamily
CaponeFamily
Niveau 5
20 juillet 2022 à 13:39:40

Merci, j'avais loupé l'information sur le site.

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
21 juillet 2022 à 08:19:28

Deuxième tome fini !
Ce premier arc était vraiment très intéressant. C'était agréable à lire, et pose énormément et solidement les bases des personnages principaux. J'aime beaucoup Narumi, Fujita a la science pour créer des protagoniste qui veulent aider les gens autour de lui. Masaru aussi, surtout à partir du second tome. Les scènes avec les cases à choix était à la lecture était poignant. Vraiment une idée génial ! Shirogane un peu moins... Mais son évolution durant l'arc m'a quand même charmé. Hâte de voir plus sur elle. Hâte aussi d'en savoir plus sur l'univers. Avec peu de mots, il y a une aura qui s'est crée sur ces évènements qui paraissent être une anecdote à mon sens.
Et, extrinsèque avec la lecture pur de l'œuvre, je trouve ce début d'arc très intéressant pour voir l'évolution du style de Fujita. En 26 chapitres dans Ushio Tora, son manga précédant, il avait déjà dessiné 5 arc et commençait le 6éme qui faisait débuter l'intrigue principal. Ici, un seul grand arc d'intro assez denses, et efficace dans son exposition. Dans ses mangas qui suivront, il fera ce travail en 4 chapitres pour Moonlight Act, et j'ai envie de dire un seul pour Souboutei. Je comprend pourquoi Karakuri est considéré comme son chef d'œuvre, c'est clairement pendant son écriture qu'il a parfait son style.
Je deviens vraiment un fou de Fujita et son style pour faire des analyses dans ce genre.

En tout cas, pour les deux autres tomes, je vais lire 1 chapitre par jours, puis relecture d'un arc après l'avoir fini en entier. Si je ne fais pas ça, je pense que mon attente pour la suite sera bien trop pesante pour moi...

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
25 juillet 2022 à 07:39:30

Je vais essayer de choper les tomes aujourd'hui, mais avec la distri de Meian, c'est pas simple....

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
25 juillet 2022 à 12:02:20

Je vais aussi voir si ils sont dispo de mon côté, j'espère qu'ils ont prévus assez de tomes, des fois avec Meian la première salve est très limitée et faut attendre quelques semaines en plus pour voir un nouveau réapprovisionnement.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
25 juillet 2022 à 14:32:19

RIP pour ceux qui habite pas en France et peuvent pas profiter de l'abonnement

DeIta
DeIta
Niveau 69
25 juillet 2022 à 14:40:08

On peut, ils font des envois mais ça revient à trop cher

patrick000
patrick000
Niveau 37
02 août 2022 à 20:29:47

Bonjour, ce manga m'interesse et je pense m'abonner a anime store mais c'est pas clair par exemple pour les tome 5,6,7 et 8 on paye 26 euros le 15 aout et le 15 septembre mais on reçoi les manga que le 17 octobre apparemment c'est bizarre non ? pourquoi pas fin septembre ? merci

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
02 août 2022 à 20:41:53

Ya un enorme decalage avec cet editeur/anime store.

En gros quand tu paye, ça permet de donner de la tresorerie à l'editeur, qui envoie les tomes plus tard.

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
02 août 2022 à 20:48:38

Au final j'ai pas pu m'empêcher de lire arc par arc, et j'ai fini mes 4 tomes.
J'ai préféré ces 2 derniers que ceux précèdent. L'ambiance plus posé, slice of life a plus marché. Les nouveaux personnages secondaire apporte beaucoup pour moi. Les deux frères me font toujours rire à chacune de leur intervention. Nakamachi aussi, avec souvent beaucoup de touchant avec son amour du cirque. Et Lise a eu un excellent arc, le meilleur pour moi.
Maintenant plus qu'a attendre les prochains... De ce que j'ai pu entre apercevoir, on rentre vite dans du très dur.

Le 02 août 2022 à 20:29:47 :
Bonjour, ce manga m'interesse et je pense m'abonner a anime store mais c'est pas clair par exemple pour les tome 5,6,7 et 8 on paye 26 euros le 15 aout et le 15 septembre mais on reçoi les manga que le 17 octobre apparemment c'est bizarre non ? pourquoi pas fin septembre ? merci

Je suis allé vérifié, et j'ai la même alors que c'était noté pour mi septembre. Sans doute un report. Il faut dire que déjà des série avec 1 tomes tout les 3 mois ont des problèmes, alors 4 de 300 pages tout les deux mois, il faut s'y attendre malheureusement.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
02 août 2022 à 22:18:39

Ah c'est marant moi c'est l'inverse, l'arc de Lise est celui que j'ai le moins apprécié. Par contre je te rejoins sur le fait que la troupe Nakamachi apporte beaucoup, j'adore ces personnages aussi. Et si je me souvient bien d'où je m'étais arrêté dans l'anime (pck ça rushais bcp trop c'était limite juste du spoil à ce niveau) l'histoire devrait prendre un tournant dans pas trop longtemps. Avec un arc qu'avait skip l'anime et qui est apparemment excellent, je suis archi hype la dessus, hâte de voir ce que ça vaut.

Deritu
Deritu
Niveau 6
05 août 2022 à 09:40:07

J’ai lu les 4 tomes il y a quelques jours et je n’ai pas du tout été déçu. J’aime beaucoup l’univers qui se développe petit à petit que ce soit le côté marionnette ou le côté cirque, j’accroche plutôt bien aux personnages et j’ai hâte d’en savoir plus sur le passé de Shirogane, sur les conséquences de la maladie de Narumi sur l’histoire… et de voir aussi le développement des personnages du cirque. Reste le personnage de Masaru est assez candide mais pas détestable.
J’ai bien adhéré à l'humour et je n’ai pas de problème avec le dessin même si certains combats sont un peu difficiles à déchiffrer. En tout cas, les pages couleurs et le format font vraiment plaisir.
Au niveau de l’histoire, j’ai bien aimé que les 2 premiers tomes rentrent directement dans l’action et qu’il y ait rapidement de gros enjeux mais j’ai aussi accroché aux 2 deux suivants même s’ils sont différents et un peu plus tranche de vie et axés sur le développement des personnages.
Bref, hâte de découvrir la suite surtout que j’ai vu que ça ira de plus en plus fort.

dostotolstoy89
dostotolstoy89
Niveau 14
05 août 2022 à 20:33:06

Je viens de finir les 43 tomes et j'ai vraiment été déçu.

La plupart des combats sont brouillons et pas mémorables, en tout cas aucun ne sera culte pour ma part, les antagonistes manquent cruellement de charisme (mention spéciale à l'antagoniste principal qui possède une raison de faire tout ça vraiment ridicule, un vrai cuck digne d'obito de naruto),le manga tire vraiment en longueur au bon d'un moment (il aurait largement pu condenser ça en 30 tomes) et les dessins (au début) et le chara design sont vraiment pas terrible.

Après il y a du positif évidemment, c'est un shonen plutôt original, l'histoire n'est pas mauvaise même si elle traîne en longueur avec des problèmes de rythme dans celle-ci (comme certains petits arcs vraiment pas terrible) et les dessins sont vraiment pas mal vers le dernier tiers du manga (en tout cas il y a de superbes planches vers la fin).

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
09 août 2022 à 14:10:08

J'ai fini les 4 tomes il y a une semaine.
Très belle édition, vraiment.
Honnêtement, je pense que je n'aurais pas craqué si ça avait été en 43 tomes.
Je laisse sa chance et hâte de voir comment ça évolue (en espérant qu'on revienne vite à des combats de marionnettes) :hap:

Dommage que les autres mangas longs du bonhomme ne soient pas traduits en français.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 août 2022 à 14:22:09

Le 09 août 2022 à 14:10:08 :
Je laisse sa chance et hâte de voir comment ça évolue (en espérant qu'on revienne vite à des combats de marionnettes) :hap:

Dommage que les autres mangas longs du bonhomme ne soient pas traduits en français.

l'intégrale de moonlight light a été édité en france :hap:

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
09 août 2022 à 14:25:33

Le 09 août 2022 à 14:22:09 :

Le 09 août 2022 à 14:10:08 :

l'intégrale de moonlight light a été édité en france :hap:

Moonligh Act * :hap:

Et il y aussi les deux premiers Black Museum ( Bien trop hâte de lire le troisième qui est en publication en ce moment )

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 août 2022 à 14:33:51

moonlight act* pardon

Deritu
Deritu
Niveau 6
09 août 2022 à 15:17:49

Malheureusement, il y a plusieurs tomes de Moonlight Act épuisés et ça m'étonnerait que Kazé les réimprime.

DeIta
DeIta
Niveau 69
09 août 2022 à 15:20:28

Ils les ont déjà réimprimé plusieurs fois, là la demande est plus forte qu'elle ne l'a jamais été et avec le retour de Karakuri y a peu de chances qu'ils envisagent pas de le réimprimer encore

y a des risques que ça soit des impressions de merde par contre mais bon c'est mieux que rien on va dire

mais go déjà prendre les tomes encore disponibles. ça a commencé avec juste un tome et maintenant y en a de + en +. surtout si c'est des bonnes impressions, pour pas dépendre de leur futur réimpressions douteuses

Message édité le 09 août 2022 à 15:21:55 par DeIta
Deritu
Deritu
Niveau 6
10 août 2022 à 10:47:10

Je préfère ne pas prendre le risque car justement, la dernière fois que Kazé avait annoncé une réimpression de Moonlight Act, j'avais voulu prendre l'intégrale chez mon libraire et déjà à ce moment-là, il y a certains tomes qu'il n'arrivait pas à commander, je ne les avais donc finalement pas commandés.
Bon, j'aurais peut-être mieux fait de prendre ce qui était dispo car il en manquait 2-3 mais maintenant, c'est plutôt 9.

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
10 août 2022 à 13:39:35

Effectivement, j'avais oublié Moonlight mais au final, bouarf, c'est celui que j'aime le moins parmi ceux qu'il a fait.
J'avais commencé par le Black Museum, qui était vraiment super.

J'aimerais voir Ushio To Tora (qui reste mon préféré de l'auteur) et son dernier manga traduits :bave:
"Il faut détruire la Maison Souboutei"...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment