CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blood +

juneau
juneau
Niveau 6
06 août 2005 à 16:41:42

Après une OAV, un manga et un roman Blood revient pour le bohneur des fans(dont moi grand fan de productions vampiriques)...
. ..et ce retour se fera non pas par des OAV mais par un animé difusé à la TV.

L´histoire se passe en 2005 alors que celle des OAV se passait dans les années 70 et celle du manga soit dans les 80´s ou les 90´s.

Le design des persos ne ressemble pas à celui de l´OAV.
Je vous laisse voir des visuels dans le lien qui suit:
http://www.productionig.com/project.php?id=65&section=1

Et pour finir le site officiel de la série:

http://www.blood.tv/

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
06 août 2005 à 16:58:41

perso je prefere et de beaucoup le design de l´oav :ouch:

juneau
juneau
Niveau 6
07 août 2005 à 01:24:57

Moi aussi mais bon c´est quand meme une bonne nouvelle cette série

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
07 août 2005 à 01:45:29

Si c´est production IG qui s´en occupe, y´a pas lieu de s´inquieter, ca va être une réussite !

Même si comme vous je préférais le design de l´OAV, je trouve celui-ci pas trop mal... J´espère que ce sera aussi joli que la saison 2 de Ghost in the Shell.

juneau
juneau
Niveau 6
07 août 2005 à 16:10:03

enfin quelqu´un qui a le meme avis que moi

backlash
backlash
Niveau 9
07 août 2005 à 18:59:27

bon ben faut croire que ça enchante pas grand monde le retour de Blood...

juneau
juneau
Niveau 6
08 août 2005 à 16:37:38

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 17:06:54

Je n´ai pas trop aimé le manga, mais j´avais bien aimé l´animé. Alors si c´est bien rythmé pourquoi pas :ok:

vejitto
vejitto
Niveau 7
08 août 2005 à 17:18:00

j´fait qu´passer

juneau
juneau
Niveau 6
08 août 2005 à 19:36:17

Le manga introduisait la soeur de Saya. Je me demande si on la reverra

backlash
backlash
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:07:09

1ere épisode diffusé la semaine derniere.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2005 à 16:25:58

Je viens de voir le premier épisode et je ne suis pastrès convaincu, déja que j´étais + curieux de voir ça qu´impatient.

L´animé mais du temps a démarrer si on est resté sur sa faim avec l´OAV, le debut au lycée nous fais presque penser à un shojo tant c´est nian nian. Alors bon faut que l´histoire se mette en place mais bon si on trouvait déja l´oav trop courte c´est pas non plus pour avoir une histoire qui traine.

Phase d´action debute après nous avoir montré 3-4 personnages qui ont tous leurs petits secrets mais on voit au moiins une créature dans le premier épisode...bien que franchement j´accroche pas au design de la bête. Bref ça devient interressant alors...ça coupe et bein patience pour l´épisode 02 si j´ai le temps et l´envie, ce que j´ai de sûr pas autant que pour un Bleach à venir :o))

backlash
backlash
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:15:57

Bon ben je viens de voir et je suis plutot déçu.
Les 1eres minutes sont terribles. On voit une Saya telle qu´elle était dans l´OAV puis vient le générique.
Après on tombe dans le nian nian... C´est assez lent, vraiment lent, je sais bien qu´il faut introduire l´histoire mais là il se passe quasimment rien.
La fin est pas mal, avec quelques révélations sur le passé de Saya. Puis c´est la fin et on reste sur notre faim. Il faut attendre l´épisode suivant pour assister au réveil de Saya.

Venons en aux détails... L´histoire semble être respecter... On note que Saya doit aller à l´hopital pour une tranfusion sanguine(pour ceux qui ne suivent pas c´est normal, si elle ne se nourrie pas de sang, elle souffre d´anémie et à besoin de tranfussion sanguine).
Sinon on voit un David rajeuni, la série semble de plus être difficile à placer chronologiquement, je m´explique, un bombardier américain volant au dessus d´Okinawa de nos jours ça me semble étrange, sachant que cette série est censée se dérouler de nos jours et que l´OAV reprennait vraiment la situation historique telle qu´elle l´était à l´époque(à savoir les Américains qui occupaient encore le Japon suite à la défaite de ces derniers lors de la WW2).
La série semble comme l´a dit moog orienter shojo, chose qui n´est pas une mauvaise chose en soit.
Bref, à la vision de cette épisode pleins de questions nous viennent à l´esprit: Comment Saya a perdu la mémoire? Qui sont sa famille d´accueil? Quel est le lien entre Saya et l´organisation de Men In Black? Quelle est le lien entre cette organisation et l´homme au violon?

Pleins de questions qui trouverront des réponses, je l´espère dans les prochains épisodes.

Pour finir, Blood+ est donc une petite déception pour le moment mais il est difficle de juger vraiment au visionage d´un seul épisode.
Je vous ferais part de mes impressions lorsque j´en aurais vu plus.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:59:25

bah en même temps c´est le premier zode c´est pas vriament une déception on pourra dire ça aprés 13 épisode si c´est une série de 26 zodes ...

Guy-Yotine Posté le 07 août 2005 à 01:45:29

Même si comme vous je préférais le design de l´OAV, je trouve celui-ci pas trop mal...

:d) +1

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:01:44

Quand vous parlez de l´oav, c´est de blood the last vampire?

backlash
backlash
Niveau 9
17 octobre 2005 à 15:01:32

oui c´est ça Silvertongue

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2005 à 20:34:46

Vu épisodes 02 et 03.

Le 02 toujours aussi longuet, le trois un peu plus interressant mais encore trop lent en rythme à mon goût.

Flowz
Flowz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:08:34

j´ai regardé les deux premier, et ça me plait bien perso, c´est posé, ça change un peu des animés où ça pete de partout. C´est un peu plus mature, meme si saya à un peu trop l´air dans le zef

Flowz
Flowz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:08:05

après visionnage du 3 et 4 je trouve toujours que c´est pas mal du tout, elle prend définitivement en main sa destinée de tueuse de chiroptères à cause d´évenements touchant sa famille d´adoption

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2005 à 12:07:12

J´attend toujours de pouvoir voir le 05.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment