CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yu-gi-oh

Guetta
Guetta
Niveau 3
06 août 2005 à 14:50:55

ce manga dechire avec ces cretures, les cartes les combats le manga est imcroyable surtout ne manquer le volume36 qui vient de sortir, le meuilleur volume est certainement le 29 yugi vs kaiba c´ est le combat des dieux obelisk vs slifer le combat est bien mieux reussi que celui de la tele :hello:

touxx
touxx
Niveau 7
06 août 2005 à 14:57:19

je confirme ces un bon manga mais je comprend pas se que tu as écrit !

Guetta
Guetta
Niveau 3
06 août 2005 à 15:16:53

ce que je voulais dire c´ est que j´ aime quasiment tout dans yu-gi-oh si tu est un fan tu doit savoir que il y a 38 volume yu-gi-oh en tout il reste 2 tome et aprés on commence le nouveau manga yu-gi-ohR, qui se passe juste apres bataille ville, nos duellistes preferee vont avoir des cartes beaucoup plus puissantes, et on voit l´ entree de la quatrieme carte de dieux egyptien le demon avatar atk inconnue pour l´ instant mais il a le pouvoir des trois dieux et aussi prendre leur forme et sont frere demi-dieux le squelette mort-vivant atk 4000 et def pareille, il peut reproduire l´ atk d´ un adversaire

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
06 août 2005 à 18:01:02

Je confirme que Yu-gi-oh est un tres bon manga , les 5 premiers tomes étaient fabuleux , quand Yami-Yugi faisait ses défits du jeu des tenebres en affligeant une punitions mortel aux ennemies . C´était un vrai bonheur . Cependant le manga à Commencer à s´attenuer péjorativement quand il y a eu les flash back ou Yugi est un empereur ect . ..
Sinon en un mot : Fabuleux manga
Il y a 38 tomes en tout .

patou412
patou412
Niveau 10
06 août 2005 à 18:07:50

vla 2 ans j´écoutais yu-gi-oh et je jouait,j´ai full de carte,jen ai pour au moin 3000 dollar si c pas plus,mais sa fait 2 ans que j´ai pu touché a sa lol jtrouve sa jeune maintenat^^.

Mais bon je possede de le volumes:
3,8,12,14,15,16,17,19,21,24,26 et c tout.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
06 août 2005 à 18:11:12

Oulala ^^
Alors ça , c´ets un truc que je ne fais jamais , quand je m´achete des manga c´ets toujours des tomes ce succedant sinon on ne comprend rien au scénario ^^

patou412
patou412
Niveau 10
06 août 2005 à 18:13:49

Bah moi personnelement pas besoin,car comem je disait je regardais le dessin animé.

MAis maintenat jai commence shaman king,naruto et hunterXhunter,et il se sucede.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
06 août 2005 à 18:18:09

Fanatique de Kana à ce que je vois ^^
Hunter x Hunter est la meilleur collection des 3 manga que tu propose selon moi .
Nous en sommes au tome 20 et c´est un manga plus qu´exelent , tu en es à quel tome ?

Quant à Naruto , il est devenu assez commercial est connu , ça reste quand même un manga divertissant mais perso je n´accroche pas trop , nous en sommes au tome 20

Shaman King quant à lui est aussi un tres bon manga , mais le scenario commence à se dégradé avec à partir de l´arrivée des Xlaws , il y a tout un cirque sur Hao mais aucune scene qui lui sont reellement consacrés . A ce qu´il parait le mangaka de ce manga commence à perdre la raison et le manga pourrait finir vite fait , ou etre maintenu . ^^

Guetta
Guetta
Niveau 3
07 août 2005 à 11:17:38

pour chaqun d´ entre nous, nous avons nos preference pour les mangas. Yu-gi-oh quand a moi je possede tout les volumes, par contre la version tele elle est diferente car entre les finales de bataille ville et tour de duel il y a la saison noa, et entre bataille ville et la saison pharaon il y la saison sceau d ´orechalque et le kc granp prix, de plus dans l´ un des dernier volumes du manga les 3 dieux fusionnent en un seul dieux plus puissant que exodia, dans la saison orechalque il y a même un monstre superieur a exodia. J´ aime bien shaman king surtout la fin quand tue zeke et il devient le roi des shamans, len et yo sont pas mal non

lonelywolf34
lonelywolf34
Niveau 3
07 août 2005 à 14:34:04

On voit que tu es un grand connaisseur guetta mais d´après mes contacts j´ai pu remarquer que les futurs monstres et cartes magies et pièges vont devenir vraiment trés fortes: comme la carte de l´arichalque un truc comme ça qui d´après le mangas, quand elle est jouée en jeu elle permet de mettre à mort le perdant du duel.

Guetta
Guetta
Niveau 3
08 août 2005 à 16:43:48

en fait en jouen le sceau d´ orechalque le perdant du duel devra perdre son ame, dans cette saison tout les heros même yugi perdron leur ame et oui le pharaon va perdre un duel contre raphel un duelliste utilisant des monstres gardien

patou412
patou412
Niveau 10
08 août 2005 à 16:53:05

yu-gi oh j´ai arreter de regarder apres la saison de noa.

ce qui est mieux c que a la télé il y a plus de détail et de saison comme noa ou loriclakh je c pas trop.

mais dnas le manga,les 5 premier sont vraiment bon et sa c des vrai manga.

par contre,en dvd j´ai , la premiere saison pouri et mal faites(celles de pégasus island) et j´ai le fil aussi qui est plustot bien.

comme je dit,parcontre je ne joue plus a yu-gi-oh et je nécoute pu et je lis pu(pour sa que j´ai arreter a la saison noa et au 26 ieme tome)

kana j´aime bien,hunterXhunter j´ai les 3 premier tomes.

shaman king les 2 premier .

naruto le 1 et l3(j´ai pas trouver le 2)

Mais je naime pas juste kana,j´adore love hina(j´ai les 4 premier épîsode)

j´ai toute la série entiere de hellsing.

j´ai la premiere saison de ghost in the shell.

toute les épisode de kimiga nozomu eien(exelent :snif: )

et un film de initial d.

patou412
patou412
Niveau 10
08 août 2005 à 16:54:03

a oui j´ai aussi quelque dragon ball z(jaime pas)

et 2 oav de gunnm.

Guetta
Guetta
Niveau 3
08 août 2005 à 17:09:09

tu c´ est la premiere saison de yu-gi-oh est un peu nul et le dessin mal fait, les saisons apres noa sont bien meilleure la qualite du dessin aussi, tu peux voter pour le meilleur manga de l´ année sur l´ autre forum que j´ ai cree

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma