CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vs des mangas

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 août 2005 à 22:29:13

patou412 Posté le 03 août 2005 à 01:34:30
Bonjour,ce topic est bien simple,en fait,il faut élir le meilleur manga!

:d) Pas d´accord, ce ne sera pas le meilleur manga, mais bien ( comme cela a été dit) le plus populaire.

En ce moment, ça tourne surtout autour de Naruto et GTO. Pour ma part, j´ai lu toute la série pour les 2, et pour moi Naruto n´est rien de plus qu´un Shonen qui remplit son rôle, même si je lui préfèrerai toujours Dragon Ball.

Bon, le système de duel n´est pas trop mal, mais je vois mal mon Évangelion gagner face à un Naruto, ou One Piece ( connais pas).

Bref, je vote Évangelion :ok:
Parce que là, je n´en connais aucun des deux...

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 août 2005 à 23:00:41

C bon les gars c pas un forum anti Naruto!Arreter de l´insulter ! cet anime est genial et plait a beaucoup de monde ! C comme si vs disier que tt le monde aime la merde!Non j´suis pas d´accord!Cet anime merite largement son succes!Y a a peine 15 message et deja un ou deux anti Naruto qui vienne aire chier!C bon ce qui aime Naruto n´aime pas que ca! Moi j´adore egalement plein d´autres Manga!Alors arreter de dire que ceux qui aime Naruto sont des gens qui ne connaissent rien ds ce domaine!

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 août 2005 à 23:19:07

Et au contraire vs devrier etre content!Enfin une serie qui fait decouvrir le Manga au grand public!Ca ne peut en faire que du bien!C peut faire decouvrir chez pas mal de personne une nvelle passion pour les Manga et donc avoir de plus en plus de gens qui s´interesse a ce magnifique style de dessin animé!Plus de passionner donc plus de gens avec qui parler etc etc!Parce que ds mon ecole ils sont pas très friand de Manga a part deux ou trois!

patou412
patou412
Niveau 10
03 août 2005 à 23:20:18

Viouthay,tu ne peux pas voter évangélion quand le combat se passe entre shaman king et bleach.

choisi en un des 2 je c pas,lis des new a propos de ces manga,celui qui a l´air a t´intérésser le plus si tu connait pas....

Tas raison akiru,chacun ses gout,moi,jaime naruto et plusieur autre chose.

bon alors.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 août 2005 à 23:21:33

Bon sinon je vote BLEACH

patou412
patou412
Niveau 10
04 août 2005 à 00:52:46

-Classement

Bleach : 2 votes
Shaman king : 1 vote

:ok:

Aller vener en grand nombre.

Set-
Set-
Niveau 5
04 août 2005 à 00:55:33

moi je dit qu´il faut pas faire de match parce que ca peux ne pas etre equitable,fait un vote massif.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 août 2005 à 01:27:20

c´est pas le vs des mangas là, c´est le vs des animes

patou412
patou412
Niveau 10
04 août 2005 à 01:41:09

Vs des animes???

bleach existe en manga et shaman king aussi juste pour te dire....

un vote massiff????

patou412
patou412
Niveau 10
04 août 2005 à 03:41:08

Bon allé vener.

-Classement

Bleach : 2 votes

:ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 août 2005 à 09:09:25

Un vote massif ? De toute façon ce sera pas vraiment équitable.
On peut voter combien de fois par semaine ? Tu devrais peut-être raccourcir ton délais...
Ou alors, le premier à 50 ^^

Akiru :d) Je ne sais plus si je sur-estime ou sous-estime la jeunesse. J´espère simplement qu´elle ne se limitera pas pas au Naruto ou One Piece ( ce que je vois quand je vais à la FNAC par exemple). Bien sûr à leur âge, j´étais limité sur DB mais je n´avais rien à côté. Je ne prétends pas non plus tout connaître, je tente d´essayer le maximum, même si mon temps est limité :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 août 2005 à 14:08:00

Tu sous estime la jeunesse!Faut leur laisser le tps d´apprecier les Manga!TT le monde avant d´etre passionner par les Manga avait sa serie fetiche et ne jutrait que par elle!et petit a petit on a envie de decouvrir d´autres truc et c la que l´on commence a avoir sa petite collection!Bon en ce moment les jeunes ( comme les plus grand d´ailleur ! cette serie convient pour tt les ages!)ont leur serie fetiche et c Naruto c tt!Plus tard il verront autre chose ! Peut etre pas tt le monde maais beaucoup je pense!
C´etait surement pareil du tps de DBZ et meme d´olive et tom peut etre!Si Naruto etait sortit du tps de dbz et avait le meme succes vous l´aurier classer comme les serie mythique du manga au meme titre que dbz!Mais aujoursd´hui la mentalité des gens c´est :TT ce qui a du succes est commerciale,tt ce qui a du succes est nul c pour ceux qui connaissent rien!tt ce qui a du succes est ceci est cela!
Maintenant les gens pense que pour montrer leur connaissance,ils faut connaitre tt ce qui n´est pas connu ou moins connu!tt simplement pour ce differencié du grand public!
C decevent c tt!Vs n´imaginer meme pas tt le mal qui se donne le createur de Naruto pour avoir tant d´episode de très bonne qualité!En ce moment vs dites c un peu chiant je sais pas j´en suis que au 80!Mais tt ce que je sais c que qqun qui est fan m´a dit que ces episode ne sont pas fait lui ! et c jute en attendant la vrai suite c a dire quand il sera plus grand!Et qu´il prepare en ce moment voila tt!

2sp
2sp
Niveau 10
04 août 2005 à 14:11:27

moi bleach

patou412
patou412
Niveau 10
05 août 2005 à 01:12:32

-classement

Bleach: 3 votes

aller voter car les votes se termineron mercredi prochain :ok:

patou412
patou412
Niveau 10
05 août 2005 à 16:28:27

:up:

Plus que 6 jour^^.

Aller voter :ange:

patou412
patou412
Niveau 10
05 août 2005 à 20:02:44

grrrrr pk personen vient...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 août 2005 à 20:26:39

Peut être parceque ca intéresse personne

patou412
patou412
Niveau 10
05 août 2005 à 22:09:31

pk sa intérésserai personne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 22:15:30

entre ces deux la je vote shaman king :ok:

patou412
patou412
Niveau 10
06 août 2005 à 01:26:18

-Classement

Bleach : 3 votes

Shaman king : 2 votes

Aller continuer a voter et merci encore :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment