15 ans, one pièce
mais en fait, je change tout le temps de manga préféré selon ce que je lis, en ce moment c´est one piece, mais y a pas si longtemp je trouvé naruto exellent, encore un peu plus loin dans le passé j´était a fond dans saint seiya, mais pour linstant one pièce surpasse tout ce que j´ai lus jusqua maintenant, quoique saint seiya et naruto soit très bien, ah oui plus j´ai lu les 3 premiers gto : pas mal...
enfin tout ce pour dire que ce que tu nous demande : choisir notre manga préféré, sa peut parraitre tout banal mais c´est assez dure, surtout que mon vrai manga préféré c´est dbz, c´est tout dabord celui qui ma lancé dans la passion du manga ainsi que pour le japon, c´est les carte de ce manga avec les quelles on jouer avec mon meilleur amis de primaire, le soir j´allais chez lui, pour joué au carte encore ou regardé des cassettes dbz, enfin c´été vraiment le reve ce manga, mais maintenant je connais chaque tome par coeur donc sa devient lassant..... mais c´est quand meme un putain de manga je dois le dire !