CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellsings Nouveaux OVA

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:30:03

d´ailleurs sur le site donne par biocolee, vous trouverez les scans de The dawn..qui sont vachement bien..

abysslord
abysslord
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:57:28

j´ai vu le trailer (on dit pas OVA mais OAV)et il est vraiment sympa par contre j´ai jamais lu le manga ni vu l´animé et oui j´ai débarqué trop tard dans le monde des animé et bien sur maintenant c´est licencié et introuvable en français je suis dégouté.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:01:22

bah si tu peux les trouver dans les meilleures librairies et videotheques..mais ca coute plus cher... :-)

sinon pour le OAV, bah wikipedia dit ca...
http://fr.wikipedia.org/wiki/OAV

donc OAV ou OVA sont possibles...sur la version anglaise ils disent qu´ils preferent en anglais OVA (original video animation) que OAV (original animation video), parce que OAV peut etre confondu AV (Adult video)...mais bon en tous cas je pense que les deux versions sont utilises...
et moi j´utilise OVA :nah: :-)

abysslord
abysslord
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:33:17

ok merci sa me faisait bizarre c´étais la première fois ke je voyais OVA c´est tout .N´oublie pas que l´ignorance est a l´aube de toute les cultures. :lol: c vrendredi fo pas cherché.
Le problème c´est ke cher les dvd !S i yen avé kun encore sa irait

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:01:18

oui..c´est pas faux, mais ouah comme t´as de la chance toi! t´as des semaines avec 2 vendredis dedans! moi si j´avais pu choisir, j´aurais pris des semaines avec 2 samedis...
mais comment ca se passe pour toi? t´as des semaines de 8 jours ou ya pas dutout de jeudi jamais?
ahah comme t´es a la rue toi! :-)
excellent!
file moi ton email , je pourrai peut etre faire quelque chose pour toi...

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:54:40

si c pour m´envoyer un calendrier ou un agenda c´est pas la peine :lol: sinon il est dans mon profil

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:10:04

tiens je l´avait raté cette news, et ben je suis bien contente d´apprendre que je vais revoir Alucard en animé :diable:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:13:22

vivement le retour du paladin alexander anderson
trop classe ce perso, il fait meme de l´ombre à alucard

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:19:21

vous savez quand il sors le tome 7 d´hellsing.
et les ova en fan-sub????

Red_hot
Red_hot
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:50:22

J´ai acheter il y a peu les 6 tomes deja sortis d´HELLSING et c´est que du bon.
Sinon le tome 7 sort le 14/03/06 apparament! Tu peux deja le commander sur discountmanga

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:22:44

ahhhh :content:
je sais que peu d´entre vous sont interresses, mais je ne peux cacher ma joie apres avoir vu le premier OVA.....c´st beau c´est tres beau..ca respecte parfaitement le manga et la trame originale...bien que peut etre un ou deux chapitres paralleles ont etes zappes...mais l´animation mon dieu que c´est beau, Seras n´a plus l´air d´une jeune fille sans defense...Anderson a toujours autant la classe, et Alucard! ahhh ahh
les voix ont ete pour la plupart reprises, les musiques de bonne facture, bref je suis heureux,E-R-E!

abysslord
abysslord
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:54:24

Perso j´ai été déçu par ce prermier OVA qui fait plus figure de résumé que d´une véritable suite

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:43:20

meuh non meuh non meuh non! ca doit pas etre la suite dutout!
en fait lors du premier anime, arrive au 6eme episode, paf plus de thunes! ca a pas marche comme ils voulaient donc ils ont coupe les fonds....donc ils se sont decides a sortir hors du manga et faire toute la fin avec Vertigo the true undead(qui originellement est pas dans le manga), anderson disparait sans laisser de traces...ca a pas plus a beaucoup de fans qui ont pas aime dutout(moi ca m´avait plu quand meme, mais je connaissais pas le manga) ...et donc quite a continuer sur le manga et au risque de faire n´importe quoi ils se sont dit: ok on fait des OVAS (ca a super bien marche aux etats unis et en europe hellsing mais pas dutout au japon) on va donc le faire juste en DVd pour les americains et les europeens, et on va tout refaire depuis le debut et cette fois ci faire ca bien et recoller au manga dans sa version originale!
c´est pour ca que cet episode OVA englobe les 4 premiers episodes de l´ancienne serie....le deuxieme OVA devrait encore englober des episodes ayant deja ete fait dans les premiers episodes..et apres c´est du jamais vu...tout ce qui a ete coupe dans la premiere serie.. et ca va donner!

mustu
mustu
Niveau 9
31 janvier 2006 à 15:58:21

le Premier Ultimate devait sortir le 26 janvier, toujours pas de fansub?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:04:41

vader-maroth :merci: pour les infos
Me tarde de voir tout ça :-)

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:41:24

ATTENTION!!!
Actuellement la première OAV n´est pas sortie, ce que vous avez tous vu c´est la preview de l´OAV, ouais je sait 35 minutes pour une preview c´est long, mais l´OAV fait 50 minutes ^^
Il faudra attendre le 10 février pour voir la première OAV ^^

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
02 février 2006 à 12:15:24

ahh bah c´est encore une meilleure nouvelle!
prce que ca veut dire que tout ce qui a ete zappe va etre rattrappe! de toutes facons ca donne un bon avant gout..et ca n´empeche que c´etait genial de toutes faoncs..(a mon gout bien sur)
meric Nerro ..je me demandais pourquoi c´etait sense sortir le 10 fevrier et que finalement c´etait deja la..et finalement en 35 minutes j´aurais jamais pense a une preview...

abysslord
abysslord
Niveau 10
08 février 2006 à 22:01:57

ouf heureusement j´ai vraiment eut peur sur le coup

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
22 février 2006 à 12:33:53

salut je suis aussi un fan et j´ai vu le premier oav de 50 min et bon...c´est vrai que c´est plus beau etc mais moi je veux voir du nouveau meme si le combat contre anderson est pas mal du tout donc je voulais savoir si quelqu´un savait la date de sortie du 2eme et si vous savez le nombre exact qui allait sortir
merci
continuez de suivre je pense que ça va devenir excelent

chester546
chester546
Niveau 6
25 février 2006 à 00:39:26

c´est justemen ce que je me demande.... et hellsing c´est pas une série si vieil comparé a dbz lol...l´oav et vraiment bien fai en tous cas...je parirai la sorti du 2ème en été vu le temps que sa a pris entre les rumeur et le temps qu´il arrive en fan-sub...comme la dit vader-maroth 3 oav son prévu ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment