Bon alors dsl les gars pour repondre 3 mois apres lol
kamiccolo:Okiayu Ryoutarou est effectivement la voix de tesuka honimitsu dans prince of tennis,eggalement celle de zero dans rockman x et de alucar sur castlevania bien vu ^^
Pour info supplementaire il s´occupe egalement du grand capitaine de la 6eme division dans bleach Kuchiki Byakuya,pour ceux qui ont vu l´episode 62 de bleach l´emotion était au rendez vous dans notament grace à la perfomance ce genial seiyuu
Je savais que Ryo Horikawa faisait egalement shun dans saint seiya ^^ effectivemetn il peut enormement de style mais je dois que je lui prefere sa performance sur vegeta bien que si il avait doublé shun comme ça,je doute du resultat lol
Pour luffy c´est la seiyuu Mayumi Tanaka qui s´en charge elle à notament fait krilin et yajirobe sur dragon ball z bien entendu
En ce qui conercne Jango c´est Kazuki Yao,il à egalement bossé sur les oav bastard par exemple
Sinon je n´ai pas beaucoup d´infos sur le seiyu Nobuo Tobita qui comme je l´ai dis precedement j´avais adoré sur Shion dans les oav hades,je sais qu´il à fait ken wakashimazu dans captain tsubasa mais c´est tout,si quelqu´un sait si il travaille sur des animes actuelles merci d´avance ^^