CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

full metal achemist episode 2

kekos2
kekos2
Niveau 6
01 août 2005 à 00:17:06

quequen aurait il l´amabilite de me dire comment il s´apelle et eventuellement ou le telecharcher merci

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
01 août 2005 à 00:24:04

Le titre : désolé je ne m´en rappelle pas
Ou le dl : désolé mais cet animé est licenccié sont téléchargement est donc illégal et n´est pas tolléré

kekos2
kekos2
Niveau 6
01 août 2005 à 00:35:53

pernsone d´autre que le genti petit citoyen?
SIOUPLAIII :snif2:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
01 août 2005 à 02:02:08

tu peux pleurer, pour le dl personne ne te répondra car aucun site ne propose d´anime licencié, ceux ci s´exposant, dans le cas où ils en proposeraient, à de gros risques qu´aucun administrateur un peu sensé ne voudrait prendre!

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
01 août 2005 à 04:56:31

ca s´appelle le corps de l´interdit , tu les trouvera que sur emule desoler ya aucun site . ..

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
01 août 2005 à 07:34:18

Wismerhill_ : je suis d´accord.
cepandant je conais 2 trois site qui propose des animes licencié...

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
01 août 2005 à 16:02:27

on a encore le droit de les telechargés meme si ils sont licenciés en france , mais il y a une petite condition il faut deja les possédé pour pouvoir les téléchargé

et quels chance vous avez puisque canal les rediffuse donc n´hésitez pas enregistrer les episodes sur canal et ensuite vous aurez le droit de les télécharger en toute legalité , enfin vous devez telecharger la version francaise

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
01 août 2005 à 16:05:29

et n´hésitez a en parlez autour de vous , de cette joli maniere de contourner le probleme , car ainsi il y aura de + en + de site a proposé des animé licencié

par contre je connais aucun site qui propose les épisodes de fma en telechargement , dsl il va falloir passer par e-mule

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:03:50

bob-l-epave :d) il faudrait vraiment se renseigner car je ne suis pas sur que cette méthode marche réellement. Je crois que la loi pour le téléchargment spécifie qu´il faut posseder l´oeuvre originale et non une copie telle qu´un enregistrement vhs.....à vérifier.

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
01 août 2005 à 17:54:11

he bob si cetait si facile ca serait cool mais jy pense pas du tout . .. c´ets trop simple tu enregistre a la radio et ensuite t´as le droit de telecharger ? mais biensur mdr !
. ..

nimporte quoi . ....................

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
02 août 2005 à 01:13:25

bon je me suis renseigner et en fait c´est interdit , en fait quand on enregistre sur vhs on a le droit de le copier sur dvd ou cd , mais pas de le diffuser(a part a la famille),donc forcement on peut pas le mettre sur internet , donc vu que le fait de le mettre sur internet est illégale , cela induit que c´est illégales de le telecharger par la suite

sincerement il devrait faire une loi ou a partir d´une date le telechargement serait autorisé car le film ou la série ne raporte plus a son éditeur , un peu comme pour les jeux video

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 août 2005 à 01:31:01

Que tu l´achétes ou que tu l´enregistre, tu n´as pas le droit de le diffuser ( normalement même pas le droit de le prêter, si si, regardez les annonces au début des K7 et dvd :lol: ), tu as juste le droit d´en faire une copie, qui doit rester strictement personnelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment