CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel ~ Eureka Seven

undetaker
undetaker
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:00:56

°________°

Voila la tête que j´ai fait quand j´ai vue qu´il n´y avait pas encore de topic sur E7 ( bon il y a pas de ninja orange dans la serie, donc je veut bien comprendre :sarcastic: ).

Sous ce nom se cache la nouvelle bombe des sudio BONES ( Fullmetal Alchemist, Wolf rain et j´en passe QUE des meilleur^^)mais contrèrement au succée de l´année 2003/2004/2005, à savoir FMA, la serie est une production original et non pas une reprise d´un manga, mais le niveau commercial est totalement le même, avec JV pour PSP et PS2, goodies en tout genre...

La serie est deja licencé au USA, vue quelle est sponsorisé par BANDAI ( et souveut quand s´est sponsorisé par ceux-ci, c´est toujour acheté par les ricain avant même le debut de la serie)se qui fait que la promotion de l´anime dans ce pays sera enorme.

Voila un petit résumé pour vous donnez envie^^ :

Renton est un jeune garçon de 14 ans toujours accompagné de son Amita drive, sa vie se résume à aller à l´école et travaillé avec son grand-père comme mécanicien.
Mais se que lui veut vraiment s´est quitté cette vie, partir en volant, et faire partie du Gekkostate ( Le Gekko represent pour lui un groupe des personne qui gagne leur vie en surfant et en livrant certain objet).
Dans le monde ou vie Renton, les gens posséde des genre de petit Skateboard leur permetant de voler dans les air ( mais se n´est pas aquis à tout le monde) les Mecha en sont aussi equipé.
Un jour, un Grand mecha, apellé Nirvash, tomba du ciel et dans les profondeurs de la machine se trouve une belle jeune fille appelée Eureka.
Pour Renton s´est le coup de foudre direct, cette belle inconnue demanda alors à Renton de réparer son Nirvash, mais se que Renton ne s´est pas, s´est que cette fille fait partie du Gekkostate et lorsque son héros, Holland, viendra la chercher, il decouvrira que lui et sont grand-père se connaissent déjà très bien...

Bon j´ai fait le résumé à l´arrache mais sa représente bien l´histoire... du premier episode...

Encore quelque petite info :

Titre : Koukyo Shihen EUREKA SEVEN
Studio : BONES
Genre : Science Fiction / Meca
Période : 17/04/2005 - En cours
Diffusions : Dimanche 07h00 MBS
Épisodes : 51 ( Marche bien se chiffre^^)
Site officiel : http://www.eureka-prj.net/

Les generiques seront au nombres de 8 ( 4op/4ed)

Pour l´instant, il y a :

FLOW - DAYS [opening.1]
Takada Kozue - Himitsu Kichi [ending.1]
HOME MADE KOZAKU - Shounen Heart [opening.2]
Izawa Asami - Fly Away [ending.2]

Voila ( Topic 100% fait par moi, vous ne trouverais pas de c/c d´un autre site donc ne cherchez pas ^^) si vous voulez donnez des impression et parlez de la serie, le topic est ouvert.

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:39:15

J´aurais bien une question, vu que le site est en japonais et que j´admets avoir quelque difficulté avec cette langue ^^", je la pose ici.

Cet anime fait visiblement intervenir des mechas, j´aurais aimé savoir si ils sont vraiment au centre de l´histoire ou bien si ils sont au second plan?

undetaker
undetaker
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:48:48

Ils sont au second plan, même si ils cache un gros secret qui sera revellé bien plus tard, pour l´instant les robots sont juste un moyens de locomotion et de se battre...

S´est surtout les personnage qui sont devellopé au cour de l´anime, mais les mecha prendront surement plus de place arrivé vers la fin en particulier le Nirvash.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:01:05

Désolé de remonter un topic vieux de plus d´un an, mais vu les sensations procurées par cette série, il le mérite.

J´aimerais savoir si le DVD allait sortir en Europe. Il l´est apparemment déjà aux USA, mais sait-on jamais.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
21 avril 2007 à 11:18:01

Je suis tombe sur cet animée par hasard. J´ai pris les premiers episodes mais pas encore vu un seul.
Toutefois, il me semble tres bien fait et je pense donner mon avis dans peu de temps sur le 1er episode.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
21 avril 2007 à 12:55:16

Je viens de matter le premier episode.
Mon impression s´est renforce, tres bien dessiné, un esthetisme tres soigné, les details ne sont pas oublies, les figurants sont tres bien detailles avec un style bien precis. Ca bouge, des persos avec des styles super sympas (genre un mec avec un debardeur avec des couleurs qui rappellent le bresil, un autre qui est toujours avec lui qui a un chapeau dans le style du Ché). Et Renton est un peu loufoque, surtout face a Eureka (si j´ai bien compris), j´aime beaucoup.

Tres prometteur.

Eureka
Eureka
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:34:20

:cool:

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 avril 2007 à 13:34:52

Ca m´a l´air d´être sympa effectivement. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 22:35:52

moi j'ai vue l'anime :bave:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
20 février 2013 à 22:50:10

je crois que ce topic est bien pour l'anime, donc rien à faire ici :monoeil:

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
20 février 2013 à 22:50:55

Regarde les dates des précédents posts https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361397052-y-u-no-guy.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 20:40:32

ba quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 01:29:39

Il vaut quoi sinon le Manga ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie