CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fics °element°

cohaku
cohaku
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:29:03

salut! :)
bon j´éspaire que vous aimerais ma fics

eller bonne lecture :-)

°°°°°°°°°°°ELEMENT°°°°°°°°°°

PROLOGUE

Le 19 décembre 2004 la classe de 5éme2 du collége mochevue organise une sortit dans le mont blanc.Axel et Pierre les deux inséparable de la classe se perdent ( fallait sans douter)dans le labirinthe de grotte soutairainnes.la foudre retenti et dévoila un passage, nos deux jeunes héros l´imprinta et tomberent sur deux stéles Axel s´aprocha d´une est dégagea la poussier et vis apparaitre un signe en forme d´éclair,de son côté Pierre fit de même mais lui c´est le signe du feu qui apparu.Axel mis la main sur le sinbole en forme d´éclair et aussitôt un éclaire apparu sur sa main droite il n´u même pas le temps de dire " HEIN ? " que sa tête se mis à tourner et inexplicablement il fut projeté à une allure dépassant la vitesse du son,le paysage défilla sous les pied d´AxeL avant de finir ça cource sur une dalle.

premier chapitre:
mais quesqui ce passe?

aprés quelque heure Axel se révailla et constata qu´il était dans une sorte de temple avec un style hinka
-"QUOI MAIS QUESQUI CE PASSE ? OU SUIJE ? OU EST PIERRE ! ? !
quand il voulu reculer il constata que derriere l´entrée du temple se trouver une jungle profonde
-"mais dans quoi je suis tombait ! ? !"
marmona Axel,il s´approcha de l´entrés et CHBAM ! ! ! il fut progeté en arriere d´un force astronomique
-"mais ques que...."
notre jeune humains amoché de partout pris une pierre et la lança de toute ses foruce dans l´entrée, SHBAM la pierre fut projeté en arriére avec la même force et atéri dans le ventre d´Axel.il crachat du sang et compris trés vite que l´on ne pouvais pas passer par cette entrée
-"bon bein je vais aissailler d´explorer un peux ce temple"
il continua sa route,axel remarqua que des motifs et des écriture qu´il ne connaissait tapissaient les mur du temple.au bout d´un moment il arriva au bout du tunnel mais constata qu´il était fermer pas une grande sale ronde qui était enxplicablement bondée de lumiére,au milieu il avait une sorte de septre qui brillait qui était posé sur un otel.
-"mais quesque c´est ? "
gémi Axel sous l´aifait de la douleur.il s´approche et saisi le septre au même instant le signe en forme d´éclaire se mis à brillait et à lui brûlait la main , une ondée de foudre s´ummergea le temple antier et quand tout se dissipa Axel crachat encore une foix du sang et s´agenouilla sur le sol
-"quoi mais quesqi marrive,ma vue se brouille je vois tout flou,j´ai froid.... beeuurrrbbbb"
il cracha encor du sang anvant de s´éffondrai sur le sol,le septre à la main

voila,je sais c´est un peux cour mais e n´est que le début du commancemant de l´histoire
aprés ça devien de mieux en mieux :ok:

pir91
pir91
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:56:08

pas mal :oui:

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:06:35

bourré de fautes d´orthographe > .<

cohaku
cohaku
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:53:57

bon aller le deusiéme chapitre

a parite demintenen quand il y aura 2 " " ça cera les pensé du personnage

deuxiéme chapitre
l´essence de foudre

-""ou suije ? c´est flou""
quand Axel ouvri les yeux il vit un aigle le fixé du regard
-"c´est y est t´es révélleis ? demanda l´aigle

-hein?mais...mais......mais.....HAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA!
t´est qui toi ? et pourquoi tu parle
-je mappelle Mana
-HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , mais ça parle en plus ! !!!
-bravo qu´elle déduction, ça me coupe le soufle :sarcastique:
-c´est pas possible je dois être en train de révé.....aî pourquoi tu ma donné un coup de bec ?
-pour t´assurer que t´es réveillé
-HHHHAAAAAAAAAAAAAA je suis réveilléééééé ! !!!!
-la ferme,tu m´écoute maintenen ?
-euh.....maleureusemnt oui
-bon je vais tous t´expliquer : nous somme en 3005
-QQUUUUOIIIIIII ! !!!!
-je t´est dit de te la fermer
-oui bon d´accord
-donc je reprend dit l´aigle.....
-mais ça ve dire que j´ai 1012 ans ! !! s´exclama Axel
-nnnnoooonnnnn, de 1 je t´ais dit de te la bouclé, de 2 je vais t´expliquer :(rétorca l´aigle d´un aire déséspéré) bon,quand tu à pris le septre ton corp c´est mis dans une sorte d´ibernation est tu t´est conservé pendant mille ans.pendant ce temps une 4éme guerre mondiale a éclaté et un ingénieure à mis une bombe atomique au point:la plus puissante bombe atomique de l´histoire,cette bombe s´appelai " ultimate irochima".quand il à mis en marche tout à était dévasté de l´azi j´asqua l´Afrique,de l´Amérique j´usqua l´océanni, en clai sur tout ce qui était sur terre à était dévasté sauf toi qui était protégé par le pouvoir du temple.Aprés ça les particule radioactive son montaient et on remplacé la nape fréatique,ce qui à produi une charge éléctrique autour de la planéte ce qui empéche tout objet éléctrique de fonctionner.
-c´est surprennan repris Axel mais pour mon c´est mis dans une sorte d´ibernation ?
-regarde le soleil dit Mana
-d´accord mais ça va me faire mal au dit Axel en tournan la tête ver le soleil
-Hein c´est bizarre repris Axel,le soleil ne fait plus mal au yeu j´ai l´imprétion qui ne brille presque plus
-voila ou je voulais en venir repris Mana,la lumiére faible.tu voi le septre que tu tien à la main Axel?
-a oui je l´avais totalement oublié celui la
-é bein trancha Mana ce septre contien le pouvoir élémentale de la foudre autremend dit il peut controlé l´éléctricité ou dumoins tu peux controler un peux l´éléctricité car ce septre n´est qua un tiér de sa puissance.il y a 7 septres en tout celui de la foudre , du feu, de la végétation,de l´eau , de la terre, les ténébre et enfin, celui de la lumiér.
-"HAHAHAHAHAH pouffa Axel tu qroi que je vais crois ça c´est ridicule
-dit entre nous deux c´est qui qui parle à un aigle parlant?
-euh....j´ai rien dit :rouge:
-bon donc je reprend : il y à une profféssi qui apparais tout les 1 000 000 d´anné qui dit que le septre de lumiére commancera à faiblire tout les 1 000 000 ans et cas ce moment les porteur des 6 septre des élément basique devron ouvrre la porte de monde des lumiére aller dans le temple et la 1 des porteur des septre cera le porteur du septre des lumiére et alors il remettra la lumiére sur le monde
-héhé on dirais un joli compte de féé :-)
-sauf que c´est vrai étérompi Mana et tu est un des porteur de septre et tu doit aller à cette porte qui ce trouve en France dans la ville sacré la ou est la porte
-et elle et ou la ville sacré précisément ?
-aucune idéé
- et on est ou la exactement en Azi sur le mont fuji
-ouai...... et j´ai combien de temps ?
-1 ans
-auh....j´crois que je suis mal barré là" dit Axel

cohaku
cohaku
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:59:21

bon ce n´est que la premiére parti du dexiéme chapitre, je n´ais pas us le temp de tout écrire, mon ordi à beugué, alors je n´est pas pus férifier les fautes d´ortographe et je suis sur qu´il y en à un paqué mais bon vous arriverai quand même à lire

j´éspaire que ça vous plaira même ci l´histoire n´a pas vraiment débuté :)

cohaku
cohaku
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:02:10

petite corection de la fin ce n´est pas
- et on est ou la exactement en Azie sur le mont fuji
mais c´est plutôt
-"et on est ou la exactement
-en Azie sur le mont fuji

voila :-) ( aî c´est complétment bourré de fautes d´ortographe mon histoire :hum: )

pir91
pir91
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:35:13

c´est vrai qu´il y a beaucoup de fautes :rire2:

cohaku
cohaku
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:56:04

personne ne va sur ce topic :hum:

pir91
pir91
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:36:52

c´est clair :rire2:

cohaku
cohaku
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:37:28

mais t´arréte de m´enfonçai !

pir91
pir91
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:33:51

bon bon mais reconnais qu´il n´y a personne :)

cohaku
cohaku
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:42:17

c´est vrai :hum:

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:45:07

ARRETEZ LE BOOST!
Les conversations privées, c´est sur le Bla-Bla, ou MSN!
:nonnon:

cohaku
cohaku
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:47:07

bein désolet mais je ne fait que répondre à pir :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie