pardon telombre pour ce topic inutile mais qui informe
c pour vous parlez du manga dreamland(voir le topic)vous pouvez allez observez la couve du shonen aout sur la page
http://www.pikaedition.com/pika_aparaitre.php
C´est un naruto bis ? . ...
faite vos commentaire sur son style de dessin.a premiere vue
je ne comprend pas
Ca ressemble à Bleach,Naruto et Hunter x Hunter mais ça a l´air pas mal
desolé du retardje suis content que ses dessin te plaise et j´espere que tu iras voter sur le sitemerci
les prenoms de ses heros sont en francais
c´est vrai que le gars de la couv ressemble beaucoup à Ichigo de Bleach
Euh...il est roux et a une coupe de cheveux un peu pétardeuse...mais à part ça...
bon apres plusieur mois d´absence sur ce forum je reviens ^^sinon sa a l´air pas mal mais sa ressemble beaucoup a ichigo de bleach non ?
ba quand même....on dirait un fanart pas super réussi ( je parle pas de la qualité du dessin) d´Ichigo
ouep mais bon apres faut voir la qualiter du mangas c´est peut etres tres bien je sait pas faut voir apres lecture.
le style a l´air pas mal ( pas contre beurk la ceintre jamaicaine :x) mais bon c pas le dessin qui va me pousser à acheter le manga
et comme j´ai pas acheté le shonen depuis pas mal de temps...
c´est d´un auteur francais ?
ok j´ai vu ton autre topic et ca me répond
bah j´irai acheter le shonen demain
juste pour voir ce que ca donne
ok il sort en aout donc pas demain
ps: juré c mon dernier message à la suite :x
Oui c´est ton dernier message a la suite car me voila Oui ce manga m´a l´air sympathique a moi aussi!!Celui qui l´achetera nous en dira des nouvelles
Oué mais 6 euros pour un chapitre pour ceux qui avaient pas les precedants collection shonen ils ont pas le debut des autres mangas donc ça fait cher
Attendons le manga alors
Vous penser que si sa marche se sera publier o jap ?