En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tomes naruto????
Mme_Tchatcher
Niveau 2
23 juillet 2005 à 23:15:26
Bonjour,
Savez vous où pourrais-je télécharger les tomes 11 et 12 de naruto en scan traduit en francais?
PS > Ce n´est pas illégal,je guarde les scans moins de 24 heures,juste pour les lire et ensuite je les suprimme
metalgrayfox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:19:44
Comment résister a sa ? ??!!
Putain tu va dégager avec ton topic de merde ! !
yaya90
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:19:48
MDR. Des boulets qui crééent des pics sur Naruto alors qu´il y a un topic officiel on en a un paquet mais des comme toi c´est rare Ca va peut-être te choquer, mais ce qui embête monsieur Kana, c´set pas spécialement que tu surcharges ton DD en gardant les scan. Bref c´est complètement illégale, va te les acheter espèce de boulet et y´a un topic officiel pour parler de Naruto!
metalgrayfox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:21:21
boulette
C des grosse connerie l´histoire des 24 h... alors mtn tu dégage !
Ganondorf75
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:43:28
Ya de plus en plus de topic inutile . C´est degradant
naruto129
Niveau 7
24 juillet 2005 à 00:09:52
waw vous n´avez pas été tres gentil j´ai eu une longue discution avec yaya et bansensei un jour pour ça je trouvais que c´etait pas bien d´insulter les nouveaux memesi je ne suis pas ancien mais vraiment je commence a comprendre pendant ces qq jours que j´ai passé sur ce forum j´ai vu une bonne dizaine de pic qui posent toujours la meme question " ou je peux avoir naruto" moi je prefere chercher sur google pendant des heures et pourquoi pas des jours et commeça quand tu regarderas ou lireras tu l´aurais merité car tu as fait un effort sinn il y a des centaines de sites de naruto je peux t´en siter qq uns puissance-naruto.com y a aussi narutofan.com sauf que ce dernier tu trouveras tt en anglais sinn il suffit de taper naruto sur google chercher un peu et tu trouveras ce que tu veux comme par magie
Ganondorf75
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:11:44
oue mais fau nous comprendre ! On est accran la ! Tjr le meme topic , tous les jour ! Donc a la fin on casse . Surtous que c´est gens la ne prenne pas la peine de chercher .
yaya90
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:22:02
Bha disons qu´ils ont tendance à accumuler : -Pourrait prendre la peine de rechercher sur google mais préfère qu´on cherche pour eux. -Pourrait prendre la peine de rechercher sur le forum mais ça les fatiguerai -Pourrait prendre la peine de poster sur le topic officiel mais il leur faut leur topic personnel pour qu´on s´occupe personnelement de leur cas -En plus demande des trucs illégaux parcequ´ils veulent pas payer leurs manga
yaya90
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:25:49
Tiens moi je dis que Naruto devrait être en mot interdit sur les noms de topic du forum comme forum actif l´est dans les mess, comme ça y nous fouteraient la paix et on pourrait en créer en cas de besoin sous le nom de code Narutard :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.