aller donner vos commentaire sur mon histoire et c´elle de sheqx
o punaise je recommance à poster des message à la suite les un des autre ![]()
euh ouai en enfaite j´attendais beaucoups plus que toi pour les histoire mais la tu ma déçu,enfaint je vais être franche cohaku : TON HISTOIRE EST NUL!!!
franchement si tu veux qui est du monde ici tu n´a cas utiliser les histoire de ton invention comme élément,malus et encor élémental qui son 100 fois mieux que ça
euh ouai mais attend rien que élément la plus nul de mais histoire vaudrais aussi bien que une des histoire en vente alorrsss.......
bon trés bien tu a raison
bon accrocher vous à vos ordi tout le monde,bouclaient la cinturre sur vos siége,mettaient du scotch sur les paupier pour mieux voir et rentrés dans ELEMENT ! !!!
ELEMENT prologue
Le 19 décembre 2004 la classe de 5éme2 du collége mochevue organise une sortit dans le mont blanc.Axel et Pierre les deux inséparable de la classe se perdent ( fallait sans douter)dans le labirinthe de grotte soutairainnes.la foudre retenti et dévoila un passage, nos deux jeunes héros l´imprinta et tomberent sur deux stéles Axel s´aprocha d´une est dégagea la poussier et vis apparaitre un signe en forme d´éclair,de son côté Pierre fit de même mais lui c´est le signe du feu qui apparu.Axel mis la main sur le sinbole en forme d´éclair et aussitôt un éclaire apparu sur sa main droite il n´u même pas le temps de dire " HEIN ? " que sa tête se mis à tourner et inexplicablement il fut projeté à une allure dépassant la vitesse du son,le paysage défilla sous les pied d´AxeL avant de finir ça cource sur une dalle.
premier chapitre:
mais quesqui ce passe?
aprés quelque heure Axel se révailla et constata qu´il était dans une sorte de temple avec un style hinka
-"QUOI MAIS QUESQUI CE PASSE ? OU SUIJE ? OU EST PIERRE ! ?!
quand il voulu reculer il constata que derriere l´entrée du temple se trouver une jungle profonde
-"mais dans quoi je suis tombait ! ?!"
marmona Axel,il s´approcha de l´entrés et CHBAM ! !! il fut progeté en arriere d´un force astronomique
-"mais ques que...."
notre jeune humains amoché de partout pris une pierre et la lança de toute ses foruce dans l´entrée, SHBAM la pierre fut projeté en arriére avec la même force et atéri dans le ventre d´Axel.il crachat du sang et compris trés vite que l´on ne pouvais pas passer par cette entrée
-"bon bein je vais aissailler d´explorer un peux ce temple"
il continua sa route,axel remarqua que des motifs et des écriture qu´il ne connaissait tronais sur les mur du temple.au bout d´un moment il arriva au bout du tunnel mais constata qu´il était fermer pas une grande sale ronde au milieu il avait une sorte de septre qui brillait qui était posé sur un otel.
-"mais quesque c´est ? "
gémi Axel sous l´aifait de la douleur.il s´approche et saisi le septre au même instant le signe en forme d´éclaire se mis à brillait et à brûlait la main d´Axel,une ondée de foudre s´ummergea le temple antier et quand tout se dissipa Axel crachat encor une foix du sang et s´agenouilla sur le sol
-"quoi mais quesqi marrive,ma vue se brouille je vois tout flou,j´ai froid.... beeuurrrbbbb"
il cracha encor du sang anvant de s´éffondrai sur le sol,le septre à la main
bon voila le premier chapitre,pour l´instant c´est pas trés interraissant car l´histoire n´a pas vraiment débuter ![]()
aller poster les commentaires pour voir ci je mais la suite ou pas
( punaise je recommanse à enfiler 20 message à la suite
)
P.S:ce n´est que le début et ça cera vraiment mieux aprés
je vous l´assure
c´est pas mal du tout mais comme tu m´a déjat renconter l´histoire c´est vrai que comme tu dit ça devien de mieux en mieux ![]()
je suis impatien de voir la suite ![]()
mais je trouve quand même que le premier chapitre n´était pas trés long :dommage:
héhé le pir c´est quand l´on voit que ça change du tout au tout quand on lit le début,quand je pansse qu´au début il est seul et nul et à la fint il son 8 et te lansse de ces pu**** d´attaque à te couper le soufle sans parler de son mantal qui change aussi beaucoup
mais bon,je suis impatien que Pierre fasse son entrés
c´est vrai mais.....pourquoi tu a tout dit ! !! il ne fallait pas le dire ! mais bon c´est pas vraiment grave :sarcastique:
pardon ![]()
ouai mais on.
vus comme ce topic et super connu je quroi que je vais laissait tombait
peut-être que c´est le nom qui fait fuir tout le monde
et mon histoire ? elle est pas bien ?
si elle est trés bien mais je ne sais pas pourquoi personne ne vien ici
je te suis trés reconnaissan sheqx d´avoir posté ici mais je voudrais te demander un truc : quesqui ne va pas dans ce topic ![]()
voila j´ai raporté une histoire d´un autre forum :
merci à fan_de_pokémon
qu´il y a Shydin dans la concurence! Mais bon,je commence le chapitre 1:
Selon la légende Saïyenne, tous les 1000 ans naissent des jumeaux mixtes, leurs pouvoirs sont immenses, ils dépassent de loin ceux des autres saïyens …
1000 ans ce sont écoulés depuis les derniers jumeaux mixtes, nous sommes quelques mois après l’élimination de Cell par Sangohan, et Chichi vient d’accoucher de deux ravissants bébés, un garçon qu’elle nomme Sangoten et une fille qu’elle nomme Emmy. Mais ni elle ni Sangohan n’eurent le temps de se réjouir de cette naissance qu’un homme rentra dans la maison, envoya Sangohan à l’autre bout de la pièce, se saisi d’un des bébés et parti.
Emmy venait de disparaître… Quand Sangohan reprit ses esprits il partit à la recherche de sa sœur et de son kidnappeur qui était Raditzu, le frères de Sangoku. Lorsqu’il fini par le retrouver, Emmy avait disparu, il le tua. Il eut beau chercher il ne la retrouva pas, lui et sa mère ne dévoilèrent jamais rien de l’existence de Emmy.
Les années passèrent, Sangoku ressuscita et ignora tout de sa fille.
Sangoten et Trunks avaient maintenant 12 ans et ils étaient toujours inséparables, l’arrogance de Trunks n’avait pas diminué, et il faisait les quatre cent coups avec Sangoten ( pour ne pas changer), bref de vrais sales gosses. Sangoku et toute sa petite famille avaient emménagé dans une annexe de la maison de Bulma et Végéta, ils vivaient donc ensemble, au grand bonheur des deux terreurs, de Chichi, Bulma et au grand désespoir de Végéta. Sangohan avait épousé Videl, qui attendait un enfant, Sangoku était aux anges, car Chichi aussi allait bientôt avoir un enfant.
Aujourd’hui Sangoku avait décidé d’emmener les garçons au cinéma, quand sur le chemin une fille d’environs 12 ans le percuta.
_ Je suis désolée ! Lui dit-elle.
_ Ce n’est rien. Elle ressemble à Sangoten, et elle a une certaine aura de puissance.
_ Au revoir.
Et elle parti avec un large sourire.
_ Elle est très charmante cette jeune fille.
_ Elle peut, lui répondit Trunks d’un air amusé, tu n’as plus de portefeuille.
_. Quoi ! ! !!! Cria-t-il en fouillant ses poches. Elle n’est pas très loin, rattrapons la.
Elle les vu arriver de loin et se mit à courir, elle bifurqua dans une rue déserte et les attendit, quand ils arrivèrent, ils furent surpris de la voir ainsi.
_ Quel est le problème messieurs ?
_ Il y a que tu m’a volé mon portefeuille ! ! !
_ Ha ! Ça ! ! Je vous remercie il va me permettre de manger plusieurs jours ! ! Répondit elle, tout en regardant dedans. Si tu veux le récupérer vient le chercher.
Au moment où Sangoku se jeta sur elle, elle s’éleva dans les airs en rigolant et en leur faisant un signe de la main pour leur dire au revoir. Je le savais, elle n’est pas une enfant normale, je me demande qui elle est ? Pendant que Sangoku réfléchissait, Trunks et Sangoten s’étaient lancés à sa poursuite, dès qu’ils la rattrapèrent, ils l’attaquèrent, le combat fut rapide car elle n’était pas de taille par rapport à eux, elle fini par recevoir un coup qui l’envoya en direction du sol, Sangoku la rattrapa au vol.
_ Rentrons ! Ordonna-t-il. Grâce à vous, elle a besoin de soins.
_ Je te signale Papa, qu’elle nous a collé de jolis bleus.
_ C’est vrai qu’elle se défend pas mal, mais je suis bien plus fort qu’elle.
_ Cessons de discuter, allez chercher Sangohan, je vous attends à la maison.
Trunks et Sangoten partirent, Sangoku rentra chez lui. Quand Chichi le vit, elle fut très surprise.
_ Tu ne devais pas être au cinéma avec les garçons ?
_ Si mais on est tombé sur elle.
Chichi s’approcha de son mari et regarda la jeune fille qu’il tenait dans ses bras. Son sang ne fit qu’un tour, elle s’évanoui, quelqu’un la rattrapa, c’était Sangohan.
_ Que ce passe t il ?
_ Je n’en sais rien mais occupe toi d’abord de ta mère. Sangohan déposa sa mère sur le canapé, elle reprenait doucement ses esprits.
_ Gohan… C’est elle… C’est Emmy…
_ C’est impossible.
_ J’en suis sur
_ Il faut vérifier, je vais lui faire une prise de sang.
_ Mais de quoi vous parlez ? demanda Sangoku.
Emmy reprit conscience au moment au Sangohan allait lui faire une prise de sang, elle l’envoya dans les airs se retourna vers les autres, elle était complètement paniquée, quand elle vu Trunks et Sangoten, elle se transforma en super saïyen, Sangoten et Trunks en firent de même.
_ On se calme, tout le monde, hurla Bulma, je tiens à ma maison ! !
_ Tu as entendu Trunks, redevient immédiatement normal ! ! Ordonna Végéta.
_ Il n’y a pas de doute à avoir c’est bien elle. Dit Sangohan. C’est ta fille, et la sœur jumelle de Sangoten…
Sangohan et Chichi leur expliquèrent tout, Sangoku n’en revenait pas qu’ils lui aient ainsi caché la vérité pendant des années, mais il ne leur en voulait pas, il était très content qu’aujourd’hui tout rentre dans l’ordre et d’avoir une fille. Emmy n’en revenais pas, elle avait enfin une famille, elle leur raconta ce qui c’était passé pendant toutes ses années, le seul problème c’est qu’elle ne se souvenait plus de ce sa vie avant ses 8 ans.
Emmy prit vite ses marques au sein de sa famille, son père l’entraînait le plus possible afin qu’elle rattrape au plus vite le niveau de Sangoten et Trunks, ils découvrirent vite quels étaient les pouvoirs liés au jumeaux, ils pouvaient communiquer par télépathie, et toute blessure que ressentait l’un d’entre eux, était ressenti par l’autre. Donc si l’un des deux mourrait alors le deuxième périrait aussi. Les jumeaux s’entendaient à merveille, comme si il n’y avait jamais eu de séparation, quand à Trunks il passait son temps à se battre avec Emmy, tous les deux étaient très arrogant et ne pouvaient se supporter, cependant au fils des mois leur entente ne fit que s’améliorer surtout quand il s’agissait de faire des bêtises ensemble.
Arrivé au terme de sa grossesse, Chichi donna naissance à un garçon qu’on nomma Sangotan, malheureusement le bonheur fut de courte durer car Chichi mourut peut de temps après, des suites d’une maladie, elle ne voulut pas qu’on la ressuscita car elle considérait qu’il s’agissait d’une mort naturelle. Emmy et ses frères finirent par accepter cette mort, leur père était très présent pour eux, il embaucha une gouvernante du nom de Marmy qui s’occupait d’eux comme d’une mère et ce n’était pas de tout repos, elle connaissait leurs pouvoirs et n’avait pas peur d’eux, les enfants l’adoraient.
C’est ainsi qu’ils grandirent, lors de leur quinzième année, Trunks, Emmy et Sangoten décidèrent de prendre exemple sur Sangohan et devinrent des justiciers, ils se nommèrent le Trio Infernale, Bulma amusé leur créa des costumes pour que l’on ne les reconnaisse comme elle l’avait fait pour Sangohan, mais beaucoup mieux que le sien qu’ils trouvaient vraiment ringard. Ils allaient au lycée ensemble et approchaient aujourd’hui de leurs 17 ans…
Voilà pour le chapitre 1! J´espere qu´il vous aura plus et mettez des commentaires!
ooooooooooooooohhhhhh........
je laisse tomber ![]()
tu ses cohaku faut pas te lacher tu verra je vais lire ton histoire sheqx
ben en fait je l´avait deja lu et je la trouve tres bien et palpitante
cohaku rique de ne pas te dire la meme chose mais il n´aime pas beaucoup dragon ball z contairement a moi ![]()
merci inferno mais il y a personne sur ce topic
je pansse que mon psedo les fait fuire, car sur mon autre topic aussi il n´y à personne ![]()
C´est horrible toutes les fautes que tu fais ![]()
désolet , je te demande pardon ![]()
lol bon au lieu de commanter mon hortographe commantai plutôt les histoire ![]()
et voila le deuxiéme chapitre de l´histoire DBZ :
Chapitre2:
Emmy, Trunks et Sangoten avaient maintenant 16 ans, ils allaient au lycée Orange Star comme Sangohan avant eux.
Emmy était devenue une belle jeune fille, elle avait des cheveux mi long et des yeux de la même couleur que ses frères et son père, Sangotan ne dérogeait pas non plus à la règle. Emmy ne portait que des vêtements larges, car elle trouvait que c’était plus pratique pour se battre.
Emmy regardait tranquillement la télévision, elle n’avait rien de mieux à faire, car c’était les vacances, quand son père l’interpella.
_ Emmy va chercher Sangoten et Trunks, nous avons à vous parlez. Il était avec Végéta.
Elle se leva et parti «Ca sent le roussi, je me demande ce qu’ils ont encore fait comme bêtises», elle rentra dans la chambre de Trunks, il était avec Sangoten et jouait aux jeux vidéos.
_ Qu’est ce que tu veux, lui demanda Trunks.
_ Nos pères veulent nous voir. Qu’est ce que vous avez encore fait ?
_ Absolument rien, répondit Goten. Et toi ?
_ Rien, à part le trou dans le mur d’hier, mais je me suis déjà fait punir, donc on a rien à craindre. Allons y !
Ils retrouvèrent leurs pères dans le salon, Sangoku prit la parole.
_ Dende nous a chargé de partir à la recherche de Dragon Ball, qui est éparpillé dans l’espace, nous nous sommes dit que se serait une bonne idée que vous veniez avec vous, ça vous ferait un excellent entraînement, qu’en dites vous ?
_ Ca serait pour combien de temps ? demanda Sangoten.
_ Environ un an, Lui répondit Végéta.
_ QUOI ! ! ! Hurla Emmy. Et Sangotan t’en fais quoi ?
_ Il restera avec Bulma et Marmy. Ne t’inquiète pas, il ne sera pas tout seul.
_ Ca sera sans moi, je reste ici, Dit-elle décidée.
Sangoku savait qu’il ne servirait à rien d’essayer de la convaincre, elle était trop attachée à Sangotan, il se tourna vers son fils plein d’espoir.
_ Désolé, mais je reste avec Emmy.
«Ils ne sont pas jumeaux pour rien ses deux là», pensa-t-il.
_ Ben moi je reste avec eux, dit simplement Trunks.
_ Toi tu n’as pas le choix, tu viens avec nous ! Rétorqua Végéta.
_ Et pourquoi doit-on partir à la recherche des Dragon Ball ! ! S’emporta Trunks.
_ Il les veut pour les mettre en sécurité au cas où ! dit Sangoku.
Trunks était furieux après son père mais il savait très bien qu’il ne faisait pas le poids face à lui, il préféra partir, il ne le souhaitait vraiment pas, quand il essayait d’en comprendre la raison, c’est Emmy qui lui apparaissait, c’est d’elle qu’il ne voulait pas se séparer.
Emmy était dans sa chambre, elle ne voulait pas non plus que Trunks parte, il allait beaucoup lui manquer, le pire, c’est qu’il partait dans la journée, elle s’énervait de plus en plus en pensant à tous ça, elle décida de sortir prendre l’air, elle s’envola donc par sa fenêtre, et prit la direction de chez Sangohan, elle voulait voir sa petite nièce Pan.
Malheureusement pour elle quand elle arriva seule Videl était là, Sangohan et Pan étant parti faire un tour, Videl lui servi un morceau du gâteau au chocolat qu’elle venait de faire, Emmy n’y toucha pas.
_ Qu’est ce qui ne va pas ? Lui demanda Emmy.
_ Rien, pourquoi cette question ? Répondit-elle agressivement.
_ Pour commencer tu es agressive, ensuite tu fais une tête de six pieds de long et enfin tu n’as pas touché au gâteau. ( Ce qui est un exploit, vu la gourmandise d’Emmy).
_ Il y a que Trunks, Papa et Végéta vont partir à la recherche des Dragon Ball dans l’espace pendant presque un an ! Tu te rends compte ?
_ Oui, et pourquoi tu ne pars pas avec eux ?
_ Car il n’est pas question de laissé Gotan tout seul, d’ailleurs Goten est d’accord avec moi. En plus, Trunks ne voulait pas partir, Mais Végéta ne lui a pas laissé le choix. Elle commencait à pleurer. Je ne veux pas qu’il parte moi, Videl, je veux qu’il reste avec moi !
Videl eût un léger sourire, Bulma avait raison concernant les deux jeunes gens et si Trunks ressentait la même chose, il ne devait être à prendre avec des pincettes.
_ Tu devrais lui dire.
_ Quoi ?
_ Tu devrais dire à Trunks que tu es amoureuse de lui.
_ Tu dis n’importe quoi ! ! Je m’en vais ! !
_ MIMI ! ! !
C’était Pan qui venait de rentrer et qui sauta dans les bras d’Emmy.
_ Tu viens, on va jouer à la bagarre, je vais te montrer les progrès que je vais faire. Lui dit Pan en l’entraînant à l’extérieur de la maison.
_ Emmy n’a pas l’air dans son assiette. Dit Sangohan à sa femme en la prenant dans ses bras. On dirait qu’elle a pleuré.
_ Elle est amoureuse.
_ Ma sœur! Mais de qui ?
_ Si je te dis que ça ne va pas plaire à Végéta.
Sangohan regarda sa femme et réfléchi, elle le regardait avec un air amusé.
_ De Trunks ! ! S’écria-t-il. C’est ça ?
Elle rigola et l’embrassa.
_ Au fait ton père va partir dans l’espace à la recherche des Dragon Ball pendant un an. D’où la colère d’Emmy, car il part avec Végéta et Trunks, qui n’a pas eu le droit de choisir.
_ Je comprends mieux…
_ Qu’elle heure est-il ? Hurla Emmy en rentrant comme une furie dans la maison.
_ 6H10, répondit Videl, pourquoi ?
_ Oh non ! ! J’ai raté le départ, ils partaient à 6H ! !
Elle disparut en utilisant le déplacement instantanné, elle atterrit lourdement sur Sangoten.
_ Ce n’est pas vrai ! Hurla-t-il. Quand vas-tu enfin apprendre à atterrir normalement !
_ Où sont ils ?
Goten sachant de quoi sa sœur parlait, lui montra le ciel, elle leva la tête et vu la capsule qui s’éloignait, Emmy explosa en sanglots, son frère la prit dans ses bras et la berça doucement pour essayer de calmer ses pleurs, «Ne pleurs pas Emmy, il va revenir et je suis sur que tu vas beaucoup lui manquer toi aussi» «Alors toi aussi, tu le savais, que j’étais tombé amoureuse de lui» «Oui et ça ne m’étonnerais pas que ce soit réciproque» «oui, mais je voulais pas qu’il me laisse», ses sanglots redoublèrent d’intensité, elle pleura jusqu’à épuisement, quand elle s’endormi enfin, Goten l’emmena dans sa chambre et la coucha.