CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higanjima

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
17 octobre 2016 à 17:52:48

Le 17 octobre 2016 à 16:00:03 ivanisaak a écrit :
Si quelqu'un est intéressé par les 30 premiers volumes, je les vends. :)

pas l'argent sinon j'aurai ptête pris :-(

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:49:45

C'est bien se truc, j'avais vu plein de tome à un cash pour pas trop chère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 19:27:45

Le soucis c'est qu'on verra jamais la seconde saison, à voir si la premiere se suffit à elle même.

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
07 novembre 2016 à 18:25:18

Je possède les 5 premiers tomes de cette série dont je n'ai pas eu la présence d'esprit de continuer quand tous les tomes étaient disponibles (et on peut étendre ça à Kurosagi et aux livres de Ito) et j'ai vraiment envie de m'y remettre car le manga est bien foutu.

Le problème c'est que j'ai pas envie de poursuivre la parution vu que les tomes 13 à 18 sont épuisés ainsi que le tome 9 et 11. J'ai envoyé un message sur FB à Soleil Manga qui m'ont répondu dans la seconde. J'attends une nouvelle favorable.

Et puis merde, les couvertures des tomes sont juste somptueuses :bave:

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
07 novembre 2016 à 18:27:43

m'étonnerait qu'il réimprime, et encore plus de voir la suite. [[sticker:p/1jnh]]

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
07 novembre 2016 à 18:32:30

Le 07 novembre 2016 à 18:27:43 -Anko-Uehara- a écrit :
m'étonnerait qu'il réimprime, et encore plus de voir la suite. [[sticker:p/1jnh]]

La patience est une vertu. N'oublions pas que Dorohedoro a été réédité malgré un succès peu attrayant malheureusement [[sticker:p/1lmk]]

Il faut une demande et je pense qu'il doit quand même y en avoir une.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:29:02

Le 07 novembre 2016 à 18:32:30 Jean-Industrial a écrit :

La patience est une vertu. N'oublions pas que Dorohedoro a été réédité malgré un succès peu attrayant malheureusement [[sticker:p/1lmk]]

ils ont carrément du faire des triples tomes pour boucler la série plus rapidement tellement que cela se vendait pas.

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
07 novembre 2016 à 21:00:52

Le 07 novembre 2016 à 20:29:02 -Anko-Uehara- a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 18:32:30 Jean-Industrial a écrit :

ils ont carrément du faire des triples tomes pour boucler la série plus rapidement tellement que cela se vendait pas.

Comme quoi, et comme dans tous les courants artistiques, la meilleure qualité n'est jamais appréciée du grand public :sarcastic:

Les manga matures et coups de poing ont très peu la cote et c'est bien dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 22:31:16

Et dire que si les vampires avaient brillé au soleil, ça se serait vendu comme des petits pains :(

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
07 novembre 2016 à 22:31:39

Ah je m'étais un peu renseigné sur les infos tournant autour du manga et au moment de la sortie de la série en double volume, ils avaient planché sur la réédition des tomes épuisés qui concernent surtout les tomes 17 et 18 mais aussi les 13, 14, 15, 16, 9 et 11. Bon l'info date de fin 2013 en sachant qu'entre-temps des gens ont demandé à nouveau et moi de même aujourd'hui donc wait and see [[sticker:p/1ntp]]

Ca serait con que je stoppe la série au tome 5 à cause de ça.

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
08 novembre 2016 à 17:39:44

Finalement ils ne comptent pas rééditer la série vu que les ventes sont trop faibles (le contraire m'aurait étonné :sarcastic: ). Du coup, je vais même pas aller au-delà du tome 5 si je dois dépenser une centaine d'euros pour les tomes 17 et 18. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils sont si chers.

Inutile de compter sur Internet vu qu'il n'y a bien évidemment pas les scan de ces 2 tomes. Tant pis, c'est bien dommage. Je m'en veux de ne pas avoir continué la série il y a des années mais je ne pensais pas qu'on stoppait la parution de titres encore en cours.

Au moins chez Glénat, on peut toujours trouver de vieux mangas toujours publiés. Je pense d'ailleurs à Baptism et La Dame de la Chambre Close.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
08 novembre 2016 à 17:43:46

Le 08 novembre 2016 à 17:39:44 Jean-Industrial a écrit :
Finalement ils ne comptent pas rééditer la série vu que les ventes sont trop faibles (le contraire m'aurait étonné :sarcastic: ). Du coup, je vais même pas aller au-delà du tome 5 si je dois dépenser une centaine d'euros pour les tomes 17 et 18. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils sont si chers.

Inutile de compter sur Internet vu qu'il n'y a bien évidemment pas les scan de ces 2 tomes. Tant pis, c'est bien dommage. Je m'en veux de ne pas avoir continué la série il y a des années mais je ne pensais pas qu'on stoppait la parution de titres encore en cours.

Au moins chez Glénat, on peut toujours trouver de vieux mangas toujours publiés. Je pense d'ailleurs à Baptism et La Dame de la Chambre Close.

tu peut des fois trouver la série pour 100 euros mais t'aura les 5 premiers tomes en double.

gtestard
gtestard
Niveau 40
08 novembre 2016 à 18:08:31

bonsoir,
bon le synopsis me tente pas mal, sa se trouve facilement et la qualité est au rendez vous? j'ai entendu que ce n'étais que la saison 1, du coups c'est un peux du style zetman ou psychometrer eji ou elle se suffit à elle même ou alors c'est un manga inachevé?
merci d'avance de vos réponses

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:20:09

Le 08 novembre 2016 à 18:08:31 gtestard a écrit :
bonsoir,
bon le synopsis me tente pas mal, sa se trouve facilement et la qualité est au rendez vous? j'ai entendu que ce n'étais que la saison 1, du coups c'est un peux du style zetman ou psychometrer eji ou elle se suffit à elle même ou alors c'est un manga inachevé?

pas disponible, oui de qualité, je sais pas.

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
08 novembre 2016 à 23:57:07

Le 08 novembre 2016 à 17:43:46 -Anko-Uehara- a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 17:39:44 Jean-Industrial a écrit :

tu peut des fois trouver la série pour 100 euros mais t'aura les 5 premiers tomes en double.

Dans tous les cas, l'idée de les prendre d'occasion ne me dérange pas quitte à mettre 20€ pour un tome ou 2 maximum. Le souci c'est que les tomes 16,17 et 18 sont à un prix scandaleux et je refuse de mettre une centaine d'euros pour une suite que j'aurais lu en 1h.

Je leur ai demandé s'ils faisaient des offres virtuelles du manga où on peut télécharger tel tome pour 4€ environ (Pika offre ce service sur Amazon) donc j'attends. Si pas, j'attendrai la mise en ligne de la collection complète sur un certain site avec 411 dedans ( :noel: ). Je l'ai fait avec Kurosagi mais je vais craquer et quand même prendre les débuts de la série en occaz.

C'est triste pour eux et pour moi car je n'aime pas vraiment lire des manga sur PC mais me faire arnaquer sur un livre d'occasion, c'est pas la peine.

gtestard
gtestard
Niveau 40
09 novembre 2016 à 00:10:29

Le 08 novembre 2016 à 18:20:09 -Anko-Uehara- a écrit :

bonsoir,

d'accord, merci, je vais essayé d'en trouver :)

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
09 novembre 2016 à 00:39:34

Le 09 novembre 2016 à 00:10:29 gtestard a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 18:20:09 -Anko-Uehara- a écrit :

bonsoir,

d'accord, merci, je vais essayé d'en trouver :)

trouve du 14 au 18 surtout

Bender_Bending
Bender_Bending
Niveau 10
07 février 2017 à 02:29:12

Je viens de finir de lire la série... Que dire à part que c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir lire la suite, le manga se termine à la fin d'un moment important mais tout reste en suspend.

Sinon, le contenu, c'est moyen, un espèce de mélange brouillon entre Berserk, le monde de Junji Ito, Naruto et avec d'autres inspirations diverses. Les personnages sont développés sommairement, et les relations entre-eux sont récurrentes et souvent agaçantes.

Le point fort, et ce qui rend le manga moyen, c'est que l'idée de base est assez originale, et que l'histoire se dévore assez facilement. C'est vraiment une lecture très facile, ce qui rend la lecture du manga idéale dans un environnement bruyant (je l'ai faite presque uniquement dans ces conditions).

theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
10 novembre 2020 à 12:35:44

Pour Halloween, Soleil Manga a proposé une offre afin de découvrir la série avec le 1er volume gratuit et les 2 suivants à 2€99. Du coup, j'ai recommencé ma lecture, après avoir découvert la série à sa sortie chez nous.

https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/11/10/higanjima-volume-1-sexe-et-violence-le-debut-de-la-saga-de-vampires/

Si les chances de voir la suite un jour chez nous sont très faibles, mes souvenirs de la série sont plutôt positifs. A voir s'ils résistent à une relecture des années après... En tout cas, un premier volume de qualité, qui lance très bien le titre !

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
14 novembre 2020 à 19:17:15

C'est triste à dire mais je ne vois pas l'intérêt de cette démarche de faire découvrir un manga pour lequel les deux suites ne seront sans doute jamais éditées chez nous. Finalement, ce n'est pas plus mal d'avoir stoppé la série au début et c'est un beau gâchis vu le potentiel. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment