Up
J'ai achevé la lecture du tome 16 hier (qui sera sans doute le dernier tome de la série que je lirais vu que ma bibliothèque n'a pas le 17
dommage vu là où ça s'arrête...) et j'avoue que je sais pas trop quoi en penser...
il y a de bonnes idées dans le scénario tout comme des trucs vraiment pas dingues et des raccourcis un peu faciles, ce qui fait que la série me parait très inégale
le dessin est vraiment pas tip top (manque cruellement de détails et les mêmes postures/expressions reviennent vraiment trop souvent, on dirait que l'auteur rush ses pages), mais paradoxalement je trouve que le rythme est plutôt bon et la mise en scène pas trop mal, ça se suit assez bien
j'ai pas lu beaucoup de mangas de ce style (série longue horreur) alors je sais pas trop où placer la série (fond - milieu ou haut du panier?)... bon j'ai lu les tomes assez vite sans jamais me faire vraiment chier donc j'imagine que c'est pas mal dans l'ensemble mais je serais curieux de savoir ce qu'en pensent d'autres personnes?