CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Gun x sword

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:23:25

Qui connait ?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:26:27

Tout est dit dans le titre et pourtant si peu. Un désert, une ville recluse. Un type genre pistolero, tout de noir vêtu, traîne ses longues jambes flegmatiques... C´est Van.
Van est la personne qui peut en surprendre plus d´un. Quand il débarque dans l´église pour demander son chemin et qu´il voit une petite fille se faire descendre, on s´attend à ce qu´il s´énerve. Même pas! Il s´excuse. L´antihéros par excellence. Il prend à contre-pied l´audience. Par contre quand sa vie est menacée, c´est une autre affaire...
Ce héros n´est pas normal. Rien qu´à la manière dont il se bat par exemple! Mais bien d´autres preuves pointent leur nez à mesure qu´avance l´intrigue...
Dans un univers où la lame en décout avec l´arme à feu, où les chevaux côtoient les méchas, Van poursuit sa recherche de l´Homme aux Serres de Fer.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:45:27

alors personne connait ?

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:49:05

:non2: Je ne connais pas. Manga ? BD ?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:59:45

c´ est un animé.

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:41:46

J´ai vu le premier episode et j´ai trouve ca tres mauvais.
A premiere vue la realisation est honorable mais par contre le scenario est l´histoire sont un enchainement de deja vu lourd et ininteressant.
Le personnage principale super baleze mais qui cache sa force et fait semblant d´etre faible est une caricature de heros, et le premier episode ne laissait pas sous entendre de la subtilite dans l´intrigue qui suivrait.
Franchement j´ai vraiment vu beaucoup mieux, et il est certain que je ne regarderais pas la suite.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:51:47

pour l´instant y´à que 2 épisodes donc faut voir la suite c´est comme pour moi Bleach j´ai pas trop accroché aux premiers épisodes et la je lache plus y´a certains épisodes je les re-regarde y´ en a d´autres qui l´ont vu ?

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
17 août 2005 à 13:55:53

moi j´ai vu le premier episode, et franchement j´aime totalement le genre decrié plus haut par stormseedle. j´aime ce genre de heros, je sais c´est pas nouveau, mais j´y prends toujours autant de plaisir!
j´ai vu que lepremier episode qui beneficie d´une bonne animation d´un bon dessin et surtout d´un tres bon cara design...
sinon j´aime d´habitude pas trop les mecas, mais la la facon dont c´est fait ca passe largement surtout avec le monde western qui va autour...
c´est vrai qu´il va falloir faire attention a la repetitivite, mais c´est pas sur le premier episode que je vais pouvoir juger...
alors pour la suite on verra bine, mais je suis tres positif quant a ce que je viens de voir!

tehem
tehem
Niveau 10
17 août 2005 à 14:03:39

Vu la description, ça fait un peu clone de Trigun... Donc a priori ça peut peut-être m´intéresser... J´essaierai de regarder avant de me prononcer plus avant.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
17 août 2005 à 15:25:25

salut tehem!
ouais c´est vrai et meme dans le cara design bizarrement..maintenantle perso van et vash n´ont pas dutotu le meme caractere et contrairement a vash, van ca le derange pas d´etre violent :-)
bon ya aussi un petit cote meca dedans...donc moi aussi c´est l´impression que ca m´a fait..mais comme j´ai vu que le premier episode bah je peux pas non plus en dire plus pour l´instant...
sinon toues les infos " utiles" sur animeka bien sur...

tehem
tehem
Niveau 10
17 août 2005 à 15:33:59

Salut Vader. Merci pour les précisions!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 août 2005 à 15:35:49

Un anime bien sympathique que celui-ci.
On en est pour l´instant à 4 épisodes, et j´avoue que ça se bonifie au fil du temps.
La personnalité des personnages se developpe de plus en plus, et je suis sûr que le meilleur reste encore à venir.

Je reprocherais juste au héros - Van - de trop ressembler à Spike de Cowboy Bebop, mais ça n´est pas si dérangeant.

Nul doute que l´intrigue prendra une autre direction lorsqu´il retrouvera le frère de la petite Wendy ainsi que l´homme à la serre de fer.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
17 août 2005 à 15:53:47

ou alors il prendra peut etr ela direction de la fin tout simplement...j´en sais rien on verra bien...
c´est une bonne nouvelle que ca se bonifie!
c´est vrai aussi pour Cowboy bebop...
mais en meme temps spike est aussi vachement cool . ..
je vous en dis plus demain j´aurais peut etr ele temps d´en mater quelque uns ce soir!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 août 2005 à 16:57:17

La direction de la fin ?
Je ne pense pas trop, vu qu´il les retrouve à l´épisode 5.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
17 août 2005 à 17:00:09

HEu je connais pas mais ta dit PISTOLERO, tu connais roland de gelaed ?

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
17 août 2005 à 17:02:11

hmm surment pas, j ai l impression que le deuxieme post est un resumer copier/coler.. pas grave

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
17 août 2005 à 17:15:31

ouais c´est un copie colle d´animeka, mais je vois pas en quoi le terme pisotolero ferait reference a quioique ce soit..enfin pistolero c´est un peu un nom mexicain de western spagetti pour dire un hombre qui manie bien le pistolet!
Ho non RikWeaN! tu m´as tout spoile, je vais pleurer toute la soiree! :snif:
je me vengerai..
:-)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 août 2005 à 19:35:27

T´en fé pas, c´est loin d´être un spoiler vu que c´est annoncé dès la fin du 4e épisode.
Sinon je l´aurais pas dit, fais moi confiance se faire spoiler je sais ce que c´est.

Non, à mon avis les surprises viendront d´autre chose que de la rencontre de ces 3 là.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
19 août 2005 à 11:19:58

RikWean :d) tu m´as spoile tout faux! :-) c´est pas dutout l´homme aux griffes qu´ils retrouvent dans le 5..en tous cas les episodes sont pas lassant dutout , j´ai vu les 5 premiers et on peut dire que tout reste de bone facture, on en a pas trop appris sur les persos mais ca commence un peu...des histoires relativement varies des combats bien corregraphies..non c´est pas mla foutu, je trouve ca plutot bien et je le conseille vivement!

Soleste
Soleste
Niveau 7
28 août 2005 à 17:35:19

C cler, pour moi c évident : Gun X Sword est l´un des anime du moment.
J´aime grave.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment