CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

detective conan 'le vrai topic'

naruto129
naruto129
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:25:20

bon je voulais faire un topic officiel du
detective conan mais apres des recherches j´ai
trouvé qu´il y en avait d´autres,sauf qu´il n´y
avait pas beaucoup de messages alors j´ai eu
l´idee de les rassembler.comme ça au lieu que chaqun fais un topic sur le meme sujet il vaut
mieux les rassembler et faire un topic qui contient toutes les informations possibles.

je pense que beaucoup vont consoderé ce topic hors sujet mais je vais attendre vos avis, soyez un peu gentil pour le verdicte car c´est mon premier topic mais s´il est hors sujet et que je trouve qu´il n´interresse personne je demanderais moi même à TElombre de l´effcer car j´aurais poluer l´ambiance de ce beau forum et ennuier ces forumers et deshonnorer ce grand manga.
je souhaite sincerment que mon topic vous plait et que ma presentation soit bonne car je rappel que c´est la premiere fois que je fais un topic.

merci a vous et j´espere que vous y passeriez de bons moments.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:33:54

En mm tps a cet H si il n´y aura pas grand monde :oui:

naruto129
naruto129
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:43:32

salut je n´ai po compris " a cet h...." voudrais tu m´expliquer un peu.si cla ne te cause aucun problem

naruto129
naruto129
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:52:48

je pense que c´etait po une bonne idee ce forum sinon je vais le laisser encore une journée s´il n´interesse personne je demanderais à notre telombre de preparer les funerails.mais je vais essayer une autre fois avec un autre sujet peut être´sije ne suis pas mort par le choc) :lol: sinon MeTaLGrAyFoX pour quoi tu n´as pas voulu m´expliquer?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2005 à 15:02:38

à cette heure tardive de la nuit, il voulait dire... :oui:

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:51:28

Fectivement même le topic officiel était mort.

Personnelement j´ai même pas envisagé de les faire en voyant le nombre de volume avec Kana qui en sort deux par mois o-O.
Mais le manga est mieux que l´anime? Parceque j´ai vu deux épisodes et j´ai trouvé ça marrant mais un pwal ridicule quand même avec les explications de fin à la Hercule Poirrot mais version gugusse d´un mètre 20 ^^´

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2005 à 16:56:32

:rire: Yaya, t´exageres un peu qd mm, qqfois les enquetes sont pas mal pensées, ms bon, effectivement, y´a des fois où c´est un peu tiré par les cheveux

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:58:20

Et c´est chaque fois un tome, une énigme, un tome, une énigme ou y´a des trucs qui varient pour éviter que ce soit répétitif?

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:59:09

Enfin je vois pas Conan se mettre à se battre il est loin de son cousin barbare mais chais aps y pourrait faire des pauses Go ou trucs comme ça :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2005 à 17:03:40

oui, forcement, sur 40 volumes, ça commence à fr répetitif ( je crois pas me les acheter un jour, y´en a bcp trop)

naruto129
naruto129
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:25:55

bon moi j´ai jamais essayé de lire la bd meme si jesuis fan de mangas car il ya des centaines d´episodes il suffit de chercher sur le net pour voir il ont depassé les 180 si je me rappel bien et pour les filmes il y en a au total 9 le neuvieme est nouveau j´ai pas eu l´ovvasion de le voir c´est un bon manga mais j´avoue aussi qu´il ne me passionne + comme avant car ils ont trop exageré ce petit conana a aimé son corps on dirait :lol:

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:28:43

Ha oui c´set vrai qu´on début il était censé retourner dans son corps j´avais oublié ^^´

A tous les coups ça va se faire en trois pages dans le tome 157 par un assistant de l´auteur qui sera mort de vieillesse.

Riva
Riva
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:37:03

:lol: C´est vrai qu´avec le succès qu´il a l´auteur n´est pas près de s´arrêter ^^"

naruto129
naruto129
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:54:57

je pense que je suis le seul fan de se beau manga en tt cas j´ai fait de mon mieux et puisque le topic officiel a couler je vois po ce que je pourrais faire moi ca me rassure d´entendre que c´etait pas ma faute je pense que je dois prepare les funerails et dire a telombre de l´effacer pour qu´il ne derrange personne

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
27 juillet 2005 à 09:19:21

non moi j´adore détective conan car ca entraine la logique et que l´énigme est toujours bien ficelée.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment