CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci et au revoir

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:19:49

Il ne fait pas généraliser non plus naruto129
On ne dit pas que tous les noobs foutent le boxons mais juste que certains d´entre eux ne sont plus aussi poli et sympa que nous ont l´a été avant !

naruto129
naruto129
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:21:41

ah bon ban sensei oui j´avoue qu´il y a de noobs mais je ne peux po confirmer qu´a votre periode il y en a avait po car il y a po une chose ou qq1 sans defauts et lui il a decide de partir a cause des nouveaux et puisque je suis nouveau alors je suis la cause et ce que vous pensez que les nouveaux n´ont po de coeur quand ils vont lire ca tu penses po qu´ils vont se sentir coupable peut etre qu´il quitterons le forum eux aussi et ils diront que c´est a cause des anciens alors il faut respecter les sentiments des autres et s´il veut partir il peut le faire sans qu´ils laisse une mauvaise idee de lui et je pense que j´ai assez parlé sur ca dans le message d´avant je pense que tu me comprends ban sensei

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:23:20

Je me suis mal exprimé ^^

Bien sur il y a toujours eu des glands mais j´ai la sombre impression que c´est de pire en pire :-(

naruto129
naruto129
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:29:52

et voila on revient au point de depart toujours les nouveaux qui comettent le fautes pourquoi ne pas parler des bons nouveau et je pense que vous aussi vous etiez nouveau a une periode.mais tu ne veux po admettre c´est que vous blessez les nouveaux avec ce genre de parole peut etre pas tous mais en tt cas quand j´ai lu ce topic j´etais po content :nonnon: alors tu ne veux toujours po changer je pense que tu as compris pkoi je dis ca encore sinon moi je suis nouveau et voila je parle normalement sans insultes ni rien et pourtant je me sens coupable vraiment moi je ne vous pardonne po

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:33:25

Bah en grande partie oui !
Il y a aussi des bons nouveaux mais ca fait un bail qu´un nouveau n´est pas rester longtemps...

naruto129
naruto129
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:35:57

:desole: ban sensei je me suis un oeu acharné mais tu peux po ressenti ce que je ressens et je pense sincerment que tu as compris qu´il faut po blesse les nouveaux avec ses paroles et si tu veux parler d´un noob dis son nom ca sera d´une part courageux d´une autre tu ne toucheras personne d´autre apart lui mais malgré ca moi je respecte tt les anciens et surtt toi memesi on a parlé peu mais tu es un forumer qu´il faut prendre comme idole et comme exemple et suivre toes pats qui sait un jour tt le monde sera de bons forumers je pense que vous m´avez po trouvez noob

nazuna
nazuna
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:38:21

Moi j´étais sur ce forum en 2001, ben c´était la meilleur époque avec Mistui, Cacao1er, TElombre, Le_Jap, Rhadamanthe, electron_libre, CyberGoku etc..

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:38:46

Mais bon nombre de nob on marquer l´histoire dans la connerie !
Ce n´est pas bien de faire ca avec un system élitiste mais bon si tu me le demandes ^^ :

Taupe maniac
Maxovan
Un ancien mais un gros A123B456C lui énorme
Apres le reste c´est facile tu tapes naruto tu regardes les sujets et quand on leur dis rechercher on nous insultes :sarcastic:

naruto129
naruto129
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:43:06

je suis dac avec toi pour naruto c´est vrai mais j´ai lu aussi qq messages qui ne disait po seulement chercher mais qui insultaient aussi voila de ma part je confirme les fautes des nouveaux mais aucun des anciens ne confirmes les votres et c´est pas tres gentil pour des anciens qui doivent donner des conseils

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juillet 2005 à 16:45:51

Hey mais pensez à me donner le lien du sujet où le gars insulte parfois, je peux pas tout voir, surtout quand je suis parti en vac! :sournois: :diable:

naruto129
naruto129
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:48:53

ban sensei d) bon tu as di que les nouveaux ne restent pas longtemps mais c´est ce que je me casse la tete pour t´expliquer c´est a cause des messages insulatants qui se multiplies chaque jour. je dis ca comme ca pas pour accusé les anciens meme s´els ont une part dans tt ca car moi je prefer assumer mes responsabilites et je veux po blesse les sentiments des autres

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:49:44

Naruto :d) Faut nous comprendre tu sais a force ca nous lasse et ca nous énerve donc on les jarte...

Tel :d) Mouais on s´en occupera :diable:

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juillet 2005 à 16:51:54

Si vous voulez continuer la discussion allez sur mon sujet sinon les adieux de Shin deviendront un vrai blabla ma parole, vous voulez le forcer à rester en boostant son sujet, j´ai tout compris hi hi hi ! :diable:

Les nouveaux fuient mais c´est pas nécéssairement à cause des insultes, je vous l´explique sur mon topic. :-)))

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:53:05

Naruto je comprend bien ton point de vue mais quand un noob arrive et créer u ntopic " ou esse que je peu trouver du naruto" alors qu´il y a le même deux lignes en dessous avec 5 posts pour lui dire d´aller voir sur le topic officiel t´as pas spécialement envie que le gars reste. Et c´est sans compter ceux comme ABC qui te disent qu´ils ont compris et en repostent un deux minutes après et ceux à qui tu demandes de chercher et qui te répondent qu´ils voient pas pk ils le feraient alors que les autres peuvent faire le boulot à sa place.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:55:20

Ah ce ABC avec ses topics :" Gaara é + for "
De longues heures de discutes inutiles avec lui ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:56:41

:lol: N´empêche je me serai bien marrer à lui criser dessus moi :rire:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:57:57

gaara é fort? a[123]b[456]c[- 23 19/05/2005 21h59
ki é plus for ke gaara? a[123]b[456]c[- 117 21/08/2004 22h27
gaara vs orochimaru ki gagne? a[123]b[456]c[- 36 31/07/2004 09h37

Un petit appercu de ses oeuvres ^^
Oui c´était un peu notre tete de turc adoré ^^

naruto129
naruto129
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:08:08

je dis et je redis que je suis dac sur ce sujet mais ce qui me rend fou c´est que vous ne voulez pas admettre que vous blessez les sentiments des nouveaux oui il ya des noob mais me voilà je pense que je ne suis pas un noob ( mais cela ne veut po dire que je suis parmi les meilleurs et qui sait qu´a vos yeux je le suis)et vos paroles me blesse car vous ne precisez jamais a qui vos paroles sont adressé je pens que qq1 me comprend

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juillet 2005 à 17:13:44

Il y a un réglement sur tous les forums, si tu le respectes pas, on ne vas pas t´envoyer des fleurs.
Certes pour un nouveau c´est contraignant mais il vaut mieux lui dire quelque chose de blaissant pour que l´erreur ne se reproduise pas deux fois, c´est comme ça que ça marche sur ce forum.
Sinon j´ai aussi la solution de toujours effacé sans rien à dire à personne les topics de boulets, j´essaierai à mon retour de vacance ça, d´ailleurs, merci à Yaya pour son texte page 1. ^_-

PS: RDV sur mon topic pour discuter de ça lol. :snif:

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:13:57

Bouarf moi je dis que tu te prends trop la tête.

D´une part à ce que je sache t´as jamais créé de topic de boulzor, donc j´ai rien contre toi ( même si un effort d´écriture serait appréciable :hap: ). Je ne t´ai vu qu´ici et sur le topic Top Smiley et il n´y a aucun problème.
D´autre part même quand je crise sur un boulzor parcequ´il créer un pic " wesh Naruto c´est de la bal on telecharge ou?" tant pis pour lui si je le blesse il a qu´à assumer s´il poste normalement ensuite j´ai aucun apriori sur lui.

PS : Dsl TEl promis après j´arrête de poster ici :rouge:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment