CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci et au revoir

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:03:14

Non honnetement je me répète, mais ce n´est qu´une impression que vous avez, pcq des postes comme celui-ci je vous jure qu´on en voyait déjà quand je suis arrivé sur jv.com ( chais plus quand c´était, mais ça remonte :p )

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:03:49

Aie c´est bien M6 qui va difuser Naruto...
On est mal barré coté réputation manga vu tous les dérivés et censure qu´il va y avoir :snif:

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:09:36

Oue .
Bon ba aurevoir shin sensei . J´espere que je n´etais pas une des raisons de ton depard .

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:20:47

Voyons Shin, rien ne t´empeche de ne passer que sur les sujet qui t´interresses, passé 5 minutes ici voir comment ca tourne, et poster seulement au bon endroit ^^

Moi ej fais comme ca en tout cas, je passes 30s, je regarde et peu, et pouf! je disparais aussi tot s´il n´y a rien qui me convient ^^

Donc @ pluuch Shin ^^
( j´attend toujours un petit match ^^)

army13
army13
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:24:54

Au revoir, lol je me rapelle lorsque je suis arrivé sur ce forum j´ai reussi a m´integré et c´est vrai que contrairement a certain " nouveaux" ( je le suis toujours quand meme^^) je me trouve tre poli, moin bete ( sans vouloir etre mechant), et surtout afin de ne pas me faire rejeté j´utilisé la fonction rechercher ! Mais bon il y a de bon " nouveaux" aussi ^^ il faut tout simplement que on leur apprene ^^

army13
army13
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:26:00

lol elfenoir a raison tant qu´a faire au lieu de partir a cause des betises des autres autant rester en les ignorans

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:28:43

Oue , tu reste 5min , tu regarde les pic interessant puis tu part .

naruto129
naruto129
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:43:14

en tout cas moi je suis nouveau sur ce forum je suis gentil je ne poste ni de grossiertes ni de betise je suis un hyper fan de mangas assoifé d´en savoir + mais je n´ai po beaucoup de potes aprt quelques un sur le jeu du topic top/smiley version mangas et perssone ne ma encouragé ou conseillé ou meme m´a souhaiter la bien venu alors ne dis po que se sont les nouveaux qui causent les problemes et ne dis po aussi que tu encourages les nouveaux ou au moins dis que j´encourage qq1. tu vois moi aussi j´ai pu mettre tt sur ton dos car c´est tres facile et je n´ai rien dis car il faut compter sur sois meme et je t´assure que c´est pas tres cool pour un nouveau de te voire ecrire ce genre de chose car c´est comme si tu le jetes dehors ou que tu l´insultes alors s´il te plait si tu veux parir il suffit de dire je pars j´ai passer un bon moment te partir tt simplement et comme ça meme les nouveaux te respecteront et te considererons comme une idole. j´espers que tu vas pas ma prendre ce message et aurevoir

naruto129
naruto129
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:52:01

:desole: je demande pardon pour le petites fautes mais ca reste comprehensible je vais
corrigé une car elle rend la phrase difficile j´espers que tu vas pas mal prendre ce message et aurevoir

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:26:33

Il déchire ton pseudo dis donc :peur: ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:23:33

Comme a dit Elfe, rien ne t´empêche de passer voir uniquement quelques sujets ^^
Au revoir.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:32:19

enfin bon, il reviendra plus sur le forum avant la rentrée, donc ça sert pas à grand-chose! :rire2:

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:29:39

Ha bein comme ça on a fait le tour : Shin a dit que c´était la faute aux nouveaux, Naruto aux anciens et moi au modéro.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:37:34

mdr
bon je pense que chacun à sa part de responsabilité dans ce qui arrive! :oui:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:39:24

franchement je vois pas le pb vs parlez ds les sujets qui vs interesse basta pas besoin de ralez pr des topic de boulet vs y toucher pas un point c tt ( meme si y en a pleins en un tps record ) franchement c creer un pb ou y en a pas qd aux morveux qui veulent dl des naruto ou autres c des nazes y as pas d´autres mots st pas foutu de chercher, franchement je les pleins ils st atteints ( suffit de taper naruto direct download et bam ) dc bon franchement y a de sacré con qd meme mtn de la a se barrer parcque y en a plu squ´ici qu´ailleurs c tt aussi con , tu les laisses de coté basta un sujet vs interesse vs postez il vs interesse pas vs faites rien c aussi simple que ça

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:21:37

Personnellement je passe souvent sur ce forum depuis pas mal de temps ( même si je poste peu) et je trouve l´ambiance bonne, voire excellente comparé à d´autres forum jv.com où chaque personne qui crée un topic se fait invariablement traité de boulet.
Alors bien sûr on peut s´énerver au sujet des topic sur Naruto à répétition, mais n´est-il pas normal que les mangas et animes les plus connus forment le gros du forum? C´est aux forumeurs les plus expérimentés et aux fans purs et durs de mangas de faire découvrir aux " noobs", petit à petit, d´autres mangas moins connus. C´est quand même cela -partager sa passion avec les autres - le but de ce forum.

On peut aussi regretter le fait que beaucoup ne pensent qu´à dl toujours plus de scans et d´animes, mais soyons honnêtes, c´est aussi grace à cela que les mangas/animes sont aussi populaires dans notre pays. C´est, à mon avis et tant que l´on reste dans la légalité, le meilleur moyen de s´initier...

zazou
zazou
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:51:13

Y´a aucune légalité à dl un scan ou un anime vendu dans le commerce... qu´il soit français ou japonais!

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:25:32

Je parlais de ceux qui ne sont pas licenciés en France...

naruto129
naruto129
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:17:48

je te rappel yaya que je n´ai po dit que c´etait la faute des anciens mais j´ai dit que je peux tt mettre sur leurs dos mais je ne l´ai jamais fait et je ne le ferais jamais

zazou
zazou
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:19:10

Licencié ou pas, ça change rien :)
C´est vendu au Japon, donc c´est du vol point final y´a aucun débat à faire là-dessus...
Faut pas confondre légalité parce que c´est pas vendu ni licencié en France et toléré !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment