Babieyuni
Vu que personne ne connait vraiment les mangas que tu proposes, je donne les resume ( ca plaira peut-etre a certain?)
--- Marmelade Boy ---
Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D´abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l´arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets
--- Mint Na bokura---
Les deux jumeaux Maria et Noeru ont toujours vécu ensemble et sont très liés. Lorsque Maria se décide à entrer à l´école Morinomiya pour les beaux yeux du coach de son club de basket, Noeru, qui refuse de se séparer de sa soeur, décide d´entrer dans le même établissement. Malheureusement, il ne reste plus aucune place pour les garçons. Il décide donc de se faire passer pour une fille !
Mais la vie en primaire n´est pas facile quand on doit constamment jouer la comédie ! Surtout quand Noeru tombe rapidement amoureux de Miyu, une camarade de classe... alors qu´il est lui même courtisé par un autre élève. Wataru Yoshizumi concocte une histoire délicieusement drôle et cocasse, avec le talent et la sensibilité qui l´ont déjà rendu célèbre à travers le monde.
En fait moi je lis surtout du shojo ( surtout du Dark Shojo) assez complique
( comme Hebiyaro, je lis les CLAMP et " Angel Sanctuary")
mais c´est vrai que " mint na bokura" a l´air assez emballant
" Marmelade boy"... hum... je le trouve assez " strange"