CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan club KimishikaIranei Mint Na bokura

BabieYunie
BabieYunie
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:30:19

les shojos kelle fait ke je connais non a peu pres ou presque rien de vrm vulgaire . C´est simple joli pi genre des tsite histoire de couples blablabla dans ce genre la....elle fait autre mangas que ceux que jai nommés mais c´est eux que je connais alors....elle fait parti du magazine Ribon(cher pas si yen a en Europe) mais je sais qu´au japon oui...Si ta des question sur lauteur(je ne croit pas) chu la.. :fier:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2005 à 23:35:33

euh ribon, oui je connais ce mag de prépu, c´est vrai q´il n´y a rien de tendancieux ( à part Fushigi Yûgi p-ê qui etait pré-pu dedans aussi je crois)
euh si tu cherches qq chose ds ce genre, ( sans rien de vulgaire) tu dois connaitre fruits basket ( ou si tu ne connais pas je te le conseilles :ok: )
sinon, je verrai si je px lire un bout de marmelade boy ( je connais le résumé de l´histoire, ça m´a l´air pas mal, le coup du garçon qui se travesti pour rester aupres de sa soeur, ça ressemble à wJuliet)

BabieYunie
BabieYunie
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:41:49

Le coup du gars ki se travesti ca c bon mais ca c Mint Na Bokura...si tu vx vrm savoir marmalde c le plus plate des trois...le plus long mais le plus plate...c bon pareil jaime mais tk..En regardant des topic g vu ke bocou de monde aime ca fruit basket malgré ke je nest aucune idée c´est quoi?? ta tu msn??

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2005 à 23:42:23

oups, pas marmelade boy, mais mint na bokura :honte:

marmelade je connais dc pas du tt en fait :hum:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2005 à 23:44:27

euh oui, ms je donne pas mon adresse ici, si tu me donnes la tienne, je prefere si ça te genes pas trop :s

pour FB:
Fruit Basket par TAKAYA Natsuki

Genre : Shôjo, Fantastique, Drama

Depuis la perte de sa mère, Tohru vit dans une tente et a un petit boulot après l´école, lorsque les Souma découvrent sa situation, ils l´invitent dans leur maison.
Tohru accepte et s´occupe des travaux ménagers. Tout se passe bien jusqu´à ce qu´un jour Tohru glisse et se rattrape en s´accrochant à l´un des Souma.
C´est là qu´elle apprend le secret de la famille Souma : ils se changent en l´un des animaux du zodiaque chinois lorsqu´un membre du sexe opposé les prend dans ses bras.
Que va devenir la vie dans la maison après cette découverte ?

BabieYunie
BabieYunie
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:50:31

ca ma lair bizar mais c du drama?? c triste?? on.... au fait genre t tu un hacker? pcq sinon je donne po mon adresse...jva ta donner kan taura répondu ten fait pas..

BabieYunie
BabieYunie
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:53:41

Ma aller sur google checker c koi...fruit basket

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2005 à 23:55:44

:hum: c´est moi qui ai subit qq attaques de hackers recement, c´est pour ça :malade:
oui, c´est assez triste par moments, FB, même moi, une grande de 22 ans, je verse régulierement une petite larme là dessus :rire:

BabieYunie
BabieYunie
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:58:10

tes une fille malade moi too!!:)(moi 14 ans)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2005 à 00:00:37

:rire2: on se refait pas

BabieYunie
BabieYunie
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:06:21

Loll oki check mon nom yer souligner click dessus pi ladresse tu va voir c mon msn...di moi si tu la bien eu ou vu...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2005 à 00:13:46

g essaiyé, ça me dit q ton adresse n´est pas valide :question:

BabieYunie
BabieYunie
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:20:29

Que faire?? boouh...jte jure chui pas méchante alors tu peu me donner la tienne c juste savoir comment sans ke personne voi vrm...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2005 à 00:22:56

bon, c pas compliqué, c´est hebiyaro@hotmail.com, voilà :peur:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 06:03:57

Babieyuni :d) Vu que personne ne connait vraiment les mangas que tu proposes, je donne les resume ( ca plaira peut-etre a certain?)
:ok:

--- Marmelade Boy ---
Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D´abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l´arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets

--- Mint Na bokura---
Les deux jumeaux Maria et Noeru ont toujours vécu ensemble et sont très liés. Lorsque Maria se décide à entrer à l´école Morinomiya pour les beaux yeux du coach de son club de basket, Noeru, qui refuse de se séparer de sa soeur, décide d´entrer dans le même établissement. Malheureusement, il ne reste plus aucune place pour les garçons. Il décide donc de se faire passer pour une fille !
Mais la vie en primaire n´est pas facile quand on doit constamment jouer la comédie ! Surtout quand Noeru tombe rapidement amoureux de Miyu, une camarade de classe... alors qu´il est lui même courtisé par un autre élève. Wataru Yoshizumi concocte une histoire délicieusement drôle et cocasse, avec le talent et la sensibilité qui l´ont déjà rendu célèbre à travers le monde.

:d) En fait moi je lis surtout du shojo ( surtout du Dark Shojo) assez complique :p) ( comme Hebiyaro, je lis les CLAMP et " Angel Sanctuary")
mais c´est vrai que " mint na bokura" a l´air assez emballant :oui:

" Marmelade boy"... hum... je le trouve assez " strange" :hum:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 06:10:14

J´ai oublie de mettre le resume de Ultra Maniac

---Ultra Maniac---
Ayu, l’élève la plus « cool » de l’école Hideo, fait la rencontre de Nina, une apprentie magicienne venue étudier dans le monde des humains. Lorsque Nina découvre qu’Ayu est follement éprise de Kaji, l’idole de l’école, elle décide de tout mettre en oeuvre pour tenter de les rapprocher, notamment grâce à des sorts directement téléchargés sur le net avec son ordinateur portable ! Malheureusement pour Ayu, la magie de son amie ne semble pas encore très au point et leurs résultats sont assez folkloriques

BabieYunie
BabieYunie
Niveau 5
21 juillet 2005 à 04:03:04

Ouais marmalade c´est bon mais assez...pas plate mais disons pas beaucoup d´action...c´est drole ca Mint Na bokura....Pi merci beaucoup pour les résumé c´est très gentil :fier: :)

BabieYunie
BabieYunie
Niveau 5
21 juillet 2005 à 04:05:32

Mais les dark shojos..c´est pas un peu...dark???? jveu dire c´est plate kan c´est dark..pas plate mais tk cher pas comment expliker mais tk..

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
21 juillet 2005 à 04:30:56

Le dark shojo c´est une categorie de shojo dans lequel les persos evoluent dans un environnement tragique. Le ton est beaucoup plus serieux que les habituels shojo, et c´est un petit peu plus violent ( on voit quelques scenes d´homicide, du sang etc...) :oui:

Mais ce n´est pas " gore", n´importe qui peut le lire!!! ( meme les ames sensibles.. lol ) :ok:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
21 juillet 2005 à 04:35:21

D´ailleurs le shojo ( meme si c´est du Dark) s´adresse principalement a des adolescentes ( et donc a des jeunes filles de ton age!!). :-
)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment