MAIS SVP PARLEZ PAS DE CE POVRE MODERO OUHOU JE SUIS LA ALLO LA TERRE YA KELKUN?!!!!! alé koi un ptit msg svp
sauf indications contraires ils sont tous comme neuf ( pour moi c notice boite tout sans ocune trace ou rayure meme de doigts ^^)
Quand je dis pas ´par poste ´ ca veut dire kil fo voir .
mangas:
_ EIJI volume 5 2.5€ en mp ou 3 € par poste
_ SAMURAI DEEPER KYO vol 12345 4€ le volume ou 17 € le tout
_ cassettes VHS Dragon ball gt vol 9 10 11 12 13 14 4€la vhs ou 20€ le lot
sur pc:
_ l´amerzone 4 cd ce n´est pas hit collection mais la version originale ( pour ceux ki connaissent pas c somme MYST un jeu daventure o graphismes magnifiques) 5€ en mp ou 7€ par poste
sur ps2:
_ turok evolution 6 en mp ou 8 par poste
_ manette officielle ps2 15 € en mp ou 20 par poste
sur xbox:
_ driver3 + soluce officielle ( environ 200p) 15€
sur ps1:
_ manette officielle non vibrante 3€
sur gc:
_ zelda pas collector 17 en mp ou 20 par poste
_ virtua stricker 3 ( jeu de foot super jlui mettrais 18/20) 8 en mp ou 10 par poste
_ manette officielle noire gc 15 € en mp ou 20 par poste
_ manette pas officielle noire 5€
soluceset magasines
_ soluce officielle de driver 3 de environ 200p 4€
_ soluce non officielle de final fantasy 7 archi complete + de 100 p je crois 3€
_ soluce non officielle de final fantasy X-2 assez complete de je sé pas cb de pages 3€
_ soluce non officielle de metroid prime ( 1) assez complete 3€
_ magasines de 2002 à 2004 avec des codes , astuces et tous les bazar de etat pourrave à super bon jen é une 15aine jlé fé 10e le tout ou 50ct pièce
sur Nintendo 64:
_ la console avec tout et une manette et un accessoire officiel a mettre dans la manette + mario 64 20€
sur gb/ gbc:
un accessoire ( je precise pas gba) 4 en 1: adaptateur chargeur, vibreur, son stereo et la derniere fonction ché plus 4€
EN + LES PRIX SONT NEGOCIABLES ! ! !!!!!! sous conditions ^^