Mouarf, je suis allé au magasin de manga cet aprem, et j´ai eu une bonen surprise, suivit de 2 mauvaises : En regardant aléatoirement les étagères de mangas pour feuilleter quelques titres potentiellements intéressant, je tombe totalement par hasard sur les 6 tomes de Pokémon, La Grand Aventure, perdus au milieu de pleins dautres séries. Heureux, je me met à les regarder. Premier choque : 1€ de plus que les autres manga de l´éditeur, soit 7.50€ ! Je me dit, bon, après tout il est pas tout récent et c´est un format ancien qui revient peut être plus cher. Deuxième surprise : le manga est publié en sens de lecture français. Mais mince, pourquoi Glénat, contrairement à pratiquement tous les éditeursn s´acharne-t-il à publier de gauche à droite ? Après DBZ, One Piece à ses débuts et d´autres titres que j´ai oubliés, il s´en prend à Pokémon ! Raaah du coup je ne l´ai pas pris, même si j´en mourrais d´envie, j´ai préféré attendre pour réfléchir, quelle idée franchement de publier en français de gauche à doirte !
M´enfin je le commencerais surement bientôt quand même, surtout que 6 tomes, ça n´engage pas financièrement pour une longue période !