CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon : La Grande Aventure

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
28 septembre 2014 à 18:09:06

C'est tout à fait normal l'annonce de la 3G avant la seconde, avec la sortie de Ruby Omega et Sapphir Alpha :)

Pour ce qui est de cet absence de com', ils préparent peut-etre quelque chose de leur coté, ou c'est une demande de nintendo :pf:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:22:05

J'ai juste peur pour la chronologie de l'histoire et la compréhension du scénario mais je verrai le moment venu.

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
28 septembre 2014 à 18:23:30

Je sais pas si il y a un lien si fort entre toutes les parties :( si c'est comme jojo's, ça se lit très bien séparement :)

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:45:41

Ouais, c'est ça. Je ne connais pas très bien la manière de faire du manga donc je ne vais pas m'avancer.

De ce que j'ai compris en tout cas, la version NB est une sorte de "suite" aux 3 tomes qui ont été remaniés récemment (à l'image d'un Jojo pour garder l'analogie). On verra ça plus tard de toute façon. :(

Tetevemasque3
Tetevemasque3
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:38:40

Chaque arc de la série peut être éditée individuellement, le scénario se renouvelant à chaque arc bien qu'une chronologie soit conservée.
Les réapparitions de personnages issus d'autres arcs se font rares, si on ne compte pas les arcs RougeFeu/VertFeuille et HeartGold/SoulSilver.

Tetevemasque3
Tetevemasque3
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:41:01

Et sinon, Kurokawa à réagi face aux leaks des revendeurs: le message est que temps qu'ils ne font pas d'annonce, rien n'est officiel. Aussi, les dates sont souvent approximatives... Rappelez vous qu'au début de l'année, on croyait à une sortie de X/Y pour Juillet :noel:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:08:40

Je viens de terminer le 9e tome de Pokemon N&B. Pas de découpage duifferent par rapport aux tomes précédents, on a donc la conclusion de N&B dans ce tome, sans rien de N&B2, mais une annonce à la fin pour dire que N&B2 va arriver :ok:

Niveau intrigue, bah c'est un peu le bordel, avec le combat Reshyram et Zekrom, on assiste à plein d'autres combat façon mélée. On vois là que ça cible quand meme un publique jeune.
Par contre, la fin du tome, et l'identité d'un des ennemis est interessant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 18:42:19

Quand sort le dernier tome ? Merci.

Tetevemasque3
Tetevemasque3
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:13:07

La Grande Aventure ? C'est le 13 Novembre. :fier:

Pour revenir à cet ultime tome de Noir & Blanc... tu as tout dit Sugar, c'est assez bordélique dans l'ensemble. :noel:
On switch sans arrêt entre 3 combats différents, beaucoup d'action et de dialogues à compacter ce qui donne beaucoup de planches un peu confuses à visualiser.

Ah et au fait, vous remarquerez que la prélude au début n'est autre que la fin du chapitre 60, qui n'avait pas été incluse dans la version pré-publiée utilisée par Kurokawa dans le t8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 23:39:58

Je savais pas :ouch: le bordel.

Et en parlant de bordel, je me suis fait quelques tomes de la seocnde saison de Rosario+Vampire, il y a aussi un passage avec plein de combats, et bien c'est beaucoup mieux géré, dommage pour Pokemon :(

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:43:13

Je viens de finir le premier tome de la grande aventure ( le rouge) et j'ai vraiment bien aimé, ca m'a rappelé mon enfance et le jeu sur Gameboy color :bave:

Tetevemasque3
Tetevemasque3
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:08:53

Bon... Rubis & Saphir confirmé les gars. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 17:09:38

Et préco :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 17:29:41

J'ai commencé le tome 1 et je trouva ça vraiment sympa ! Très fidèle a l'univers de Pokemon ! :-)
peut être que ça et Albatar vont me redonnez goût aux mangas ! :)

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:37:12

Tiens je voulais aussi me prendre albator, j'avais trouvé en magasin l'histoire complete en un manga mais je ne l'ais pas prit de peur que je sois trop grand pour le délire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 17:42:54

Non c'est vachement cool !

Bien mieux que les mangas de maintenant je trouve :(

AlexL
AlexL
Niveau 9
09 novembre 2014 à 21:07:46

Ce que j'aimerais bien voir dans ce manga ce sont les arcs ROSA, histoire de revoir un peu Rubis et Saphir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 21:12:18

C'est le futur arc à sortir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 23:35:51

Je vous rappel que Diancie peut etre récupéré !

:d) Pour ça, il vous suffit de vous rendre à la fnac u à Micromania, et demander le bon pour le Pokemon :)
Pour l'obtenir, il suffit de rentrer le code du bon sur le cadeau mystère de X/Y.
Une fois débloqué, et après la sortie de ROSA, vous pourrez alors l'y transférer, et récupérer sa mega-gemme :ok:

:d) Pour infos :

Le Ectoplasma Chromatique et sa mega gemme sont encore dispo chez Micromania

Ces coupons sont dispo SANS OBLIGATION D'ACHAT OU DE PRECO, ne vous faites pas avoir :ok:

3virgule14
3virgule14
Niveau 21
10 novembre 2014 à 23:51:23

ça te gêne pas d'aller faire la queue dans les magasins pour obtenir quelques pixels virtuels d'un jeu ? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment