CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon : La Grande Aventure

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:57:55

Ha ouais donc en gros c'est pour rester cohérent avec ce qui est sortie en France, en plus des décisions légales des ayants droits.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:17:25

Un arc = un héros ?

Ou genre Red apparaît des fois dans les gen suivantes et tout ,

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:57:35

Batsu :d) Me semble que ça remonte à la cartouche "Verte" (la première, donc) où "Regis" était "Green". Après je ne connais pas les détails mais j'avais entendu parler d'une suppression de plusieurs idées sur les premières cartouches à cause du manque de place dans la mémoire (de là que provient Missigno apparemment).
Du coup je suppose que "Verte" est en réalité l'autre personnage jouable et qui aurait dû s'appeler "Blue".

M'enfin après ce n'est qu'une coquille comme je l'ai dit, rien de bien grave en soi. :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:12:00

Houla compliqué oui :ouch: bon en ce qui concerne le manga, on perde rien à ignorer cette histoire red/blue/green :)

yoc950
yoc950
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:39:45

sinon cest du bon pour ledition. J'adhere a cette forme. Lhistoire nest pas original mais cest tres divertissant.

Si vous avez des questions...

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:41:24

Giovanni dans le manga est vraiment mis en valeur. APrès ça date pas mal mais de bons souvenirs.

Tetevemasque3
Tetevemasque3
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:49:22

Verte est en fait issue de cet artwork: http://www.dailynintendo.nl/wp-content/uploads/2013/08/Pokemon-Red-Green-Blue-Concept-art-Artwork-Daily-Nintendo-3.jpg

Elle n'a finalement eu droit à aucune apparition dans le jeu, mais Kusaka/Mato ont décidé de l'intégrer au manga et d'en faire un personnage "inédit" afin de rendre l'histoire plus sympathique :fier:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:59:53

Silver fils de Giovanni et qui s'est fait jeté par son père parce qu'il est roux

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:34:33

Kurokawa a devoilé sur sa page FB la couverture du second tome :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402738462-10369118-10154282526650241-1790559834350844405-n.jpg

Hélas, pas de date annoncée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 11:40:46

Sur MN ils l'ont annoncé pour le 28 août... :doute:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:42:48

Ha ouais ? cool dans ce cas :D l'attente ne sera que de 2 mois 1/2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 11:45:37

Justement c'est étonnant. Enfin je vais pas m'en plaindre. :o))

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:47:27

C'est pas la premiere fis que MN ferrait ce genre de choses, entre annoncer des dates que les Editeurs ont pas encore annoncé, faire des fuites sur certaines licences, etc... :rire:

Bon ce qui m'embete un peu, c'est que Kurokawa ait pas fait d'annonce pour Pokemon X/Y alors que la série est en preco sur la fnac et amazon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 11:56:29

C'est ça qui me fait douter aussi, ces derniers temps les plannings de MN contiennent pas mal d'erreurs... :(

La fnac et amazon n'auraient quand même inventé des sorties pareilles. Y a de grandes chances pour que l'info officielle arrive bientôt :content:

Tetevemasque3
Tetevemasque3
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:55:24

Vous pouvez aisément vois fier aux leaks des sites de vente: pour Noir et Blanc c'était pareil, le premier tome était en pré-commande avant que Kurokawa n'en ait fait l'annonce.

Après, ce sont les dates qui peuvent changer.
Par contre, on est le 15 Juin, et XY est planifié début Juillet... Je les vois déjà faire la "grosse surprise" de la sortie au Japan Expo alors qu'on était tous au courant depuis plus d'un mois :rire:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:57:26

ça fais plus longtemps que ça :rire: l'info est dispo depuis au moins debut mai sur fnac et amazon :)

Tetevemasque3
Tetevemasque3
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:02:30

Sinon... alors que tout le monde ne parle que de LGA, que X et Y va certainement arriver en surprise...

J'attends avec impatience le Tome 9 de Noir & Blanc. :hap:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:29:57

coup de coeur manga-news :) http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/06/20/Top-Manga-de-la-redaction-de-Manga-news

Fassad
Fassad
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:13:53

J'ai relus le manga et je dois dire que c'est vraiment bien.
Quelqu'un avait posé la question un moment, il y a effectivement des interactions entre les héros des différents arcs.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2014 à 22:25:01

Vivement l'arrivé de l'inédit à partir de or/argent (même si j'ai déjà lu cette gen par le passé difficilement en *** :noel: ), enfin normalement si la réédition marche mais normalement je pense qu'on aura quand même d'autres gen

Surtout Rubis/Saphir obliger par rapport à la sortie des jeux vidéos, je pari sur une annonce (ils seraient capable de sortir cette gen avant or/argent) :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment