CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des anime mieux qu'en manga

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:46:31

Naruto je ne sais pas mais moi le je préfère voir chauqe coup détaillé et un meilleur scénaro non-censuré.

Bon on va faire une liste comme le topic le dit :lol: :

Evangelion,
Gundam,

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:58:01

Gundam Seed :d) je sais pas je connais ni en manga ni en anime

Evangelion :d) c´est ce que j´ai entendu mais c´est normal vu que l´anime est l´oeuvre originale et le manga une adaptation

Full Metal Panic :d) là j´en ai aucune idée

dragon ball :d) faut pas abuser :ouch2: le manga est largement mieux que l´anime :oui: maintenant que j´ai lu le manga je veux meme plus voir l´anime :non:

cowboy bebop :d) là aussi c´est ce que j´ai entendu et l´anime est l´oeuvre originale comme evangelion je crois :doute:

naruto :d) Je prefere le manga qui a moins de longueurs

saint seiya je prefere le manga là aussi mais c´est peut etre à cause de la vf censuré

Samurai Deeper Kyo Je connais pas mais c´est ce que j´ai entendu de beaucoup de gens

City Hunter Je connais pas le manga mais l´anime est pas mal même si la vf doit etre tres censuré

One Piece J´ai lu quelques pages du manga et ça m´a l´air mieux que l´anime ( la vf en tout cas)

ken le survivant j´ai vu l´anime sur Mangas et j´ai même pas regardé tellement ça m´avait l´air nul

Escaflowne J´ai pas vu le manga mais l´anime était pas mal

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:35:35

je ne suis pas dacord pour evangelion jle prefere en manga car c´est pareil que dans l´animé et vu que je prefere les manga en general ba voila ( en plus les fille sont beaucoups mieu déssiné ca a sont importance dans un manga^^)

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:55:41

Le mange d´NGE est pareil que l´anime ?
Soit on a pas vu le meme anime, soit on a pas lu le même manga, parceque il y a quand meme quelques anges de zapper, des grosse déformation de scénario... ^^

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:51:28

Exactement :oui: quelqu´un m´a raconter des trucs sur l´anime Evangelion dont j´avais jamais entendu parler dans le manga :ok:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
17 juillet 2005 à 23:06:24

Shaman king je lis les mangas, j´ai pas encore vu d´animes mais parait que c´est mieux.

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:11:56

Shaman King je pense que c´est mieux en manga appart au niveau graphique :oui:
Sinon ya Full Metal Alchemist aussi qui est mieux niveau graphique en anime :oui:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:30:52

Shaman King ne vaut rien en anime. Pourquoi? parce que l´intrigue est beaucoup trop simplifié, il manque un tas d´histoire: du genre celle du X law 000 chez Hao, j´ai pas le souvenir qu´il fasse quelque chose. Idem pour la petite, elle fout rien dans l´anime si je me souviens bien.
C´est trop pauvre. On a juste un ptit shonen qui se laisse regarder, rien de plus. Aucune profondeur.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:51:49

pour moi Saint Seya est dde loin meilleur en anime qu´en manga ( suffit d´avoir la version originale st anglais ^^), car l´anime est beaucoup plus belles niveaux dessins, et couleurs, que le manga au dessin bien trop simpliste et basique!!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:06:30

Je trouve que c´est très serré, mais j´aurais plutot tendance à dire que l´anime One Piece est mieux que le manga. C´est vrai que le manga dont est adaptée une série, très souvent, est mieux que l´anime lui même, mais là je dois avoué que je doute fortement. Certe, dans le manga, on a quelques trucs qui sont passés à l´as dans l´anime(l´histoire de Luffy et de sa balafre, le type qui se bouffe la jambe). Et puis la chasse au Dosko Panda est plus dur ^^
Mais point négatif dans ce manga: la traduction pas bien menée du tout.

L´anime a bien sur reproduire l´athmosphère des situations que l´on trouve dans le manga, et ça c´est un gros +, notamment grâce à l´aide d´une bande son variée et bien faite. L´ost est un + qui d´habitude n´a pas de réel poids, mais dans One Piece c´est tout autre.
Le meilleur exemple que je peux donné, c´est dans le 126ème épisode, lors de la fin du duel Luffy vs Crocodile.

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:26:02

Shaman King est une merde en anime.
Je rajoute Beyblade vu que c´est l´original :rire:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:50:28

Trigun :oui: un excelent anime mais j´ai ete decus pas le manga :-(

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:14:22

up!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:55:50

Le manga est venu apres l´anime, c´est donc normal...

Riva
Riva
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:59:46

Tenshi Muyo j´ai préféré l´anime :oui:

dream10
dream10
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:18:36

:d) City Hunter
:d) Cat´s Eye
:d) Wolf´s Rain
:d) Dragon Ball

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:53:27

silvertongue
Posté le 18 juillet 2005 à 19:55:50
Le manga est venu apres l´anime, c´est donc normal...

:d) oui je le sais bien mais bon j´ai quand meme etait decus mais c´est vrai que c´est dur de faire un bon manga apres un anime

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:56:31

Ah oui desole pour ce double post mais je peux dire aussi Beck un anime avec des tonnes de musique mais en manga en voyant les perso dans le manga en train de chanter sans musique je pense que ca ne dois pas etre terrible par rapport a l´anime !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:57:12

The Vision Of Escaflowne! J´adore l´anime par contre j´ai jamais lu le manga mais, beaucoup de monde dise que l´anime est mieux.

Sinon Dragon Ball en anime c´est bien mais, j´aime pas les couleurs et les voix(Même en anglais et c´est d´habitude mieux en anglais).

gogles
gogles
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:13:23

Naruto est mieux en Anime ou en Manga?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries