CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usagi Yojimbo

marquis
marquis
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:38:18

J´me casse.
Je commence l´Arbre Au Soleil du dieu Osamu Tezuka. :p)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:57:19

frag21
Posté le 17 juillet 2005 à 23:31:12
les tortues ninja!!! MDR!!!

nan sérieusement fo pas s´attendre a grand chose de nouvo, tout les bons anime/manga, on les a tous deja vu et lu

Usagi Yojimbo n´est quand même pas très récent.

Et puis on te voit bien pessimiste, des bons manga/anime que tu n´ai pas vu il doit y en avoir quand même.

frag21
frag21
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:59:02

blasé?

tk ce manga a l´air pas mal ( sont tous pas mal).
j´aurais préféré une réponse a ma question a la fin lol

et quand je dis que tlm a presque tout vu les anime, je veu dire que yen a pa bocoup lol
( les meilleurs: Chobits, ghsot in the shell,evangelion,naruto , macross plus) les autres sont pas vraiment approprié

enfin jcroi pas que ce soit possible d´acheter ce manga ici au quebec mais jvé chercher quand mem ^^ jsuis un vrai fan d´anime/manga lol

frag21
frag21
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:00:37

pour ce qui est des mangas , le choix est presque infini, reste encore a trouver les bons
( one piece :malade: )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:03:56

Je n´ai qu´une chose à dire Marquis, merci de m´avoir donné envie de lire de ce manga! Je suis un fan désormais!
J´avoue que j´ai un faible pour les histoires de samurai et le héros, Miyamoto Usagi ( en hommage à Miyamoto Musachi je pense) est très intéressant et attachant.
J´ai dévoré avec plaisir les deux premiers volumes et j´ai hâte de lire les suivants.
En tout cas, je suis impressionné par les récompenses obtenues par ce manga ( un Eisner award tout de même et les compliments de Stan Lee qui plus est).
Personnages haut en couleur, scénario intéressant et style graphique original font de ce manga mon coup de coeur du moment.

marquis
marquis
Niveau 10
01 août 2005 à 10:51:36

:ok:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 août 2005 à 12:05:30

Meme pas, les dessins ne sont pas si travaillés que ça, mais le fait est que meme avec un stle assez primaire ( si on peut dire) et des personnages transformés en animaux, l´auteur arrive quand meme à obtenir un manga qui fait circuler les sentiments et les sensations des personnages.

Ce que je regrette un peu, c´est que les traducteurs ne mettent pas assez de traduction. Ils mettent bien quelques traduction comme neko=chat ou tsubasa machin=ailes de sang mais par exemple ils ne mettent pas mogura=taupe ou hebi=serpent ( bien qu´on s´en doute un peu je pense pour ceux qui ne connaissent pas ces mots jap).

C´est du grand art ^^

PS: y a combien de tomes qui sont sortis pour l´instant en version remasterisée à 3,95 euros?

marquis
marquis
Niveau 10
01 août 2005 à 12:14:23

5, le sixième sort à la rentrée.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 août 2005 à 12:19:01

Et il n´y avait pas une ancienne version de ce manga deja?

marquis
marquis
Niveau 10
01 août 2005 à 12:23:51

Les 4 premiers tomes ont déjà été publiés aux éditions Paquet il y a quelques années dans un format BD, reliure souple.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
01 août 2005 à 13:24:18

J´adore ce manga, je l´ai découvert en vacance, mais j´ai pas fait de topic dessus car je me suis dit que personne ne connaitrai, bah je me trompais. Vous savez s´il y a beaucoup de tome de prévu ?
J´aime bien les petites réference comme celle la plus flagrante: Miyamoto Musashi. Y´en a aussi une a Zatoichi ( dans le manga: Zato-ino). Et une autre mais je suis pas sur, l´ancienne copine a Usagi: Mariko, c´est également le nom de la copine du capitaine Blackthorne dans le roman Shogun ( d´un autre coté c´est peut etre seulement une coincidence).
Si vous en avait trouvé d´autre...

marquis
marquis
Niveau 10
01 août 2005 à 13:50:02

Il y a 18 tomes aux USA. Série en cours.

tehem
tehem
Niveau 10
01 août 2005 à 13:58:48

Marquis " En outre je me demande si on peut parler de manga dans ce cas-ci.
Stan Sakai est bel et bien japonais mais il a passé toute sa vie aux USA. L´influence des comics est bien présente je trouve."

D´ailleurs, dans le graphisme ( pour ce que j´ai pu en voir), ça me fait plus penser à certains comics ( comme Bone :coeur: ) qu´à un manga, même si c´est très ´japonisant´.

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 août 2005 à 17:55:29

Moi j´adore, j´ai acheté les 5 tomes en un jour, la j´attend le tome 6 le 23 septembre...

Putin plus de 18 tomes... :ok: du moment que ca foire pas a un moment !

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 août 2005 à 21:46:09

Du moment qu´on voit pas débarquer les 4 fantastiques, c´est bon :rire2:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
04 août 2005 à 21:57:47

J´ai enfin mis la main sur le volume 5 des aventures de notre ami Miyamoto. Déjà l´immense Stan Lee qui ne tarit pas déloges sur Stan Sakai en préface, ça annonce la couleur concernant le niveau du manga.
Une fois le volume commencé, je n´ai pas pu m´arrêté, enfin c´est courant avec Usagi.
Toujours aussi intéressant et bien fait, j´adore. Et ce souci du détail, bon sang, c´est incroyable.
J´ai un petit faible pour l´histoire de Yagi et son fils qui me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi...

marquis
marquis
Niveau 10
08 août 2005 à 22:18:58

Un tome 4 formidable!

Les histoires de Stan Sakai tiennent le coup sur la longueur, la conspiration du dragon est formidable de bout en bout.

Je m´attaque au tome 5! :)

talimmm
talimmm
Niveau 10
09 août 2005 à 01:26:25

Je trouve pas le volume 1, mais le reste oui...
Mais je suis patiente, puis je voudrais pas rater une couv´ rouge! Et un lapin, aussi.

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:00:58

Tome 6 sortie, Tome 6 acheté !

Excellent, a conseiller, l´intrigue se poursuit avec brio, et Usagi est toujours aussi charismatique !

Fujita
Fujita
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:04:44

Je l´ai demain le tome 6 :fou: , j´ai hate,j´ai hate.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment