CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto licencié en France

slluggy
slluggy
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:19:52

lol vous avez entendu fullmetal alchemist en francais ? ? j´ai failli jeté ma télé par la fenetre
j´ai peur que ce soit pareil . ...
enfin si ils touchent pas aux génériques ca va ! !

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:22:54

Ca le doublage français c´est autre chose, ils sont quasiment forcés de doubler pour avoir une bonne audience mais ils ont pas des masses de moyens pour ça alors c´est clair que le résultat c´est rarement la joie.
C´est vrai que par contre les générique c´est abusé quand ils en font uen version VO -_-

khanus
khanus
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:52:19

ouais ben le dernier mangas que j´ai vu a la télé c´était Détective Conan et ils ont changé l´histoire pour pa que quelqu´un meurt et du coup si il continue l´histoire sa voudras plus rien dire alors ton machin d´étude de je sais pa quoi c´est du bidon

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:56:42

Changé l´histoire? Heu je peux me tromper mais permet moi d´en douter peut-être ont-ils changé l´anime par rapport au manga mais si c´est uniquement la version française ça me surpend. Mais bon même dans ce cas-là dit-toi bien que s´ils l´ont fait c´est pas par plaisir c´est parcequ´ils ont jugé qu´il été mieux pour le grand publique qu´il n´y ait pas de morts. Que ça devienne n´importe quoi pour les fan après, ça je suis d´accord.

khanus
khanus
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:01:40

ça le fait peut être moins pour des gamins de 7 ans, mais au départ c´est pas fait pour eux

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:01:54

je rappel tout de même pour ceux qui l´ignoreraient que un anime nippon acheté aux usa puis racheté par la france en version us ( syndrome Pokemon-yu-gi-oh)
sera: censuré ( eh oui, pour leurs petites têtes blondes, les américains censurent même les Pokemon, vous me mettrez une 9mm avec mon grand coca svp!^^)
Les musiques seront supprimées et remplacées par des versions techno faites en 5 minutes
les génériques seront bien entendu coupé ( ben oui) ainsi que les eye-catch
L´histoire sera légèrement réécrite pour ne brusquer personne
Le graphisme sera américanisé
Les noms seront bien entendu changé ( Joey et Tristan c´est plus vendeur que Jono et Honda :/ )
et le nec plus ultra: si DVD il y a, ce sera des version française et si nous avons de la " chance", nous aurons les voix us

voila voila, j´aime pas du tout Naruto mais ce genre de traitement me fait franchement mal :(
c´est sur que ce sera la version us au fait?

eicko
eicko
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:26:50

Le pire ce sera quand on verra des gamins avec des slipes et des csquettes NARUTO ^^

khanus
khanus
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:37:41

voila ça c´est un truc qui me met en rogne :-(( sa me rend malade :malade:

eicko
eicko
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:59:18

Mais ça s´est la manie des gens à vouloir tout rendre populair, c´est relou à force ( relou = lourd en verlant).
C´est comme Brice de Nice, c´était bien à l´époque mais depuis que c´est super populair tout le monde " casse", même Bernadette Chirac " casse" jen suis sur ^^ ( sans vouloir mécarter du sujet ( C même carément HS là))

> Cétait un ptit cou d´gueul ^^

bizou

typhus
typhus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:11:29

sera: censuré ( eh oui, pour leurs petites têtes blondes, les américains censurent même les Pokemon, vous me mettrez une 9mm avec mon grand coca svp!^^)

:d) mdr
bien laché ca :p)

csvamp
csvamp
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:32:05

sllugy tu te fou!full metal c´était un génial manga les voix était pas mal du tout et les générique était mortel! :-((

khanus
khanus
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:34:39

FMA il était bien fait et pas censuré

frost1
frost1
Niveau 11
26 juillet 2005 à 00:38:12

les voix de gto sont pas mal ( enfin pour moi) et je ne crois pas qu´il etait censuré.
espererons que ca sera parreil pour naruto

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:47:11

Même si dans GTO le doublage est moyen, l´adaptation est repectée. On en entends pleins des putain, conasse, ta gueule dans GTO
Ah les jeunes ! :lol:
Mais si le doublage est comme GITS SAC se serait parfait et pas les voix de Pokemon :rire:

algeriano
algeriano
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:50:03

oui c re-lou et non relou comme rent-pa et non rentpa ou ci-mer et non cimer ou encore zin-cou et non zincou

en faite tinverses les silabes

:desole: du :hs:

oui il sont lourd tres meme c gamins

zizous
zizous
Niveau 4
26 juillet 2005 à 00:53:13

comment sa s´appele quand on dit rent-pa au lieux de parents ou zin-cou au lieux de couzin ou re-lou au lieux de lourd ?

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:57:57

eicko vient de le dire c´est du verlant

( ver-lant... l´envers... waaa ces djeunz francais ^^)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:39:37

Mais si le doublage est comme GITS SAC se serait parfait et pas les voix de Pokemon

Sans rire, c´est ce qui risque fort d´arriver !

je m´explique, c´est une version us qui sortira ( comme pokemon, yu-gi-oh etc, et toutes ces séries pourrie par les usa ont étée doublée par le même studio avec les mêmes voix, cqfd, Naruto aura la voix de Sacha, je vous parrie un paquet de Chips^^

boureau2
boureau2
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:46:46

ouais et kakashi s´appelera eric
iruka s´appelera professeur
l´hokage sera le haut placée :rire:
deja dans le version americaine l´hokage s´appele le high ninja . :honte:
mais je pense que les heros garderont leur vrai nom c´est vrai la serie a été acheté directement au japonais . mais bon le sang sera kan meme edulcorée

jak6
jak6
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:02:59

PUTAIN ca fait trop chier que Naruto soit licensié en France!

A cause de ca, ca va etre ULTRa connu et pleins de boulets aimeront Naruto...(mon voisin par exemple a qui je souhaite de crever)

Ca me rempli de rage d´autant plus que les doubleurs francais a la con vont encore tout foirer comme l´a si bien dit boureau2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment