j´ai arrêté de lire à la page 4, attéré devant ce que écris guts O_o
pour toi, les plus faibles meurent, les plus forts vivre, les pauvres zavaient ka pas être pauvre... je résume hein ^^
toi, t´es capitaliste à fond non ?
les patrons ils otn d´la thune ils vivent, les ouvriers smicard ( comme mon père ou ma mère ) zavaient qu´à pas être ouvriers, etc...
En fait, pour ton bonheur personel, pour sauver les vie futures, tu voudrais tuer les gens qui posent problême, qui sont pour toi les gens ayant besoin d´aide, de nourriture, d´argent...
Merci, je suis content que tu veuille me tuer... maintenant, imagine, tes parents se font licensiés, tu finis à la rue, tu es tué par le chef de l´état car si on veut avancer et eviter les problêmes gnagnagni gnagnagna... si tu le vivais, ce serais la pire injustice qu´il puisse arriver à tes yeux
sinon je suis d´accord, une petition de changera rien, mais je tiens à signaler que si on ne voulais pas^ce progrés qui nous tu et nous effacera, si on vivait sans electricitée, sans cette société de conssomation qui dilapide le tiers monde, si on vivait sans usines, breff, si on vivaient normalement je dirais, simplement et pas artificielement, il n´y aurais pas de problême si le nombre d´habitants doublaient ^_^