CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quoi prendre ?

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
10 juillet 2005 à 11:58:51

bonjour
j´aimerais savoir quelle manga acheter, j´ai déja :

dbz
st seiya
naruto
one pièce
kyo
chonchu
love hina
gto
kamikaze

je dois forcement en oublier, bref, vous me conseillé quoi, j´ai entendu parlé de dragon hunter, je me tate a le prendre je connais pas trop, sinon y a quoi de bien ? ?

Cube
Cube
Niveau 34
10 juillet 2005 à 12:03:28

Hunter x Hunter sa a l´air pas mal. ^_^

mizuki
mizuki
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:03:40

demande au vendeur de la boutique manga lui il te conseillera bien

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:03:41

Dragon Hunter c´est de la merde :ok:

Prend 20th Cenutry boys :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:06:00

J´aurais tendance à te conseiller Gunnm pour changer ^^

Gunnm powaaaa

P.S.: On dit " que prendre" et pas " quoi prendre"

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:07:08

Exact. Gunnm aussi ! ( et last order :content: ) :ok:

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
10 juillet 2005 à 12:07:51

ok, pouriez vous decrire les manga svp

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:17:30

Bein Gunnm c´est un seinen cyber-punk ( le nombre de post que j´ai commencé comme ça ^^´). Tu suis les pérégrinations de Gally, un cyborg ( cerveau humain mais corps bionique)que découvre Dio, un " médecin" ( plus proche du mécano au milieu des cyborg), dans la décharge. Il la réanime, lui donne un nouveau corps. Mais celle-ci a perdu la mémoire ( 300 ans qu´elle dort quand même la faignasse), à l´exception de ses facultés de combat impressionantes que son corps semble se rappelé naturellement ( même si dit comme ça c´est tordu vu qu´elle vient de changer de corps mais tu m´auras compris je viens de me lever).
Tu suis alors Gally à la rechercher d´un sens à sa vie, et de son passé.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:21:07

hunter x hunter une des meilleures series au monde :content: lol
arms est un manga qui surpasse akira, perso c´est ma meilleure collection :ok:

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
10 juillet 2005 à 12:28:41

j´aimerais avoir des info, l´histoire de :

akira et hunter x hunter

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:34:47

Hunter X Hunter :
C´est un shonen dans lequel tu suis Gon, un petit garçon élevé par sa tante. Il apprend que ses parents ne sont pas morts comme sa tante le lui avait dit, mais sa mère inconnue au bataillon et son père l´a abandonné pour se consacrer à son métier : Hunter. C´est un métier dont on obtient l´accréditation en passant une série d´épreuves de force, combat, inteligence et autres et dont le taux d´échec est d´1/10 000. Une fois le test réussi, on décroche alors sa licence de Hunter, donnant accès à la plupart des pays fermés, aux services publiques gratuitement, etc... Les hunter peuvent alors se consacrer à diverses choses, comme la chasse de criminel pour les hunter de la black list par exemple. Gon décide de passer ce test afin de tenter de retrouver son père, et fait la connaissance sur le chemin de Kurapika, Léolio puis Kirua qui vont passer ce test également.

Ca a l´air on ne plus basique comme shonen vu comme ça mais c´est l´un des rares qui se démarque, en étant plus sombre dans ses relations bien/mal, avec une aventure qui se développe bien plus et des personnages superbement charismatiques.

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
10 juillet 2005 à 12:37:06

ok sa a l´air pas mal, sinon niveau " coup de crayon" plutot caricatural comme dbz, naruto ou encore one pièce ou plutot fin

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:39:23

Plutot dépouillé, nottement vers les dernier tomes sortis, mais dans un style que j´aime beaucoup moi. C´est assez différent de OP, Naruto et DB comme coup de crayon, faudrait que tu vois une planche... 2s j´en met une sur Game Shack et je te montre ^^´

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 juillet 2005 à 12:39:26

je te conseille de prendre city hunter , fly ou hokuto no ken ( puis t enchaines avec soten no ken) :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:41:54

http://img208.imageshack.k.us/my.php?image=189021zq.png

Voila une planche ( et pour me défendre je l´ai déjà acheté le tome 19 je suis pas un rebel :-p)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:00:51

Tain´ c´est carrément moche... :malade:

acala
acala
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:02:51

moi je conseil kenshin le vagabond ou bien enfer et paradis
enfin est ce que tu aime kyo car si t´aime prend kenshin le vagabond

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:03:24

Nonon ( enfin sisi si toi tu trouves ça moche lol) mais sur l´ensemble le style rend super bien, je trouve ça bien plus beau que Naruto par exemple.

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:04:57

Pour ce qui est de ce que te conseille acala, je te conseille également Kenshin, c´est un superbe manga, bien mieux que cette bouse de Kyo.
Mais pour enfer et Paradis, peut-être cela s´améliore-t-il ensuite mais le tome 1 n´a aucun interêt! Y´a que des combats de merde sans raison ( enfin si les deux gars ont envie de se battre donc fight) et des nanas à poil.

[guts]
[guts]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:21:20

Moi je te conseille :
Berserk :d) L´histoire d´un gros bras qui tronçonne du manant à tire-larigot, il rejoint une troupe de mercenaire et c´est le début de l´aventure... Ambiance Héroic-fantasy, beaucoup de mystère, du suspense, un dessin magnifique et du sang partout. On se prend vite d´affection pour notre ami la brute. :ok:

Gantz :d) L´histoire d´une bande de jeunes contraints de participer à une chasse aux ´martiens´ avec des armes futuristes. Au menu : dessin excellent, gore et érotisme, l´histoire peut paraitre débile mais en fait c´est réellement accrocheur, quand on a commencé on ne s´arrete pas. :ok:

Evangelion :d) On ne le présente plus, Evangelion ça ne se raconte pas, ça se vit. :content: a noter que l´anime ets bien supérieur au manga. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment