Tiens, ca recommence à aperler d´Eva...Miracle !
C´est sans compter les pitres du genre psimon, très marrant celui-là, d´ailleur, il me reproche " d´insulter" ( ce que je n´ai jamais fais) tout en m´adressant des propos pas très polis..."faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Enfin bon, je ne vais pas perdre mon temps avec des clowns comme ça...
"eh bah ca coute 60$ canadien "
Eh bah t´as qu´a acheter en France par VPC...
"J´ai entendu dire que l´auteur de la série initiale n´a fait que donner son accord pour leur réalisation, sans les faire lui-même. "
Hideaki Anno a personnellement réalisé l´épisode 26´ et a été beaucoup impliqué dans le script de l´épisode 25´, mais sans le réaliser.
Quant à l´origine des films, ben c´est une occasion de bien exploiter le filon jusqu´au bout ( la série avait cartonné, il aurait été dommage de ne pas en profiter un peu plus) tout en comblant les requêtes de beaucoup de fans qui n´avaient effectivement pas apprécié les 2 derniers épisodes TV. C´était aussi une manière de montrer ce qui avait été originellement prévu pour les épisodes TV et qui avait été abandonné.
Donc film commercial, bien évidement ( de toute façon, qu´est-ce qui n´est pas commercial) mais non, ce n´est pas dénué d´intérêt pour autant ( enfin, comme on dit, " les gouts et les couleurs"...)
"c´est pour sa que " The end of Evangelion" est assimilé comme étant les 2 derniers épisodes!"
Des version *alternatives* des 2 derniers épisodes ( c´est pour ça qu´on les appelle 25´ et 26´).
Cependant, l´idée est largement répandue que ces épisodes 25´ et 26´ sont complèmentaires aux épisodes TV, c´est àdire qu´il racontent la même histoire, mais d´un point de vue différent.
Là ou les épisodes TV se concentrent sur la Complémentarité de Shinji, le film nous montre ce qui se passe pendant ce temps, dans la " réalité".
"bah je viens de voir the end of evangelion et c la même chose que episodes 25-26
comme quoi jvien de gaspiller 60$"
Ben...Pas vraiment, regarde mieux...