CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Neon Genesis Evangelion

israfel
israfel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:01:56

Metal :d) Arf, et combien de pooints mon salaud?

Moi j´ai fini le jeu avec la boule, il y a 20 niveaux. ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:12:15

1400 et des poussiere ^^

Je suis tjrs bloquer o 12 pour l´autre :honte: ^^

Psimon
Psimon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:20

Eh, TristanSama, t´es qu´un pisseux, c´est pas parce que DeathStone a téléchargé les eva, ( d´ailleurs c´est pas lui, c´est un pote qui lui a passé) que t´es obligé de l´insulter de tous les noms ! ici on parle d´eva, d´accord, mais peu importe l´endroit d´où il vient ! moi jvais te dire, deathstone me les a passés, j´ai regardé les premiers, c´est cool, mais franchement est-ce que tu vas dire au premier mec qui passe: casse toi, tu les as téléchargés, jveux pas te parler ! En plus c´est ce que t´as fait avec tout le monde, alors t´as rien à dire et tes propos à la con tu sais où tu peux te les mettre ( excusez le langage, mais là je suis énervé)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:29:41

Merci, Psimon, mais t´en fait pt-être 1 peu trop là... :doute:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:18:23

Tiens, ca recommence à aperler d´Eva...Miracle !

C´est sans compter les pitres du genre psimon, très marrant celui-là, d´ailleur, il me reproche " d´insulter" ( ce que je n´ai jamais fais) tout en m´adressant des propos pas très polis..."faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Enfin bon, je ne vais pas perdre mon temps avec des clowns comme ça...

"eh bah ca coute 60$ canadien "

Eh bah t´as qu´a acheter en France par VPC...

"J´ai entendu dire que l´auteur de la série initiale n´a fait que donner son accord pour leur réalisation, sans les faire lui-même. "

Hideaki Anno a personnellement réalisé l´épisode 26´ et a été beaucoup impliqué dans le script de l´épisode 25´, mais sans le réaliser.

Quant à l´origine des films, ben c´est une occasion de bien exploiter le filon jusqu´au bout ( la série avait cartonné, il aurait été dommage de ne pas en profiter un peu plus) tout en comblant les requêtes de beaucoup de fans qui n´avaient effectivement pas apprécié les 2 derniers épisodes TV. C´était aussi une manière de montrer ce qui avait été originellement prévu pour les épisodes TV et qui avait été abandonné.

Donc film commercial, bien évidement ( de toute façon, qu´est-ce qui n´est pas commercial) mais non, ce n´est pas dénué d´intérêt pour autant ( enfin, comme on dit, " les gouts et les couleurs"...)

"c´est pour sa que " The end of Evangelion" est assimilé comme étant les 2 derniers épisodes!"

Des version *alternatives* des 2 derniers épisodes ( c´est pour ça qu´on les appelle 25´ et 26´).

Cependant, l´idée est largement répandue que ces épisodes 25´ et 26´ sont complèmentaires aux épisodes TV, c´est àdire qu´il racontent la même histoire, mais d´un point de vue différent.
Là ou les épisodes TV se concentrent sur la Complémentarité de Shinji, le film nous montre ce qui se passe pendant ce temps, dans la " réalité".

"bah je viens de voir the end of evangelion et c la même chose que episodes 25-26

comme quoi jvien de gaspiller 60$"

Ben...Pas vraiment, regarde mieux...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:23:21

TristanSama est peut etre un peu virulent dans ses propos, mais il a raison.
On ne peut pas laisser ce vol à grande echelle continuer.
Vous avez vu les premiers épidodes d´Eva et vous aimez, alors il faut les acheter.

Ce n´est pas en volant les manga que cela va donner envie aux créateur d´en réaliser...
Et ne croyez pas que les créateurs roulent sur l´or, pour un Toriyama qui s´en sort combien triment pour un salaire de misère???

Avez vous déja travaillé, savez vous ce que c´est que de bosser? Et si apres 1 mois de travil on vous dit:
Tu ne sera pas payé, tout a été volé.
Qu´est ce que vous répondrez a celui qui vous dit " m´en fout"?

frag21
frag21
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:26:35

en fait ya que quelque scenes de + dans end of evangelion mais tellement minime que ca sert a rien de les mentionner

frag21
frag21
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:28:03

ou p-e que en telechargeant tout les episodes de la serie ( ils passent pas a la télé ici au quebec) bah jai du telecharger end of evangelion au lieu d 2 derniers episodes

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:49:08

"en fait ya que quelque scenes de + dans end of evangelion mais tellement minime que ca sert a rien de les mentionner"

Commence déjà par regarder le film une première fois et tu pourras nous dire...

Parce que là, désolé mais ça saute aux yeux, tu l´as pas vu ( ou alors t´as pas vu les épisodes TV)...

israfel
israfel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:58:29

:fou: Il m´ignore le fourbe, mais qu´est ce que je t´ai fait. :fou:

Bon sinon frag21, là tu commences à m´énerver, déjà tu nous ponds 2 topics alors qu´il y en a déjà un, ensuite tu insultes ceux qui te disent gentiment qu´il faut poster sur l´autre, et pour finir tu n´y connais rien mais alors rien du tout. :hum:
Alors maintenant tu remballes tes topics et tu retournes sur le forum -15 ans, :merci:

frag21
frag21
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:45:05

israfel si ta pa compri, le topic officiel evangelion est MORT depui longtemps

et moi jsuis la pour en demarrer un autre
si tu compte pas parler d´evangelion ici, bah :sors:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:54:04

C est clair que tu soule, fais comme tout le monde et post sur le topic officiel!!
Et puis quand un ange tu parles....mieux vaut ecouter!!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:38:13

frag21, c´est plutôt toi qui comprend pas plein de choses...

Et j´y crois pas, tu ôses sortir tes conneries de " tu sors" à un pillier des topics Eva comme Israfel... :honte:

"et moi jsuis la pour en demarrer un autre"

Mais ça sert à que dalle. Si t´as envie de parler d´Eva, autant le faire sur le topic qui existe déjà.

Surtout que ( ironie inside) il est bien parti, le " nouveau topic officiel" d´eva, là...

Masataka
Masataka
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:43:44

Le pire reste quand même

" frag21 Posté le 13 juillet 2005 à 19:45:05
israfel si ta pa compri, le topic officiel evangelion est MORT depui longtemps"

Nan et puis je laisse tomber. Comment une personne qui ne trouve aucune différence entre la fin originelle et The End Of Evangelion,que ce soit dans la mise en scène ou le reste, peut savoir ce qu´est la mort d´un topic ?

Bref...Frag tu es lourd mais à un point.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:42:04

Pour ma part, j´ai l´impression que le topic off. est bien vivant, mais vu sa taille, comment reprendre la conversation, comment être sûr que la question n´est pas déjà posée? :doute:

frag21
frag21
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:36:34

LOL desoler jmetai trompé sur le forum jv.com
jcroyais que yavait quelque personne smat mais a cque jvois ya que d n00b qui ont jamai animé un forum de leur vie
jvé chercher un forum anglais, la au moins le monde parlent du sujet au lieux de juste trouver d defauts au topic

frag21
frag21
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:38:00

deathstone en faite un forum c pa pour les questions, c pour discuter

:dehors: prennez le pa perso mais vou devez tous avoir oublié ce quest la vie pour avoir autant rien a faire de votre peau

[guts]
[guts]
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:49:05

Mouhahahaha trop fort, qu´est ce qu´il nous dit celui là. Y en a je te jure c´est des comiques ambulants. :o))

Vas y sur tes forums en anglais, on te regretteras pas. :ok:

Masataka
Masataka
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:01:27

Pauvre chou :-p

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 juillet 2005 à 23:52:20

frag21, con comme t´es, c´est pas de passer à l´anglais qui changera ton problème, ils t´enverront bouler aussi ^^

"Pour ma part, j´ai l´impression que le topic off. est bien vivant, mais vu sa taille, comment reprendre la conversation, comment être sûr que la question n´est pas déjà posée?"

Ben à la limte, relis les dernières pages du topics poyr être sur de ne pas aborder une question trop récente, et puis pose-là...Y aura toujours des gens pour te répondre, ça fera vivre le topic...

"jvé chercher un forum anglais, la au moins le monde parlent du sujet au lieux de juste trouver d defauts au topic"

Mais ici on en parle, c´est juste que t´y connais rien et que t´essaye malgré tout de te faire passer pour un pro, et que tu te fais casser...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment